Comment draguer une caissière, vendeuse ou serveuse : séduire une fille sur son lieu de travail

Il y a quelques jours, Kévin nous demandait en commentaire comment draguer une caissière qu’il avait repéré. Du coup, on a eu envie de vous faire une petite vidéo pour vous expliquer comment séduire une fille sur son lieu de travail. Que ce soit une caissière, une vendeuse ou encore une serveuse, vous saurez, après avoir vu cette vidéo, comment draguer une fille qui bosse.

Préambule

Pour avoir eu l’occasion d’avoir des relations avec plusieurs serveuses, vendeuses ou caissières, je sais que deux façons fonctionnent très bien. Par contre, elles ne s’utilisent pas dans les mêmes contextes.

Pour moi, il y a séduire une femme sur son lieu de travail, où nous sommes amenés à rester et à revenir (bar, restaurant, magasin préféré, etc…) et il y a séduire une femme sur son lieu de travail, où nous sommes juste de passage et nous n’y reviendrons certainement jamais.

Il faut bien différencier les deux, car les méthodes que je m’apprête à vous livrer, n’auront pas le même effet dans l’une ou l’autre situation.

Comment draguer une caissière, un serveuse ou une vendeuse qu’on voit souvent

Si vous êtes amené à draguer une femme qui travaille dans un endroit où vous êtes amené à revenir régulièrement, je vous conseille d’y aller en douceur. Ne cramez pas vos cartes trop vite ! Écoutez attentivement ce qui va suivre, pour augmenter vos chances de draguer une caissière, une vendeuse, une serveuse…

Prenez des habitudes

Le premier conseil que je vais vous donner, c’est de mettre en place une habitude. Par exemple, si elle est serveuse dans un bar, prenez l’habitude d’y aller régulièrement. Évidemment, pas seulement pour vous enivrer avec vos potes, mais aussi pour bosser un peu, dessiner ou regarder un match à la télé.

Si elle est vendeuse dans un magasin que vous fréquentez régulièrement, faites en sorte que ce soit toujours elle qui vous conseille pour l’achat d’un nouveau produit. Si elle est caissière, passez toujours à sa caisse.

Pendant la mise en place de vos habitudes, vous devez rayonner de bien-être. Soyez souriant, poli, courtois et montrez-vous gentleman. Les femmes sont très sensibles à ce genre de comportement.

L’objectif de ces habitudes, c’est de faire en sorte qu’elle se souvienne de vous ! À force de vous voir régulièrement, elle finira par vous reconnaître et vous sourire lorsque vous arriverez sur son lieu de travail.

comment draguer une serveuse

Entrez en contact avec elle

Rares sont les femmes qui s’éclatent sur leur lieu de travail. Elles passent le plus clair de leur temps à exécuter des tâches répétitives ou à conseiller des clients qui peuvent parfois être un peu lourds…

Une fois que vous avez mis en place vos petites habitudes, que vous êtes certain qu’elle vous reconnaît quand vous arrivez sur son lieu de travail, démarquez-vous et débutez une courte conversation avec elle !

Facile à dire…me direz-vous… Mais pas si difficile à faire ! Si vous vous êtes montré souriant et bien dans votre peau jusqu’à présent, vous avez fait le plus gros ! Vous vous démarquez déjà de la majorité en vous montrant heureux, il suffit maintenant d’engager la conversation sur un élément situationnel.

Exemple pour une serveuse, avant de commander votre verre, dite-lui que vous hésitez et demandez lui conseille. Enchaînez derrière en imaginant quel genre de fille elle est. Pour une vendeuse, quand vous lui demandez un conseil sur un produit, demandez-lui si c’est ce qu’elle achèterait pour elle, toujours en imaginant quel genre de fille elle est. Pour une caissière, dite-lui que c’était votre rêve d’être caissier, mais qu’à l’époque, ils ne recrutaient que des femmes.

A lire aussi : Comment draguer au travail et séduire une collègue

Devenez son client cool de la journée

Maintenant que vous avez engagé la conversation, il sera beaucoup plus facile les prochaines fois de discuter avec elle. Elle sera peut-être même l’initiatrice de la conversation, puisque je vous le rappelle, rare sont les femmes qui s’amusent sur leur lieu de travail. Donc si elle vous voit comme un client cool, elle viendra d’elle-même provoquer un moment sympa avec vous.

La suite de ce jeu de séduction, est presque le même que les autres. À savoir être fun, sans passer pour un clown et être intéressant, sans trop en faire. Si vous ne savez pas comment faire rire une fille, je vous ai mis un lien dans la description vers un article où l’on traite de ce sujet sur Online Séduction.

Pour être intéressant sans trop en faire, vous devez lui montrer que vous lui portez une attention particulière. Par exemple, vous rappelez de comment elle était habillée la semaine dernière, vous souvenir de vos privates jokes, lui raconter une histoire qui vous êtes arrivé récemment, en lien avec quelque chose qu’elle vous a dit avant.

Assumez votre jeu de séduction

En fonction de l’évolution de votre connexion avec cette fille, vous allez devoir assumer votre jeu de séduction. Si elle vous paraît contente de vous voir et de discuter avec vous, il va maintenant falloir projeter l’idée d’un rendez-vous.

Ne faite pas ça trop brutalement en lui proposant directement un rendez-vous, mais préférez soumettre l’idée que ce serait cool de la voir en dehors de son travail.

« Ça serait cool de se voir en dehors de ton boulot, ton patron va finir par en avoir marre de moi ! »

De cette façon, vous y allez en douceur, vous n’êtes pas trop engageant. Si elle vous répond « pourquoi pas », proposez-lui quelque chose que vous êtes sûr qu’elle aimerait. Si vous voulez l’inviter dans un bar, ne lui proposez pas juste « d’aller boire un verre ». Dites-lui plutôt « je connais un endroit super-sympa où ils font les meilleurs cocktails de la ville, par contre, une tenue correcte est exigée ! »

Pour augmenter vos chances qu’elle accepte votre demande, lui parler brièvement de l’endroit où vous voulez l’emmener, lui donnera plus envie de vous suivre.

comment draguer une caissiere

Prendre son numéro ou lui donner rendez-vous ?

Si elle a accepté votre rencard, vous vous demandez peut-être si vous devez lui demander son numéro ou pas ? Ce n’est pas obligatoire, mais si l’opportunité se présente, demandez lui.

Mais ce n’est pas obligé, vous pouvez organiser votre rendez-vous directement sur son lieu de travail. Vous pouvez trouver un jour et une heure en face à face avec elle, comme ça, vous ne perdrez pas de temps à le faire pas message.

Moi personnellement, je préfère ne pas demander leur numéro aux filles sur leur lieu de travail pour me différencier des autres. La majorité des mecs voient le numéro comme un accomplissement, une quasi-certitude de l’intérêt que leur porte une fille, alors qu’il n’est rien… Au lieu de faire comme tout le monde, je fais exactement l’inverse.

En plus, vous verrez que la plupart des filles vont vous demander votre numéro d’elle-même, prétextant une plus grande facilité pour se retrouver ou en cas de changement de programme. Donc ne vous inquiétez pas, vous aurez son numéro dans le pire des cas, lors de votre premier rendez-vous.

Draguer une fille sur son lieu de travail quand on est juste de passage

Si vous voulez draguer une caissière, une vendeuse ou une serveuse sur son lieu de travail quand vous êtes de passage, la méthode est plus direct ! C’est d’ailleurs la seule différence entre les deux situations. L’une permet de pouvoir prendre son temps, l’autre nous oblige à être rapide.

Draguer quand on est de passage

Enfaite, la manière de faire ne change pas. Sauf qu’au lieu de mettre plusieurs semaines à mettre en place la méthode que je vous ai expliquée juste avant, vous allez le faire en une ou quelques heure(s), à peine !

Donc vous allez devoir être fun et avoir le sourire dès qu’elle vous apercevra pour la première fois ! Elle doit vous imaginer comme un mec cool avec qui on passe de bons moments en un clin d’oeil.

Pour entrer en contact avec elle plus rapidement, trouvez-vous toujours dans les parages, faite en sorte d’échanger quelques regards joueurs avec elles, souriez-lui et dès que l’occasion se présente, parlez-lui !

Qu’elle soit serveuse, vendeuse, caissière ou autres, vous pouvez directement commencer la conversation en lui disant quelque chose du genre « J’ai un profond respect pour toi… Je n’aurais jamais été capable de faire le travail que tu fais ! ». Et enchaîner derrière en dirigeant la conversation soit sûr elle, soit sur vous.

Pendant cette conversation, vous devez être drôle, mais aussi intéressant, en faisant des ponts entre ce qu’elle vous dit et des histoires qui vous sont arrivées. Vous devez rapidement lui faire comprendre que vous avez des choses en commun et lui donner envie d’en savoir plus sur vous.

draguer une fille sur son lieu de travail

Donner rendez-vous, quand on est de passage

Comme vous n’êtes que de passage, vous devez projeter le rendez-vous en peu de temps. Voilà qui va être le plus difficile dans cette histoire… Car comme vous devez le savoir, si vous proposez un rendez-vous à une femme trop rapidement, elle vous mettra dans la catégorie des coureurs professionnels. Pas toutes, mais une grande partie.

Donc le conseil que je vous donne pour faciliter la prise de rendez-vous, c’est de projeter l’idée du rendez-vous, lorsque vous avez l’opportunité de lui faire découvrir quelque chose. C’est ce que vous avez à lui faire découvrir qui doit justifier votre rendez-vous et non votre rendez-vous, qui doit justifier quelque chose à lui faire découvrir.

Pour vous donner un exemple, la dernière fois que j’ai eu un rendez-vous avec une serveuse, c’est après qu’elle m’ai dit qu’elle partait vivre à Londres. Je lui ai simplement dit que je connaissais la ville et que j’ai des potes là-bas, je peux te donner deux ou trois adresses ».

Après lui avoir dit ça, lui proposer un rendez-vous est super logique :

« on ira boire un verre à l’occasion »

De cette façon, vous aurez beaucoup plus de chances qu’elle accepte votre rencard sur son lieu de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *