Elle ne répond plus du jour au lendemain : que faire ?

Tu as pris son numéro sur un site de rencontres, dans la rue ou en soirée, tout se passait bien. Vous aviez parlé de passer à l’étape suivante, ce qui vous allait très bien à tous les deux. Vous avez échangé quelques textos et au fil des heures, puis des jours, plus de réponse. Que faire quand une fille ne répond plus du jour au lendemain ?

Pourquoi une fille peut ne plus répondre du jour au lendemain ?

Avant de vous parler des choses à faire si une femme a arrêté de vous répondre, j’aimerais vous donner mon point de vue sur ce genre de situation. Si une fille ne vous répond plus, c’est soit :

  • Que quelque chose de plus important que vous est arrivé/revenu dans sa vie
  • Que vous avez fait de la merde (n’importe quoi)
  • Ou, plus rarement, qu’elle a une bonne excuse (oubli, pas le temps…)

Lorsqu’une fille décide de ne plus nous répondre, nous avons moins de 30% de chance de la revoir.

Et encore, je suis gentil.

Ah moins que cette fille soit VRAIMENT incroyable (comparativement aux autres), il vaut mieux éviter de s’acharner sur une fille qui ne nous répond plus. Ça n’en vaut pas la peine. Ni pour vous, ni (surtout) pour elle. Pourquoi vous embêter à vouloir unifier la mer et le feu ?

Si elle ne répond plus, mieux vaut passer à autre chose, sinon vous risquez plus de perdre votre temps et de votre énergie à réconcilier l’inconciliable.

Voilà pourquoi j’utilise toujours la même méthode quand je suis célibataire. Cette méthode me permet de voir si oui ou non, cette fille vaut la peine que je m’investisse ou non. Cette façon de faire est très simple. Je vais vous en parler juste après.

Mais avant cela, je tiens à ce que vous imprimiez dans votre esprit que vous avez la possibilité de rencontrer au moins une fille différente par jour. Non pas parce que vous êtes le sosie de Brad Pitt ou le bras droit d’un Émir, mais parce que vous êtes des mecs curieux ! (et que vous lisez ces lignes 😉 )

Voyons maintenant quoi faire quand une fille ne répond plus du jour au lendemain.

elle ne me répond plus du jour au lendemain

Il faut s’y préparer

Avant même de penser à quoi faire si elle ne répond plus, il faut commencer par s’y préparer. Ce conseil est transposable dans divers domaines et situations. C’est vraiment quelque chose de très important pour apprivoiser ses réactions, ses impulsions ou ses émotions.

Se préparer à ce que, oui, tout se passe mal.

C’est hyper noir, négatif et même incohérent avec ce qu’on a l’habitude de vous conseiller sur Online Séduction. Mais pour vivre en paix, il est préférable de savoir prévoir les conflits à venir.

Si vis pacem, para bellum

Donc pour se préparer à ce qu’elle ne réponde plus du jour au lendemain sans donner de raison, il faut commencer par s’y attendre. Prévoir est une protection indéniable. Dites-vous que vous pouvez perdre toutes les rencontres que vous avez faite qui ne sont pas solides.

Si vous êtes dans une phase de votre vie où vous faites des rencontres, vous connaîtrez FORCÉMENT des filles qui arrêterons de vous répondre. Et si ça ne vous est jamais arrivé, c’est tout simplement que vous n’avez pas assez fait de rencontres 😉

Ça doit devenir votre philosophie de vie. Vous devez l’assumer. Les rencontres se font, se défont. Elles vous font grandir. Vous aimez partager, communiquer, rencontrer. Le principe fondamental de la vie, n’est-il pas sa liberté ?

En vous rappelant que vous pouvez perdre toutes les rencontres que vous avez faite qui ne sont pas solides. Et en montrant que vous êtes quelqu’un de sociable qui aime faire des rencontres, vous augmentez vos chances de :

  • Ne pas être affecté si une fille ne vous répond plus
  • Limiter vos risques de non-réponse (puisque vous vous montrez sociable)

Ne pas laisser trop de temps s’écouler

Une erreur que je vois trop souvent, ce sont les mecs qui pensent qu’ils faut laisser au moins entre 48 et 72h entre leurs messages, pour ne pas trop montrer leur intérêt. La plupart du temps, ce conseil joue contre eux.

Pourquoi ? Parce qu’une fille se dira souvent que soit, elle ne vous intéresse pas tant que ça, soit, que vous vous foutez un peu de sa gueule tête. Ce qui n’est pas totalement faux.

Quand on entre en phase de séduction avec quelqu’un, il ne faut pas laisser trop de temps s’écouler. L’intérêt qu’on nous porte n’est jamais fixe, il est en constante évolution. Il est assez facile de comprendre, que notre intérêt diminue quand on n’a aucun contact avec quelqu’un.

En plus de ça, plus on laisse de temps, plus les risques que l’ex de cette fille refasse surface augmentent. Ou qu’elle rencontre un autre mec à son cours de Salsa ou à une soirée chez des amis.

Évidemment je ne vous dis pas de précipiter les choses. Mais quand on veut séduire une fille, il faut l’assumer et faire les actions nécessaires pour réussir. Donc, prendre rapidement un premier rendez-vous, plus un second et plus si affinités.

Ne laissez pas vos doutes et vos peurs, vous mener à l’échec. Si vous devez échouer, c’est uniquement parce que vous avez décidé de tenter votre chance.

plus de reponse a mes messages

Avoir plusieurs filles en ligne de mire

Pour être le moins affecté possible quand une fille décide de ne plus vous donner de nouvelles, l’idéal est de fréquenter plusieurs filles en même temps, ou du moins, en avoir plusieurs en ligne de mire.

Voilà pourquoi je ne cesse de répéter qu’il ne faut pas arrêter de faire des rencontres le jour où l’on prend le numéro d’une fille qui nous intéresse vraiment. Ce numéro ne répondra peut-être jamais ou cessera de répondre quelques jours avant le premier rendez-vous.

Et pour d’autres, vous vous rendrez compte par vous-même que ces relations ne vous correspondent pas et que vous vous êtes égaré en chemin.

Faire des rencontres en étant quelqu’un de sociable doit être inscrit dans vos gênes. Pour les plus timides, c’est un travail de longue haleine. Mais pour l’avoir effectué, je peux vous le garantir, l’ouvrage en vaut le labeur !

Pour être détaché émotionnellement face à une non-réponse, avoir plusieurs fréquentations est très efficace. Ayez plusieurs rendez-vous dans une même semaine et faites plusieurs nouvelles rencontres. Vous devez renouveler régulièrement vos fréquentations si vous désirez toujours adopter la meilleure réaction face à une fille qui ne répond plus du jour au lendemain.

avoir plusieurs frequentations

Le message que j’utilise quand une fille ne me répond plus

Je vous parlais un peu plus haut dans l’article, que j’utilisais presque toujours la même méthode pour relancer une fille qui ne répond plus. C’est ce que nous allons détailler maintenant !

Quand elle se met à ne plus vous répondre sans explication, je vous conseille de jouer légèrement sur la culpabilité, tout en restant concis. Voici comme exemple le message que j’envoie :

« Pas de nouvelles, c’est voulu ? »

J’utilise ce message pour rendre responsable la fille du « plus de nouvelles ». Personne n’aime être responsable. Même d’une broutille. Dans la majorité des cas, les filles répondent à ce genre de message, car elles sentent que notre jugement diffère de ce qu’elles pensent.

Le gros avantage de ce message, c’est de faire le tri sélectif entre les filles qui valent la peine qu’on continue de s’investir dans la relation et les autres. Celles qui répondent assez rapidement avec une excuse qui a l’air de véritablement tenir la route, OK. Sinon, NEXT !

Si la fille ne vous répond pas, pas la peine d’insister. Vous n’arriverez pas à grand-chose hormis la harceler de messages pour lui soutirer un

« Je ne suis pas intéressée »

Pareil pour celles qui vous répondent un message super-court, trois jours après et sans vraiment d’explication. Avec ce genre de fille, vous allez perdre votre temps plus qu’autre chose…

Partons du principe que cette fille réponde à votre message de relance. Ce qu’il va falloir faire ensuite, c’est de redorer l’intérêt qu’elle vous porte, pour augmenter vos chances de la voir en rendez-vous.

Voici une technique qui fonctionne très bien dont vous pouvez vous inspirer…

Elle ne répond plus du jour au lendemain : lui envoyer un message photo

Si vous êtes des lecteurs assidus d’Online Séduction, vous avez déjà dû lire ce conseil dans un article plus ancien. C’est un type de message que j’adore utiliser dans différentes situations, pour ses qualités constructives.

Pour ceux qui ne savent pas comment rédiger un message photo, je vous explique tout !

Ce qu’il faut pour réaliser un bon message photo :

  1. Un sujet qui soit apprécié par l’émetteur et le récepteur
  2. Une belle photo
  3. Un court message intrigant

Voici un exemple :

ne repond plus du jour au lendemain

Mais à quoi sert un message photo ? C’est très simple. Accompagner un court message d’une image prise sur le fait, va enjoliver votre échange. La photo va rendre votre message plus parlant, plus concret. L’effort de visualisation étant réduit, la fille qui reçoit ce genre de message à beaucoup moins de mal à s’imaginer avec vous.

Le second intérêt (et le plus important à mon goût) de ce type de message, réside dans le fait de partager une émotion, un instant de vie auquel cette fille, aurait aimé partager avec nous. Un message photo sert à montrer comme on est un mec cool, avec qui passer de bons moments.

Maintenant, vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas quoi envoyer quand une fille ne répond plus sans explication, vous avez tout le nécessaire dans cet article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *