Comment faire pour qu’une fille reste fidèle et amoureuse ?

Aujourd’hui, nous allons répondre à une question que vous nous avez posé à plusieurs reprises dans les commentaires : Comment faire pour qu’une fille reste fidèle ? Je vous ai préparé une vidéo complète sur le sujet et si vous souhaitez que votre copine reste fidèle et amoureuse, il vous suffit de cliquer sur play ;).

Comment faire pour qu’une fille reste fidèle : introduction

Il y a encore un demi-siècle, c’était surtout les hommes qui étaient infidèles. Mais depuis quelques décennies et surtout la dernière, les femmes ce son misent au diapason. Je n’ai pas pu trouver de statistiques très précises, mais on peut affirmer qu’aujourd’hui, une femme sur trois, trompe son mec ou son mari. Donc comment faire pour qu’une fille reste fidèle ?

La première question qui m’est venue, c’est de comprendre pourquoi cette augmentation soudaine. La raison est simple. Les femmes aujourd’hui sont beaucoup plus indépendantes de tout point de vue. Et c’est très bien ainsi.

Une femme aujourd’hui peut travailler, gagner de l’argent, payer son loyer, s’acheter une voiture, la conduire, porter un jean et boire du vin. Tout comme un homme. Avant, elles n’avaient pas tous ces droits. Les femmes avaient besoin d’un mari pour espérer vivre une vie douce et heureuse.

Maintenant qu’elles n’ont plus l’obligation de vivre sous la tutelle d’un mari pour être heureuse et reconnue, elles sont beaucoup plus libres de faire ce qu’elles désir.

Voilà pourquoi lorsqu’elles se retrouvent face à certaines complications dans leur couple, elles n’hésitent plus à aller voir ailleurs…

Voici certaines des raisons qui font que les filles trompent leurs mecs :

–           Disputes répétées

–           Carence de désir sexuel

–           Manque d’attention

–           Absence trop régulière

–           Monotonie de la relation

Vous savez donc maintenant contre quoi vous allez devoir vous défendre. Si vous vous posez la question, comment faire pour qu’une fille reste fidèle ? C’est que vous êtes en train de perdre les pédales et il va falloir y remettre les pieds !

comment faire pour qu'une fille reste fidèle et amoureuse

Quand la relation est trop fusionnelle

Modérez votre temps passé ensemble

Tout excès est mauvais. Si vous voulez éviter de gaver votre copine par votre présence ou de la souler par votre absence, vous devez modérer le temps que vous passez ensemble. Je sais que celles et ceux qui croient encore aux princes charmants ne vont pas être d’accord avec moi. Mais pourtant, plus vous passerez de temps avec votre mec ou votre meuf, plus vous vous en lasserez vite. C’est mathématique.

Donc si vous voulez que votre copine reste fidèle, vous devez faire attention au temps que vous passez ensemble. Plus la relation est nouvelle, plus il faut faire attention de ne pas passer trop de temps ensemble. Plus la relation est ancienne, plus il faut faire gaffe à ne pas vous absenter trop longtemps et trop régulièrement de votre relation.

Car une des raisons récurrente qui revient lorsqu’une femme trompe son mari, c’est parce que le mari passe son temps au travail. Il n’est plus présent dans la famille et ne reprend son rôle que par intermittence. Vous devez absolument éviter ce genre de comportement pour rendre une fille fidèle.

Être challengeant

On va maintenant parler d’une des caractéristiques les plus importantes dans une relation, le challenge. Toute relation durable est une relation ou le challenge est encore présent. Quand je parle du challenge, je parle évidemment du feeling, du jeu de séduction.

Le challenge d’une relation, c’est montrer que nous ne sommes jamais acquis. Que l’autre doit faire des efforts quotidiens pour nous conquérir.

Par contre, ce jeu de couple doit être commun. C’est-à-dire que les deux doivent jouer du challenge pour qu’il soit réellement bénéfique pour votre relation. Si l’un des deux joue trop souvent ou trop rarement avec la notion de challenge, l’autre va en souffrir ou s’ennuyer et ce qui peut déboucher sur une tromperie ou une rupture.

Mais être challengeant dans sa relation est fondamental si on se demande comment faire pour qu’une fille reste fidèle. Le challenge fait partie des épices du couple.

Pour vous donner un exemple, être challengeant, c’est faire la course à pied pour savoir qui arrivera le premier de l’autre côté du pont. Lancer un challenge, c’est parié sur l’heure à laquelle chacun va arriver au rendez-vous. Être challengeant, c’est être l’entraineur de votre amour. C’est garder son attention et ses intentions fixées sur sa réussite.

Être heureux seul avant de l’être à deux

Une chose qui peut être mortel dans une relation, c’est la fusion du couple ou le dévouement d’une des deux personnes dans la relation. Vous savez, je suis sûr que vous avez déjà connu un ou plusieurs couples du style.

Ils se voient, se rencontrent, vivent un truc fort, le coup de foudre et après quelques jours passés collés l’un à l’autre, se mettent à habiter ensemble. Ils disparaissent de leur cercle d’amis, de leur famille, de partout en fait. Impossible de voir l’un sans l’autre, ils ne vivent plus qu’à travers leur relation.

Vous savez comment se termine ce genre de couple ? Très mal dans 95% des cas. Pour moi, c’est mon avis personnel, ce genre de relation arrive que lorsque les deux personnes ont un manque affectif à combler.

J’ai envie d’être en couple, je trouve quelqu’un qui a l’air de correspondre à mes critères. Du moins, mon cerveau m’aide à camoufler les défauts que je préfère ne pas voir. Et j’en tombe amoureux.

Dans cette situation, les risques de tromperie augmentent. Car quoi de plus lassant que d’être avec quelqu’un qui nous mange dans la main ? Vous devez vous faire violence pour ne pas vous montrer trop full in love.

Si vous êtes complètement gaga dans votre couple, au point de vous oublier et de vous identifier à votre relation, vous prenez des risques. Déjà parce que vous êtes sous l’emprise de vos émotions. Vous ne pouvez pas imaginer vivre sans cette fille, car elle est tout pour vous.

Mais aussi parce que votre partenaire se sentira moins attiré. Comme on vous en a déjà parlé dans l’article « fuis-mi je te suis, suis-moi je te fuis » sur Online Séduction.

la fidelite et les femmes

A lire aussi : Comment rompre avec sa copine sans lui faire mal

Quand les deux sont autonomes

Nous avons vu comment faire pour qu’une fille reste fidèle lorsqu’on est trop enfermé dans sa relation. On va maintenant voir l’inverse. Comment faire pour qu’une fille reste fidèle quand on est trop autonome dans son couple.

Avoir des attentions particulières

Quand on travaille beaucoup, qu’on voyage ou qu’on étudie, on est un peu comme dans une bulle. Tout ce qui nous entoure c’est du bullshit, on y fait pas gaffe. Du coup, pour les gens qui nous côtoient on peut leur sembler distant, voire même froid.

Voilà pourquoi il faut toujours garder à l’esprit de maintenir un petit jeu dans votre couple, pour garder éveiller vos sentiments. Ce petit jeu ça peut être de cacher un mot sur un post-it dans son sac à main ou sous son oreiller. Ça peut être d’envoyer un sexto à un moment inattendu. De lui faire la surprise d’avoir décoré votre appartement de bougie, d’encens et de fleurs.

Bref, vous avez compris, vous devez avoir quelques attentions particulières pour montrer votre attachement. Évidemment il ne faut pas en abuser sinon ça va perdre de sa valeur. Mais garder une régularité dans vos marques d’attention est hyper bénéfique pour qu’une fille reste fidèle.

Être à l’écoute

Le dernier conseil que je vais vous donner pour savoir comment faire pour qu’une fille reste fidèle, ça va être d’être plus à l’écoute.

Comme je vous en ai déjà parlé dans la vidéo « comprendre les femmes », les filles sont dans l’ensemble, plus émotionnelles que les hommes. Et quand on est plus émotionnel, on a plus besoin de partager nos ressentis.

Et qui dit partager nos ressentis, dit, être écouté. Je sais que pour pas mal de mecs c’est une corvée de devoir écouter sa copine. Mais si vous voulez qu’elle vous reste fidèle, vous devez lui montrer une attention particulière. Cette attention peut être votre qualité d’écoute.

Je ne vous dis pas de toujours rentrer dans les détails et d’approfondir le sujet, mais vous devez prendre le temps de l’écouter et de lui montrer de l’empathie. Les femmes ont besoin que vous compreniez leurs problèmes, que vous soyez au courant de ce qu’ils leur arrivent et que vous les aidiez à prendre des décisions.

Autre article qui pourrait vous intéresser : comment gérer une relation à distance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *