Comment parler de sexe avec une fille tout en restant soi-même ?

Le sexe… Voici un sujet qui n’est pas toujours simple à aborder, surtout avec une femme. Alors, pour parler sexe avec une fille sans avoir peur de sa réaction et d’être rejeté, retrouvez tous mes conseils dans cette nouvelle vidéo.

Parler sexe avec une fille : comment faire ?

L’élément le plus important pour parler sexe avec une fille est le confort ou le fait qu’elle se sente bien avec vous.

Vous avez déjà entendu cette célèbre phrase de Coluche :

« On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui » ?

Eh bien pour le sexe, c’est la même chose : vous pouvez parler de tous les sujets relatifs au sexe, mais pas avec n’importe qui. Ceci ne signifie pas qu’avec certaines personnes vous ne pouvez pas parler de sexe, mais selon le rapport que vous entretenez avec certains individus, vous pouvez ou non aborder le sujet.

Dans cette vidéo, je vais commencer par les cinq clés pour créer du confort afin de pouvoir parler sexe avec une fille. Ensuite, je vous donnerai plusieurs façons concrètes pour pouvoir introduire le sujet du sexe dans votre conversation.

Les 5 clés pour créer du confort dans votre conversation dans le but de parler sexe

Ces cinq façons sont :

  • Le contexte. Imaginez que vous êtes avec une fille et que trois de ses amis sont autour de vous, sera t-elle aussi à l’aise pour parler sexe que si elle était toute seule ? Probablement non. Pour pouvoir parler sexe facilement, mieux vaut donc choisir un contexte qui le favorise : en tête à tête et dans un lieu isolé où il n’y a pas quarante oreilles qui vous entendent. Ceci permettra à la fille de s’exprimer plus facilement, car elle sait que cela reste entre vous.
  • La connexion authentique. Lorsque vous vous exprimez grâce à la connexion authentique, vous aurez nécessairement un rapport qui vous permettra de tout dire et de tout exprimer. Ici, l’idée générale est donc la suivante : plus vous montrez votre monde, plus ce sera facile pour elle de montrer son propre monde (le sujet de la connexion authentique est assez vaste ; des vidéos sur ce sujet seront donc postées prochainement).
  • La vulnérabilité. Parler sexe avec un inconnu est vulnérable et gênant pour la fille. Mais si de votre côté, vous osez montrer votre vulérabilité, la suite sera beaucoup plus simple.

Voici un exemple pour illustrer ce point : j’ai incité un ami à aller voir une fille qui passait à côté de nous dans la rue. Arrivé devant elle, la première chose qui lui a dit est : « je te trouve vraiment très belle et du coup je me sens vachement impressionné par toi ». Ici, il a fait preuve de vulnérabilité, car elle l’a impressionné. Mais cela a aussi permis à la fille de se dire « avec lui, je peux jouer franc jeu et avec lui, on peut parler sincèrement ». La suite de la conversation a ainsi été facilitée.

Voici un second exemple pour faire preuve de vulnérabilité : vous êtes en rendez-vous avec une fille et vous lui exprimez ce que vous ressentez pour elle ou vous la complimentez. Par exemple : « je remarque que j’ai un peu perdu le fil de la conversation, car je suis attiré par tes lèvres et je te trouve sexy ». Ici, vous faites preuve de vulnérabilité et vous montrez vos cartes.

Le fait de vous montrer aussi authentique va permettre à la fille de se dire :

« Il a déjà posé ses cartes sur la table, il a joué franc jeu, donc moi aussi je peux le faire »

Vous agissez ici tel un leader, autrement dit comme quelqu’un qui prend les risques en premier.

Découvrez également 20 textos pour exciter une fille par SMS.

Pour parler sexe avec une fille, il faut donc que vous soyez capable de parler de choses vulnérables en premier.

  • La curiosité authentique : si vous faites preuve d’intérêt dans les questions que vous posez, la fille se sentira beaucoup plus à l’aise.

Nous avons tous déjà rencontré des personnes qui avaient vraiment envie de connaître la réponse à leur question. Face à leur réaction, nous avons eu envie de nous exprimer encore plus et de leur donner davantage de détails sur le sujet abordé. En ayant cette attitude tout au long de la conversation (vous posez des questions qui vous intéressent vraiment), sachez que ce sera beaucoup plus facile pour la fille de vous répondre lorsque vous commencerez à lui poser des questions sur le sexe.

conseils pour parler sexe avec une fille

Maîtriser la curiosité authentique sera donc aussi un élément clé pour créer du confort, mais pour faire preuve de cette curiosité, n’oubliez pas de vous demander : qu’est ce que j’ai vraiment envie de savoir sur cette fille ? Qu’est ce que je souhaite lui demander ?

  • L’expression authentique de votre désir.

Exemple : imaginez que vous êtes à table et que la fille commence à bouger ses cheveux. Qu’est-ce que cela vous fait ?

Je me souviens d’une fille qui est venu m’aborder dans la rue (elle faisait un sondage). On s’est posé sur un banc et on a discuté un long moment. Elle avait de longs cheveux bouclés et cela m’a rappelé la première fille qui m’avait appris à tirer les cheveux. C’est quelque chose que j’adore et quand je vois ces cheveux là, cela me fait quelque chose. Si j’aurais été célibataire à ce moment là, je lui aurais dis « j’adore quand tu bouges tes cheveux comme ça, je sens que ça me réchauffe le cœur. Ça me rappelle la première fille qui m’a appris à tirer les cheveux et celle avec laquelle j’ai joué à des jeux sexuels. Elle a des cheveux comme les tiens et du coup ça me rappelle des choses et je sens que ça me touche ». Ici, je suis donc allé franchement dans le thème de la sexualité. Certes, j’aurais pu la jouer un peu plus soft, mais j’ai plutôt tendance à la jouer franc jeu.

En misant sur la franchise, cela permet de montrer un avant-goût de votre monde sexuel et en plus c’est authentique. En effet, c’est être soi-même et avouer ce que vous ressentez lorsque la fille fait telle chose. Résultat : ce sera ensuite beaucoup plus facile pour elle de vous montrer son monde à elle.

L’expression authentique est donc tout ce que vous ressentez pour elle. Cela peut être tout ce qui touche à la sexualité et tout ce qui va sexualiser la conversation.

Les trois façons d’introduire le sujet du sexe : quelles sont-elles ?

La première est de demander à la fille : « est-ce que je peux te poser une question personnelle ? » Qui répondrait non ? En posant cette question, il est donc rare que la fille refuse et à partir de là, vous pourrez poser votre question sexuelle.

Pour poser cette question, misez sur la deuxième façon d’introduire le sujet du sexe : la curiosité authentique. Pour cela, demandez-vous « qu’est-ce que j’ai vraiment envie de savoir sur elle sexuellement ? » En posant cette question, vous savez que cela va être gênant pour elle comme pour vous. Alors, n’oubliez pas de contextualiser en disant par exemple « je sais que ça peut paraître un peu rapide, mais… » ou « je sais que ça peut sembler un peu perso, mais… » ou « je sais que c’est un peu perso, tu n’es pas obligé de répondre si tu n’as pas envie, mais ce que je voudrais savoir c’est… ».

Exemple pour illustrer cette idée : « je sais que c’est un peu rapide, mais ce que je voudrais savoir c’est qu’est ce que t’aime sexuellement avec un mec ? Est-ce que t’es plutôt du genre à aimer un sexe intense ou doux ? As-tu déjà essayé de faire quelque chose avec une fille ?

Si poser ce sujet vous semble compliqué, en réalité, c’est assez facile, surtout si vous couplez ce deuxième point avec le premier : « est-ce que je peux te poser une question personnelle ? ». Si elle vous répond « oui », enchaînez avec une question du second point et pour vous aider, gardez cela en tête : sa réponse positive montre également qu’elle vous donne l’autorisation de parler sexe tout en restant vous-même.

A lire aussi : 11 jeux par SMS pour exciter une femme

parler sexe avec une femme

Et pour ceux aimant bien jouer, je vous conseille le jeu Hot Seat (ou siège brûlant). Ses règles sont assez simples : pendant huit minutes (cette durée peut être modifiée), demandez à la fille de vous poser toutes les questions qu’elle souhaite et de votre côté, répondez à toutes. Ensuite, inversez les rôles. Pour ses réponses, la fille peut dire soit la vérité, soit mentir, soit refuser de répondre. Quel que soit son choix, respectez cette règle. Ceci contribuera également au confort et au fait qu’elle se sente à l’aise avec vous.

Si la fille accepte de jouer, commencez en premier. Cela vous permettra de vous montrer vulnérable et n’oubliez pas ! Plus vous vous montrez vulnérable dans vos propos, plus vous allez exprimer en profondeur vos réponses et plus ce sera facile pour elle de le faire en retour. Ici, le but est donc de donner avant de recevoir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *