Comment draguer une femme Suédoise : 3 conseils et un endroit secret

Comment draguer une femme suédoise ? Qu’y a-t-il de différent entre draguer une Française et une Suédoise ? Dans cette vidéo, je vous explique tout et vous livre un endroit secret découvert lors de mes voyages.

A découvrir aussi : conseils pour séduire en étant un nice guy.

Le mythe de la femme Suédoise

Ce mythe est le suivant : les femmes Suédoise abordent les mecs. C’est faux ! Je ne sais pas qui l’a inventé, mais en y étant allé plusieurs fois, je peux vous dire que cela n’arrive pas plus que dans un autre pays. En France, cela peut arriver que des filles abordent des mecs, mais globalement, c’est l’inverse. En Suède, c’est la même chose : ce sont les mecs qui abordent les filles.

Mais comment les aborder ?

Premier conseil

Le premier conseil que je peux vous donner est le suivant : n’attendez ni de vous faire aborder ni que quelque chose se passe, car vous allez probablement attendre longtemps. Soyez proactif et abordez beaucoup !

Deuxième conseil

Mon deuxième conseil est : n’essayez pas de surjouer le côté alpha. Qu’est-ce que cela signifie ? Si vous êtes alpha naturellement (quelqu’un de confiant, d’affirmé), c’est très bien. Mais si vous ne l’êtes pas, n’essayez pas de jouer ce mec là. Pourquoi ? Car en Suède, les hommes sont plutôt alpha et d’après mon expérience, je trouve qu’ils le sont plus que les Français. Si vous n’êtes pas comme ça naturellement, mais que vous essayez de surjouer ce côté, vous allez vous battre contre beaucoup d’hommes l’ayant.

Jouez donc la différence ! Si vous êtes chaleureux, allez aborder les filles en l’étant et en étant un nounours. Mais n’oubliez pas ! Un nounours sexualisé et qui sait ce qu’il veut.

En résumé, soyez vous-même et ne cherchez pas à vous battre contre les alpha Suédois !

Troisième conseil

Mon troisième conseil est d’aller en Suède les trois premiers week-ends du mois, car le quatrième, personne ne sort. La raison ? Car les Suédois sont flambeurs et ils dépensent tout leur argent les trois premiers week-ends. Conséquence : le dernier week-end, personne n’a d’argent et donc personne ne sort.

comment draguer une femme Suédoise ?

Mon endroit secret pour trouver de jolies filles

Petite anecdote : j’étais à Stockholm avec l’un de mes amis qui est très fort pour entrer dans des lieux « stylés » et à cette époque, j’écrivais un livre « le guide touristique du séducteur, où rencontrer les plus jolies filles d’Europe ».

On était donc à la quête d’endroits où se trouvait de belles filles. En marchant, nous sommes tombés sur un restaurant libanais que mon ami « sentait bien ». Je lui ai fais confiance et nous sommes entrés. Nous avons discuté avec les propriétaires qui nous ont confié que le DJ de la soirée était en retard. Mon ami m’a conseillé (j’apprenais rapidement devant mon ordinateur à mixer) et le mec m’a pris pour le soir même. Nous sommes repartis à l’hôtel pour aller chercher ma clé USB. Une fois revenu au restaurant, j’ai branché ma clé sur la platine et j’ai demandé au mec comment l’allumer. J’ai commencé à mixer et d’un coup, une jolie fille est arrivée, puis des mecs stylés. Quelques temps après, nous nous sommes retrouvés entourés de la jeunesse dorée de Stockholm. Je ne savais pas pourquoi elle venait là, mais mon ami l’avait senti. Au fil de la soirée, de plus en plus de jolies filles sont arrivées et très vite, nous nous sommes retrouvés autour de bombes.

Avec mon ami, nous avons discuté avec des hommes présents à la soirée et ils nous ont invité au Café Opéra (le manager de cette boîte de nuit était aussi présent au restaurant). Arrivés à cette discothèque, nous sommes entrés en VIP et nous avons passé une super soirée. La deuxième fois que nous sommes revenus, toutes les portes étaient également ouvertes. Nous sommes donc partis du restaurant libanais l’Angolo, puis nous avons franchi les fameuses portes de cette boîte de nuit.

Je vous conseille donc de faire un tour à ce restaurant qui ne paye pas de mine, mais qui se remplit très bien.

Et voici comment draguer une japonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *