Foire aux Questions : Comment embrasser, petite taille et complexe, panne au lit…

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire une vidéo un peu différente de d’habitude en répondant aux différentes questions que l’on peut recevoir sur la chaine Youtube. Complexe sur la taille, panne au lit, dans quel sens on tourne la langue ?

Bref, aujourd’hui, je réponds à vos questions dans cette nouvelle vidéo.

Salut à tous !

Mon super ordinateur m’a lâché ce weekend, je le répare en ce moment, alors en attendant je vais sortir une FAQ pour répondre aux questions que vous m’avez posez en commentaire.

J’en profite pour vous dire que si vous avez des sujets de vidéos que vous aimeriez que je traite, profitez en pour les proposer en commentaire. Je sélectionnerai ceux les plus demandé.

Après si vous n’avez pas de sujet à me proposer mais que vous avez une question, hésite pas non plus à ma la poser dans les com’ !

Voilà, sur ce, c’est partie !

Introduction

Première question de Luffy Moukou

comment être actif

R : Alors cette question c’était en rapport avec la vidéo 7 conseils pour être challengeant dans laquelle j’expliquai qu’être une personne active, qui fait plein de chose comme du sport, une activité artistique, un travail qui l’a passionne, qui lit, etc… Était une personne challengeante. Car pour faire partie de son quotidien, il faut un peu se battre avec ses activités qui remplissent son emploi du temps.

Donc pour répondre à ta question Luffy, comment on fait si on a pas une vie de ouf ? Et bien c’est simple, tu te crées une vie de ouf. Et commence pas à chercher des excuses pour me dire que pour toi c’est impossible parce que ceci et cela… Tout le monde peut améliorer sa vie dans le sens optimiser ses temps libre du mieux possible. Et pour que ce soit vraiment bénéfique pour toi, il ne faut pas le faire avec l’intention de choper des bêtes de meufs avec ton nouveau style de vie. Mais pour t’épanouir un peu plus.

Plus te seras épanoui, plus tu seras attirant.

Alors trouve toi des choses qui te passionnes et mets y toi à fond. Et pas besoin d’avoir une vie de ouf pour être épanoui, une vie intéressante suffit largement.

Deuxième question de Damien Jäger

comment reussir son premier rendez vous

R : Alors déjà si t’as enfermé une fille dans un box congélateur, t’es un grand malade, c’est de la séquestration et si tu l’a laisse, ça va même devenir un homicide volontaire, donc sors là tout de suite !

Bon, plus sérieusement. Je vois bien le second sens de ton box congélateur. Sauf que ce qui cloche, c’est que normalement on met dans ce box les filles avec qui on a débuté au minimum un échange, sinon, si elle ne sait pas qui tu es ou qu’elle n’a absolument aucune attache à toi, que tu la mette dans ton box ne changera rien. Il faut que cette fille ai un minimum de considération pour toi si tu veux que ça fontionne.

L’histoire du congélateur, c’est quand une fille avec qui tu as débuté une phase de séduction fait un pas voire plusieurs en arrière. Comme si elle se désintéressait de toi d’un coup. Là il peut être intéressant de la mettre au « congélateur » comme tu dis pour repimper son intérêt. Qu’elle se dise, mais pourquoi il me parle plus, pourquoi il est plus comme avant…

Ou on peut aussi mettre de la distance avec une fille à la limite pour ne pas se faire du mal. Quand on débute et qu’on apprend à devenir plus séduisant, on à pas un panel de sécurité très large pour se remettre d’une déception. Donc si tu sens que tu ne maîtrisse pas une relation et que tu risques de prendre cher si tu continue à espérer et que de l’autre côté rien ne change, alors barre toi.

Alors pour répondre à ta question, vu ce que tu me dis tu n’as pas l’air d’être dans le premier cas, mais plutôt quand le second. Donc mieux vaut pour toi de passer à autre chose. Qui sait, elle commencera peut-être à te regarder et à te parler quand elle te verra discuter avec d’autres filles !

Troisième question de Nadir

comment faire un compliment

R : Alors te répondre non serait mentir. Oui il est possible de complimenter pour créer de l’attraction au début. Mais attention à ne pas trop complimenter. C’est là l’erreur de beaucoup de mecs. Ils complimentent trop ce qui empêche le challenge et donc l’excitation, le désir d’exister.

C’est un peu comme le manque. Tu ne peux pas manquer à quelqu’un si t’es toujours fourré avec. Par contre, si tu passes rarement du temps avec cette personne et que ce temps est à chaque fois génial, alors la tu vas vraiment lui manquer quand tu ne seras pas avec.

Pour le compliment c’est un peu pareil.

Si tu complimente dès le début, c’est pas grave. Mais tu ne dois pas en abuser. Un petit compliment sincère et réfléchit fera toujours plus plaisir qu’une dizaine déjà entendu.

Quatrième question de Pascal

seduire avec le regard

R : Alors je sais pas si ta question est vraiment sincère ou pas étant donné le nombre de troll que je dois trier avant de faire une FAQ, mais je la trouvait plutôt intéressante.

En vrai, la réponse, c’est le deux. On peut pas mettre toutes les femmes dans le même panier. Certes on peut catégoriser certain comportement, mais on ne peut pas dire que les femmes fontionnent de la même manière. Donc en fait, pour certaines fille ce sera in, car elle peuvent voir en toi le mec dont elle on envie en ce moment et pour d’autres, ce sera out. Parce que ton regard les intimidera ou leur fera peur.

Si tu as l’habitude qu’on te dise que tu as un regard de cochon, je te conseille plutôt de trouver une réponse drôle et déstabilisante à sortir que de te poser la question si c’est in ou out.

Genre je sais pas… « C’est pour mieux te regarder mon enfant ! »

Cinquième question de Sothy

comment embrasser

R : Alors il faut la tourner dans le même sens que le soleil fait sa rotation autour de la Terre lors d’une année bissextile. Nan j’déconne. En vrai, on s’en tape. Il y a pas vraiment de sens définit. On s’embrasse pas pour tourner sa langue dans un sens précis avec quelqu’un d’autre, on s’embrasse pour que notre langue entre en contact avec celle de l’autre.

Perso je tournais la langue au collège, mais plus après. Aujourd’hui je ne tourne plus la langue. Juste je viens entrer en contact avec celle de ma partenaire. En fait il faut plus venir caresser la langue de l’autre avec la sienne, que de faire des tours de machines à laver dans sa bouche

C’est beaucoup plus agréable.

Sixième question de Traore

draguer au premier rendez vous

R : Salut Traore, alors ta question est un peu particulière. Car si tu ne l’a pas dragué, ce premier rendez-vous,  pour elle, il sonne comment ? Comme un truc amical avec un pote, ou un rendez-vous galant ?

Parce que si tu veux « draguer » cette fille au premier rendez-vous, il serait bien qu’elle soit consciente un minimum que c’est l’intention que tu as. Car si elle vient en mode pote et que toi tu te mets à jouer le séducteur avec elle, elle peut être surprise et te tej car vous n’avez pas les mêmes attentes l’un de l’autre.

Voilà pourquoi il est préférable d’essayer de la séduire avant le premier rendez-vous pour tester son intérêt et voir si un premier rendez-vous galant entre vous est envisageable.

Mais bon, ce n’est pas obligatoire !

Donc ce que je te conseil, et bien c’est de ne pas forcément essayer de l’embrasser au premier rendez-vous. Car si elle est pas consciente qu’elle va en rencart avec toi, il va lui falloir un peu de temps pour le réaliser et accepter ou non d’aller plus loin. Donc mon conseil est simple, pendant ton premier rendez-vous, applique toi à lui montrer par ton comportement ton intérêt pour elle et projette un prochain rendez-vous avec elle. Prochain rendez-vous pendant lequel là, je te conseille de l’embrasser. Tu augmenteras tes chances comme ça et tu minimisera celle de te confronter à un refus.

Septième question de Andrew

vaincre son complexe

R : Bonne question ! Alors oui, ma taille ma complexé il y a quelques années. Je mesure 1m70, on peut pas vraiment dire que je suis petit, mais on peut pas dire que je suis grand non plus. Et comment j’ai vaincu ça ? Très simple, en sortant avec des filles plus grandes que moi.

Mais comment t’as fait on va me demander. Et bien tout simplement en abordant uniquement des filles plus grande que moi pendant le temps nécessaire pour surmonter ce complexe et me rendre compte qu’il n’existe presque que dans ma tête. Parce que oui, pour certaine filles c’est impossible de sortir avec un mec plus petit.

Mais ce genre de fille ne fait pas l’unanimité.

Huitième et dernière question de Lu. L

pourquoi les hommes ont des pannes

R : Alors c’est assez difficile de répondre de manière très précise à ta question, car il existe une multitude de raisons qui peuvent être à l’origine d’une panne. La majorité du temps ça vient de l’âge. Mais d’autres facteurs psychologiques peuvent intervenir comme des problèmes dans le couple, le stress, la peur de l’échec, une prise ou une perte de poids importantes, une surcharge de travaille…

Dans tous les cas, ce qui est très important à comprendre c’est que la fille avec qui est le mec à ce moment là n’est responsable en rien. Le mec non plus en soi. Il à pas choisi de ne pas bander. Il faut donc être le plus compréhensif possible et surtout éviter d’envenimer les choses en disant des trucs du genre « bah qu’est-ce que t’as ? Je t’excite pas ? Tu en vois une autre, c’est ça ? ».

C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire !

Pour surmonter ce genre de souci, le mieux est de passer plus de temps sur les préliminaires pour attiser au maximum l’envie sexuelle. Si ça ne fonctionne toujours pas, alors les vacances peuvent être une bonne solution. Car en vacances on est moins stressé, moins sous pression, donc moins diminué psychologiquement.

Pour conclure

Voilà pour cette FAQ, j’espère qu’elle vous aura plu ! Si c’est le cas, laissez un pouce bleu pour me soutenir et abonnez-vous à la chaîne sans oublier d’activer la petite cloche pour ne pas rater la sortie des prochaines vidéos ! Et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à les poster en commentaire, je prendrais le temps d’y répondre dans une prochaine FAQ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *