[Caméra cachée] J’aborde une fille brésilienne dans la rue

Dans cette nouvelle vidéo, vous allez voir comment j’aborde une magnifique femme brésilienne dans la rue à Lyon. Je vous prie de bien vouloir m’excuser d’avance mais j’ai eu pas mal de problèmes de sons avec la vidéo. Du coup je vous ai mis des sous-titres pour que vous puissiez bien suivre l’interaction.

Les erreurs d’un coach en séduction

Salut à tous, comme promis, je sors aujourd’hui la première caméra cachée d’une longue série ! Petit rappel si vous n’avez pas vu la dernière vidéo, c’est une caméra cachée où le caméraman est un peu loin donc l’audio n’est pas ouf…

Pour vous replacer le contexte, ça faisait deux ou trois mois que je n’avais pas abordé, c’était donc mon jour de reprise. Si j’ai sélectionné cette caméra cachée, c’est parce que je fais plein d’erreurs et qu’on va s’amuser à les trouver… Oui, critiquez-moi !

Vous allez voir que je vais réussir à prendre le numéro de cette superbe brésilienne, mais attention je vous spoile, je n’ai pas réussi à la revoir. Pendant l’interaction, j’aurais pu solidifier ma prise de numéro, mais je ne l’ai pas fait.

Faites pause avant la fin de la caméra cachée pour noter en commentaire toutes les remarques que vous avez à faire sur mon interaction ! Bon visionnage à tous !


Caméra cachée : j’aborde une fille brésilienne dans la rue

Voilà, c’est maintenant qu’il faut faire pose pour publier vos commentaires !

On ne le voie pas très bien, mais je commence plutôt bien l’interaction. Je rebondis tout de suite sur sa coupe de cheveux, qu’elle sort du coiffeur, je me permets de lui toucher le visage pour lui enlever des cheveux dès les premières secondes et je sens dans son regard un fort intérêt.

Par contre, la suite est moins glorieuse, je but sur le sujet des cheveux et je m’enlise dans une conversation sans aucun intérêt. J’arrive pas à rebondir, je reste sérieux alors que j’aurais dû déconner, la taquiner sur son ancienne ou sa nouvelle coupe.

Après, le changement de sujet de conversation que je fais n’est pas terrible.

« Bon, t’es allé chez le coiffeur, c’est bien. Je m’appelle Martial » 

Ça fait un peu le mec pas du tout intéressé de ce que lui dit la fille en face de lui…

A lire : Comment aborder une fille dans la rue

Bon ça passe quand même, elle me dit qu’elle vit en Suisse et j’en profite pour lui montrer que je connais et que j’y vais régulièrement. Là c’est un bon point, il faut toujours saisir les opportunités qui s’offrent à vous pour montrer que vous êtes du même monde.

Ensuite, on parle de ce qu’elle fait dans la vie. Elle ne me dit pas précisément ce qu’elle fait et moi, au lieu d’initier un jeu, des devinettes pour trouver ce qu’elle fait, je lui parle de son contrat d’apprentissage… Encore un sujet de conversation passionnant…! Inutile ! Finalement, je ne prends même pas le soin de deviner ce qu’elle fait, je lui pose la question indirectement.

Après elle me dit qu’elle ne vit pas à Lyon, qu’elle vient que quelques fois dans l’année, etc… Et moi, au lieu de me dire

« elle ne reste pas longtemps, tu dois projeter votre rendez-vous pour t’assurer de la revoir »

Bah je lui dis que je pourrais la voir quand elle revient ou quand je vais en Suisse…

Être libertin, c’est avoir la faculté de pouvoir discerner l’amour du sexe

aborder une femme brésilienne rue

Vous pouvez voir ensuite que je commence à initier ma projection de rendez-vous, je lui parle d’un café stylé à lui faire découvrir. Très bien, par contre, je ne termine pas ma projection et ne lui propose pas de nous revoir dans ce fameux café. Du coup, ma projection tombe à l’eau…

En plus de ça, je termine ma projection en l’invitant à me demander se que je fais dan la vie.

« j’aime bien aller bosser là bas »

Je voulais éviter ce sujet, mais comme un bleu c’est moi qui lui est tendu la perche. Comme je n’ai pas abordé depuis longtemps, j’ai un peu perdu mes automatismes et je m’embourbe dans une présentation limite prétentieuse.

Pour solidifier ma prise de numéro, je lui propose d’aller boire un café, mais je n’y mets pas de contrainte de temps.

« T’as 5 min pour aller boire un café ? » 

Encore une erreur, pour facilité qu’une fille accepte de passer un moment avec nous, il faut lui dire que vous n’allez pas rester longtemps avec elle pour augmentez les chances qu’elle accepte. Du coup elle décline mon invitation et rentre chez ses parents faire à manger à son frère…

Finalement je décide de prendre son numéro, d’ailleurs je le fais pas hyper bien car je justifie assez mal la prise.

Voilà pour la courte analyse de cette interaction. Après avoir pris son numéro on s’est échangé quelques messages (montrer exemple), pour que finalement, elle me dise qu’elle a rencontré d’autres mecs depuis qu’elle est arrivée et comme elle part dans quelques jours, ils sont prioritaires.

Alors alors, moi ce que j’ai compris de cette interaction, c’est que j’ai perdu trop de points et que je n’ai pas su faire durer l’interaction. Ce qui fait que je n’ai pas pu passer devant les autres prétendants, mais j’aurais clairement pu réussir.

Si j’avais été été plus fun, plus joueur, que j’avais été mis une contrainte de temps au café, réussi ma projection et bien géré la logistique, je suis persuadé que j’aurais pu réussir à la revoir. Comme quoi, les résultats ne reposent pas sur grande chose !

Cela montre aussi à quel point la drague de rue peut être parfois plus difficile que d’aborder une fille sur internet.

Voilà pour cette caméra cachée, j’espère qu’elle vous aura plu, comme d’hab, partagez là et laissez un pouce bleu ça fait toujours plaisir ! Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas encore déjà fait, c’était Martial pour Online Séduction, devenez le meilleur de vous-même et à bientôt !

1 Commentaire
  1. Jule

    3 novembre 2017 à 22 h 59 min

    Bonsoir,

    Moi perso quand j’aborde une fille dans la rue j’essaie toujours d’allier l’humour et de placer une phrases qui est en rapport avec le contexte. J’ai aborder beaucoup de demoiselle et les premières seconde sont très importante

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *