Comment parler aux femmes et avoir des conversations intéressantes ?

Vous ne savez pas comment parler aux femmes ? Quoi leur dire pour tenir une conversation intéressante ? Je vous explique tout dans cette vidéo

Dans cette vidéo, je vais vous parler de comment parler aux femmes et comment avoir de bonnes conversations avec elles. Je vais d’abord vous donner quelques éléments concrets pour que vous puissiez rapidement mettre des choses en place pour améliorer votre conversation. Ensuite, je vais parler un peu plus largement de la philosophie à avoir et des idées générales pour améliorer votre conversation.

Dans cette vidéo, je vais vous parler de comment parler aux femmes et comment avoir de bonnes conversations avec elles. Je vais d’abord vous donner quelques éléments concrets pour que vous puissiez rapidement mettre des choses en place pour améliorer votre conversation. Ensuite, je vais parler un peu plus largement de la philosophie à avoir et des idées générales pour améliorer votre conversation.

Sur le même sujet : Comment parler à une fille

N°1 – Poser les vrais questions

Cela représente le 1er élément clef pour améliorer vos conversations.

Dans une conversation on a tendance à poser des questions un peu bateau de tous les jours pour être plus à l’aise. Ensuite, je vais aller un peu plus dans les détails sur des choses qui m’intéressent plus pour ne pas brusquer la fille

Et c’est une erreur fondamentale parce que ça va être ennuyeux et ça va augmenter encore plus le malaise au lieu de le dissiper.

Et vous savez que quand on est à l’aise tout sort facilement. Les conversations sont simples. Et quand on est mal à l’aise, on galère avec tout. Du coup, le conseil très concret que j’aurais par rapport à ça, c’est ce que j’appelle la curiosité authentique : posez des questions qui vous intéressent vraiment !

Posez des questions dont vous avez vraiment envie de connaitre la réponse. Ce qui veut dire que si admettons que vous êtes avec la fille et ce qui vous intéresse vraiment c’est de savoir qu’est ce qu’elle fait quand elle est seule chez elle et qu’elle s’ennuie, osez poser cette question là.

Bien sûr, il y aura toujours un petit côté au début où la fille sera surprise en pensant que c’est un peu personnel comme question. Et vous pouvez vous rattraper en disant :

«  Je sais que c’est un peu personnel et que ça va vite, mais j’ai envie d’être vrai avec toi et j’ai envie de parler de ce qui m’intéresse vraiment. J’ai envie d’avoir une vraie discussion avec toi et être pleinement nous-mêmes sans se cacher ou porter des masques. Et si je dois être moi-même, ce qui m’intéresse, ce n’est pas tellement ce que tu fais dans la vie, c’est plutôt comment est-ce que tu es au quotidien. Comment est-ce que tu es quand tu es seule chez toi et que tu te sens triste ou joyeuse. »

L’idée c’est de savoir quelles sont les questions que vous avez vraiment envie de poser sans que la fille comprenne mal vos intentions.

comment parler aux femmes

En pensant tout cela, la conversation sera directement plus intéressante pour vous comme pour elle parce qu’aussi quand quelqu’un vous pose une question et que vous sentez qu’il a vraiment envie de connaitre la réponse, vous avez plus envie de répondre, de mettre plus de détails, d’expliquer.

Et ça sera pareil pour la fille, quand elle sent que ce n’est pas une question bateau du style « Vous venez souvent ici ?». Cela va lui donner envie de s’investir plus. Ce qui rendra la suite de la conversation plus simple. Donc, premier conseil, posez des questions dont vous avez vraiment envie de connaitre la réponse.

N°2 – Parlez lui comme si c’était votre meilleur pote

Cela veut dire, n’ayez pas peur d’exprimer ce que vous pensez vraiment, quitte à ce que ça choque un peu, à ce que sur certains points, vous ne soyez pas d’accord et qu’elle risque un peu de le prendre mal.

N’ayez pas peur d’exprimer pleinement ce que vous pensez parce qu’il vaut mieux être un petit peu dérangeant par moment que d’être transparent. Il vaut mieux que quand la fille reparle de vous, qu’elle dise « Il m’a soulé quand il a dit ça, plutôt qu’elle dise « Ouais, je ne sais pas trop. Rien de spécial. » Ça, c’est pire que quand vous êtes transparent, qu’il n y ait rien qui retienne son attention.

parler à une fille

Il vaut mieux prendre un peu le risque de la perdre en ayant vraiment exprimé ce que vous pensez plutôt que de partir et qu’elle se dise que vous êtes ordinaire. Et le moyen d’éviter de l’être c’est d’oser dire les choses qu’on pense vraiment.

Si à un moment, vous parlez d’un sujet et que vous n’êtes pas du tout d’accord avec elle, osez l’exprimer. C’est un peu flippant et vous allez voir que ça va bien améliorer vos conversations.

N°3 – Comment parler aux femmes ? Pratiquez la sexualisation authentique

Souvent dans les conseils de séduction un peu bateau, on voit :

« Ah ! Il faut absolument que tu lui touches le bras à tel moment. Il faut absolument que tu lui fasses un compliment à tel autre moment, etc. Que tu lui parles, que tu lui fasses un compliment, ne lui fais pas un compliment sur son physique, fais-lui plutôt un compliment sur son intelligence, etc. »

Franchement, il s’agit de conseils inutiles, qui sont trop dans le contrôle et le faux perfectionnisme.

La sexualisation authentique c’est : Si à un moment donné vous vous sentez attiré, dites-le à ce moment-là, peu importe si c’est trop tôt ou trop tard, dites-le et dites précisément pourquoi. Dites-le et dites précisément pourquoi vous êtes attiré. Cela peut être par exemple quand vous êtes entrain de parler et à un moment donné, vous sentez que vous êtes attiré par ses lèvres et exprimez ça en disant quelque chose du style :

« Je suis désolé, là j’ai un peu perdu le fil de la conversation parce que je n’arrête pas d’être attiré par tes lèvres. Et je sens que j’ai vachement envie de t’embrasser »

Ou alors

« Je suis vachement attiré par tes lèvres, je les trouve trop sexy »

Ça, c’est de la sexualisation authentique parce que je l’ai vraiment pensé et je l’exprime au moment où je l’ai pensé. Idéalement, exprimez-le au moment où vous l’avez pensé. Si vous n’avez pas osé, vous l’exprimez un peu plus tard, il vaut mieux l’exprimer plus tard que de ne pas sexualiser. Mais, idéalement, essayez de l’exprimer pile au moment où vous le sentez et après un problème par rapport à ça, c’est que souvent les mecs sont souvent entrain de penser qu’est ce que je dois dire et du coup, ils n’ont pas le temps de sentir leurs émotions et d’être vraiment excités par la fille.

Du coup, soit ils expriment une phrase bateau de sexualisation alors qu’ils la pensent pas, soit ils ne sexualisent pas et se retrouvent à voir une conversation intéressante se trouver dans la friend-zone.

L’idée en fait est d’oser créer des blancs, vous arrêter un moment de parler pour voir ce que vous ressentez vraiment en regardant cette fille droit dans les yeux, et en exprimant votre intérêt à ce moment là.

discuter avec une femme dans la rue

L’idée de comment être plus intéressant, de comment parler aux femmes, c’est :

1- Imposer les questions qui vous intéressent vraiment ;

2- Osez exprimer ce que vous pensez vraiment y compris quand c’est un désaccord ;

3- Sexualisez de façon authentique.

Appliquez simplement ces conseils et si vous deviez n’en choisir qu’un, choisissez la curiosité authentique.

Lors de votre prochain rendez-vous, ne posez que des questions dont vous avez vraiment envie de connaitre la réponse. Et vous verrez la différence, vous verrez comment ça va changer vos conversations. Je dirai ça, c’est la version simple de comment parler à une femme, et je ferai d’autres vidéos un peu plus complexes sur comment avoir une conversation émotionnelle.

A lire aussi : TOP 10 des sujets de conversation avec une fille

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *