Comment sortir de la Friendzone d’une fille ?

Il y a cette fille qui vous plait mais, après vous êtes rapproché d’elle et avoir tenté de passer à l’étape suivante, elle vous a sorti le fatidique :

Je préfère qu’on reste amis

Vous êtes dans ce qu’on appelle, dans le jargon de la séduction, la friendzone. Heureusement pour vous, je vous ai préparé une vidéo détaillé sur comment sortir de la friendzone. Nous allons voir ce que c’est exactement et surtout, comment s’en débarrasser. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur play et vous installer confortablement dans votre fauteuil.

Qu’est ce que la Friendzone ?

Avant de vous expliquer comment savoir si vous avez été reléguer en friendzone par la fille de vos rêves et comment en sortir, j’aimerais vous donner mon point de vue sur ce que je considère être la friendzone et comment on s’y retrouve.

La plupart des mecs que je connais qui sont en friendzone, me disent qu’ils se sont fait « Friendzoner ». Comme si cet état de friendzone ne dépendait absolument pas d’eux, mais uniquement de la fille qu’ils convoitent.

Pour moi, cette réflexion est assez lâche et correspond bien au comportement qu’ils ont eu pour se retrouver dans cette zone désexualisé. Faut arrêter de se mentir les gars et de se trouver des excuses.

Les mecs qui se font « friendzoner », sont des mecs qui n’assument pas leurs réelles envies pour ne pas se confronter à un possible refus. Donc plutôt que de se comporter comme des hommes sexués et rentrés dans une phase de séduction avec une fille, ils préfèrent se limiter à un comportement amical pour passer sous les radars et ne pas se faire griller.

Si vous êtes en friendzone aujourd’hui, c’est en très grande partie de votre faute. Assumez-le. Sortir de la friendzone, commence par là.

Je ne vous tends pas le bâton pour vous faire battre, je sais bien que la plupart du temps, ce manque de courage et d’assurance vient d’une raison toute bête. Vous ne savez pas comment vous y prendre avec les femmes et vous avez peur d’échouer.

Vous préférez donc jouer la carte de la sécurité et vous installez dans un doute et une souffrance permanente, ne sachant pas quoi faire pour sortir de ce tunnel qui n’en finit pas.

Relevez la tête, je suis là pour vous guider.

comment sortir de la friendzone ?

Comment savoir si je suis en friendzone ?

Avant de vous expliquer comment sortir de la friendzone, il me semble important de vous donner quelques conseils pour savoir si vous y êtes ou pas. Je n’ai pas souvent rencontré de mecs qui se croyaient en friendzone sans raison, mais ça m’est déjà arrivé !

Pour le savoir, posez-vous la question comment se comporte-t-elle avec moi ?

Une fille intéressée, dans la majorité des cas, va faciliter le jeu de séduction entre vous. Par exemple, elle essayera de passer plus de temps avec vous en prétextant que ce qu’elle doit faire après, n’est pas important.

Elle répondra assez rapidement à vos textos, elle vous fera comprendre subtilement qu’elle vous considère au-dessus des autres gars, elle rigolera à toutes vos blagues, même les plus nazes. Quand vous lui proposez un rendez-vous, elle l’acceptera toujours ou alors, elle vous contre-proposera un autre moment si elle n’est vraiment pas dispo.

À l’inverse, si elle n’est pas intéressée, il lui arrivera de répondre à vos messages que le lendemain, voire même d’oublier. Elle annulera un rendez-vous que vous aviez prévu pour X raison. Elle vous parlera des mecs qu’elle trouve sexy ou avec qui elle aimerait sortir… Là, vous pouvez en être sûr, vous êtes en friendzone

Mais pas de panique, ce n’est pas parce que vous être en friendzone, que vous ne pouvez pas en sortir. Nous allons maintenant voir ensemble comment sortir de la friendzone.

Comment sortir de la friendzone

Soyez moins disponible

Si vous êtes en friendzone aujourd’hui, c’est certainement parce que vous êtes trop disponible pour la fille avec qui vous voulez sortir. Pensez que les filles sont attirées par les mecs qui répondent toujours présent quand on les appelle, est une grave erreur, c’est presque totalement l’inverse.

Ce qui rend les filles (mais aussi les mecs) totalement gagas d’un mec, c’est son inaccessibilité. Je sais que ma meuf est dingue de Ryan Gosling, pour elle, c’est parce qu’il est trop beau et qu’elle en ferait bien son sex toy, mais en vrai, c’est tout simplement parce qu’il est inaccessible.

Alors ne devenez pas acteur pour autant, non, ce que je veux vous dire, c’est que moins vous serez disponible pour une fille et plus elle vous considérera comme inaccessibles.

Ce que vous devez faire

Donc plutôt que d’être toujours là pour elle comme un petit chien docile, rendez-vous indisponible. Si elle vous appelle souvent le soir pour vous raconter sa super journée, coupez votre téléphone pour qu’elle tombe sur votre messagerie. Si vous l’accompagnez tous les samedis faire les magasins pour lui porter ses sacs, dites-lui que ce samedi vous ne pouvez pas parce que vous voyez une autre fille. Si vous aviez pour habitude de liker ses photos de profil FB et de lui répondre rapidement à ses messages, que ce soit des texto ou des messages sur les réseaux sociaux, ne le faite plus. Ne likez plus ses photos, mettez du temps à lui répondre.

Vous devez disparaître de sa vie, ou presque. Vous devez devenir une denrée rare pour qu’elle vous considère comme beaucoup moins accessibles qu’avant et donc, remontrer dans son estime de valeur.

En écoutant le conseil que je viens de vous donner, la chance qu’elle remarque votre changement de comportement est presque inévitable. C’est là où il y a deux résolutions possibles :

  • Soit elle s’en tape et vous remplace par un autre. Dans ce cas vous avez gagné votre temps et votre liberté, laissez tomber cette fille qui ne mérite pas votre attention.
  • Soit ça va lui faire un électrochoc et elle reviendra d’elle-même vous voir pour essayer de comprendre pourquoi. Elle vous posera surement des questions du genre « avant on se voyait tout le temps et maintenant on ne se voit plus, qu’est-ce qui a changé ? ». Ce à quoi vous devez répondre « j’ai rencontré une autre fille et ça se passe mieux avec elle ».

Si vous voulez savoir comment sortir de la friendzone, la première chose à faire, c’est d’assumer ce que vous ressentez, mais pas n’importe comment !

Jouer des jalousies sans être un bourreau des coeurs

Comme je vous l’ai dit juste avant, vous devez devenir indisponible pour pouvoir prétexter que vous avez rencontré quelqu’un d’autre. Si je vous conseille cette façon de faire, c’est que les filles son bien plus jalouses que nous les hommes. Enfin, disons qu’elles sont bien plus cruelles et perverses entre elles, dès qu’il s’agit de jalousie…

Donc utilisez cette information pour en faire l’un de vos atouts. Si elle ne vous a pas remplacé par un autre et que vous lui manquez un minimum, jouer des jalousies sans être un bourreau des coeurs, c’est hyper efficace pur remontrer dans son estime de valeur.

Si vous êtes tombé amoureux d’une fille d’expérience qui voit très bien dans votre jeu et qui se doute que vous faites ça pour la conquérir. Vous allez devoir passer à la vitesse supérieure. Trouvez une fille avec qui sortir. Utilisez Tinder, les amies des amies de vos amies, aborder dans la rue ou en soirée, bref, trouvez une fille avec qui faire des galipettes en tout bien tout honneur. C’est-à-dire que vous n’allez pas mentir à cette fille et lui faire croire que vous voulez l’épouser, non , soyez sincère, dite lui que vous sortez d’une longue relation et que vous n’avez pas envie de vous prendre la tête, elle comprendra très bien.

Une fois cette relation que j’appelle, sans aucune méchanceté, une relation tampon. Publiez des photos de vous et de votre bonheur sur facebook, instagram et autres. En fait, sur tous les réseaux sociaux qu’utilise la véritable fille que vous convoitez.

Avec cette technique, vous allez très vite savoir s’il vous reste une chance ou non avec la fille de vos rêves. Et dites vous toujours que certains sont plus en friendzone que d’autres :

Comment se remettre de la friendzone ?

Vous savez que je suis un des rares coachs transparent avec ma communauté, je n’ai pas l’habitude de vous mentir, si vous vous êtes mis en friendzone, vos chances d’en sortir doivent être aux alentours de 20%.

Donc vous avez 80% de chances de devoir vous remettre de cette friendzone. La déception amoureuse, ce n’est jamais facile de s’en sortir quand on n’a pas beaucoup d’expérience et qu’on n’est jamais vraiment sortie de sa zone de confort par peur de se blesser. Voilà pourquoi je vais vous donner quelques conseils pour vous en remettre les doigts dans l’orifice de votre choix.

Première chose, ne restez pas seul

Première chose, ne restez pas seul. La solitude va forcément vous ramener à vos souvenirs que vous avez avec cette fameuse fille qui, aujourd’hui, ne doit plus exister pour vous, c’est du passé.

Sortez avec vos potes, aller faire du sport avec eux, allez même boire des canons s’ils vous aident à penser à autre chose. Mais attention quand même, toute addiction est ultra-mauvaise, ne tombez pas dans l’alcool pour une fille qui ne vous mérite pas !

Remettez-vous sur les applications de rencontres

Remettez-vous sur les applications de rencontres, inscrivez-vous sur On va Sortir et sur Meet-Up pour rencontrer de nouvelle tête et pourquoi pas, votre prochaine femme de votre vie ou d’une nuit.

Sur ces applis ce n’est pas compliqué d’avoir des rendez-vous et si jamais vous galèrez à rencontrer des filles sur Tinder, Adopte, Meetic et compagnie, je vous rappelle que je propose plusieurs prestations de qualité qui vous garantissent le succès sur les sites de rencontres.

Trouvez un projet qui vous drive

Un des meilleurs conseils que je puisse vous donner pour passer à autre chose, c’est de trouver un projet à réaliser qui vous tienne à coeur.

Si vous concentrez toute votre attention sur quelque chose d’autres que cette fille qui ne vous mérite pas, vous n’y penserez plus et vous aurez fait le plus gros du chemin.

Je me souviens de mettre mis au graff, à la musique et même à l’art pour oublier des ex. Bon ce n’est pas exactement pareil car pour le coup c’était après une séparation et pas pour me remettre d’une friendzone, mais c’est la même façon de faire.

Enfin sorti de la friendzone

Participez à un coaching en séduction

Le dernier conseil que je vais vous donner et de loin le plus efficace si vous voulez vous remettre de votre friendzone, c’est de participer à un coaching en séduction avec moi. En plus de vous faire rencontrer un nombre impressionnant de filles qui vont vous faire totalement zapper cette nana, je vous enseignerais de manière beaucoup plus approfondie, comment ne plus jamais retomber en friendzone et quel comportement adopté pour toujours aller dans la direction de vos objectifs.

En plus je vous rappelle que mes coaching sont satisfaits ou remboursés, donc vous n’avez rien à perdre, tout à gagner !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *