Rencontre Tinder : Ma méthode pour avoir des rendez-vous rapidement ! (+ exemples)

Vous avez du mal à faire des rencontres sur Tinder ? Dans cette vidéo, je vous donne de nombreuses astuces et surtout plein d’exemples desquels vous inspirer pour obtenir des rendez-vous rapidement ! C’est parti !

Pour information, vous trouverez la transcription de la vidéo juste en dessous avec les captures d’écrans utilisées dans la vidéo.

Salut à tous, aujourd’hui j’ai décidé de réaliser une vidéo sur les rencontres Tinder. Plus précisément sur comment avoir des rendez-vous rapidement. Parce que les utilisateurs sur cette application se divisent en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses.

Non, plus sérieusement les utilisateurs se divisent en deux groupes distincts. Ceux qui réussissent à enchaîner les rendez-vous rapidement et ce qui galère à en avoir ne serait-ce qu’un ! Voilà pourquoi j’ai décidé de réaliser cette vidéo, pour donner un coup de pouce à ceux de la deuxième catégorie. Pour les aider à faire des rencontres Tinder.

Mais avant toute chose il faut savoir que ce n’est pas une méthode miracle, on peut y arriver autrement. Vous n’êtes pas obligé de faire exactement comme je vais vous montrer. C’est simplement la façon de séduire sur Tinder que j’utilise quand je veux rencontrer une fille rapidement pour passer la nuit avec elle. Mais qui peut aussi déboucher sur « plus si affinités »…

A lire aussi : Comment fonctionne Tinder ?

⚠️ FORMATION 1 RDV PAR JOUR AVEC TINDER : Et si tu arrivais à coucher avec des jolies filles sur Tinder sans avoir à leur courir après ? 👉 Clique ici si tu veux multiplier par 3 ton nombre de match et obtenir des RDV ultra-facilement sur Tinder

Voilà, maintenant que les choses sont claires, on va pouvoir commencer avec le premier conseil !

Comment faire des rencontres sur Tinder

Le premier conseil que je vais vous donner, c’est d’avoir un profil constitué d’amorces. C’est amorces c’est quoi ? C’est un élément sur lequel on peut rebondir. Une amorce c’est un peu comme un trampoline conversationnel, ou pour les geeks, un boost dans Mario Cart. Quand une amorce est réussie, elle permet de prendre une avance considérable sur la concurrence.

Les amorces permettent aux filles d’engager plus facilement la conversation sur un détail. Vous recevrez beaucoup plus de message spontané avec des amorces dans votre profil que sans.

Elles servent aussi à changer plus facilement de sujet de conversation. Il y aura donc plus de matière pour créer de l’intérêt chez les femmes qui visiteront votre profil et qui auront une conversation avec vous sur Tinder.

Les amorces permettent aussi d’avoir plus de rencontres Tinder car vous communiquez des informations sans avoir besoin de les verbaliser. Cela ajoute de la valeur à votre profil et donc suscite naturellement plus d’intérêt.

Le dernier avantage des amorces, c’est qu’elles rendent votre profil plus funny, plus cool, plus humain. Dévoiler votre personnalité à travers votre profil est bien plus original que de les exprimer lors d’une conversation ou directement de manière factuelle.

Multiplier vos rencontres Tinder grâce à vos photos

La meilleure façon de mettre en place des amorces en place dans votre profil est de le faire à travers vos photos tinder. Et cela est plus simple qu’on ne le pense.

Pour ça, il vous suffit de vous prendre en photo avec un élément matériel de votre quotidien. Par exemple, une tasse de café originale avec un détail qui donne envie de rebondir dessus. Ça peut être vous et votre snow, surf, skate. Ou même votre moto ou cotre chat.

Attention simplement à ce que la photo paraisse naturelle. Les femmes sont très douées pour discerner le fake du naturel.

Mais pour intégrer une amorce à vos photos de profil, vous pouvez aussi le faire via une activité. C’est le même principe, sauf que vous êtes en action ! Au lieu de vous prendre en photo à côté de votre surf, prenez-vous en photo en train de surfer une vague ! C’est d’autant plus intéressant 🙂

Vous pouvez aussi intégrer une amorce de voyage. Il vous suffit d’incorporer une photo de vous devant un monument ou une place célèbre. Avec ce type d’amorce, vous êtes quasi assuré d’avoir un message spontané de la part de toutes les femmes qui auront visité le même lieu que vous.

Un dernier conseil, c’est de ne pas utiliser cette photo comme photo principale. Il est préférable de la placer en troisième ou quatrième photo. Car sur votre photo principale, vous devez être le seul sujet de la photo. Rien ne doit venir perturber l’appréciation de votre attraction physique.

Multiplier vos rencontres Tinder grâce à votre description

Il est possible d’intégrer des amorces autrement que par le biais de vos photos de profil. Une autre méthode consiste à le faire via votre description. Pour ça, plusieurs façons de faire :

Vous pouvez exprimer de manière fun votre passion, votre loisir ou votre passe-temps. Quand je dis de manière fun, c’est d’éviter de la faire de manière factuel. Exemple : je suis passionné de musculation. Ça, c’est chiant à lire. Préférez plutôt le dire ainsi : Amoureux de l’effort physique, j’ai toujours rêvé d’un diner en tête à tête avec mes haltères.

Il est aussi possible de créer une amorce avec une facette de votre style de vie. De préférence un aspect qui est valorisant aux yeux des femmes. Comme par exemple la cuisine, la nourriture, les grands crus, le sport…

Pour créer une amorce dans votre description, vous pouvez le faire à travers une question dont tout le monde a envie d’y répondre. Par exemple :

« si tu sais qui de l’oeuf ou la poule est arrivé en premier, j’aimerais bien comprendre ! »

Cette question vous assure un certain nombre de messages spontanés.

Mais il est aussi intéressant de terminer la rédaction de votre profil avec un appel à l’action pour susciter un premier message. Pour reprendre la question d’avant, vous pouvez la tourner ainsi :

« si tu sais qui de l’oeuf ou la poule est arrivé en premier, swipe à droite pour en débattre ! 🙂 »

Envoyer un premier message ni trop long, ni trop court

Pour avoir des rencontres Tinder rapidement, il est préférable d’éviter d’envoyer des premiers messages trop court ou trop long. Pourquoi ? Je m’explique…

Si vous envoyez un premier message trop court vous serez noyer dans la masse car 95% des mecs se contentent d’envoyer un

« salut, ça va ? » ;

« coucou, tu vas bien ? ».

Il sera donc bien plus difficile de vous démarquer de la masse avec un message qui se tient en quelques mots.

Et pour les messages trop longs, il faut comprendre que cela demande beaucoup d’investissement. Les femmes vont devoir prendre le temps de le lire, de la comprendre, d’imaginer l’intention avec laquelle vous lui avez envoyé, puis, de prendre encore une fois le temps de vous répondre.

Cela leur demande beaucoup d’efforts. Pourquoi s’investiraient-elles dans cette conversation avec vous, alors que votre profil est semblable à celui de centaines de mecs ? Comprenez bien que si elle s’investit dans ce genre de longue discussion, c’est qu’elle vous porte initialement déjà un fort intérêt.

Préférez donc envoyer une phrase, voire deux maximum en rebondissant sur un élément de son profil pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse.

exemple premier message rencontre tinder

⚠️ FORMATION 1 RDV PAR JOUR AVEC TINDER : Et si tu arrivais à coucher avec des jolies filles sur Tinder sans avoir à leur courir après ? 👉 Clique ici si tu veux multiplier par 3 ton nombre de match et obtenir des RDV ultra-facilement sur Tinder

Rencontre Tinder : pointer le rendez-vous rapidement

Quand on cherche à obtenir des rencontres Tinder rapidement, il est vraiment intéressant de filtrer les profils des femmes avec qui vous discutez en pointant rapidement l’idée de votre premier rendez-vous avec elles.

Pointer le date permet de filtrer les filles qui sont là uniquement pour une relation sérieuse et qui sont craintives à l’idée de rencontrer rapidement un mec. En gros celles qui veulent déjà tout savoir sur vous avant de vous rencontrer.

Personnellement je n’aime pas discuter par message, je préfère 100 fois les rencontres en réelles que les rencontres virtuelles. Je coupe donc court à ce genre de conversation interminable en projetant dès les premiers messages mon intention de la rencontrer.

Si elle est d’accord tant mieux, la relation n’en sera que plus authentique, si elle n’est pas d’accord tant pis, il y a des milliers de profils de femmes intéressantes sur Tinder qui sont prêts à rencontrer un mec en moins de 24h d’échange.

J’évite de perdre mon temps avec des personnes qui ne me correspondent pas. Et ce n’est pas péjoratif ou prétentieux quand je dis ça. C’est simplement que je ne vois pas l’intérêt de me plier en quatre pour rencontrer une fille qui n’a pas la même philosophie que la mienne. Ça ne pourra pas fonctionner entre nous.

Rassurer les filles par de petites conversations

Contrairement à ce que je viens de vous conseiller, il est important de rassurer les femmes dans vos conversation Tinder afin de diminuer les risques qu’elle refuse votre proposition de rendez-vous ou qu’elle l’annule à la dernière minute.

Il est important d’aller vite pour lui communiquer clairement vos intentions. Mais il est d’autant plus important de la rassurer sur le fait que vous n’allez pas être un danger pour elle. Car les femmes ont souvent peur de faire une mauvaise rencontre ou d’aller à un date ennuyant ou encore, de perdre du temps.

Il faut comprendre qu’une femme doit avoir envie de vous rencontrer pour accepter un date avec vous. Et pour ça, elle doit être rassurée à l’idée de rencontrer un mec qui lui correspond. Donc ça rejoint finalement ce que je vous disais juste avant. Éviter de perdre son temps ou de prendre un risque inutile.

Voilà pourquoi il ne faut pas avoir peur de discuter un peu avec une fille pour la rassurer sur le fait que vous n’allez pas être un danger pour elle.

Donc restez un peu mystérieux, mais dévoilez tout de même certains points importants comme votre âge, votre profession, vos passions, vos voyages… Le tout en le faisan de manière la plus cool et fun possible !

Rencontre Tinder : privilégier le dimanche

Un autre conseil qui va vous permettre d’avoir des rencontres Tinder rapidement, c’est de privilégier le dimanche plus que les autres jours de la semaine. Pourquoi ? Parce que la fréquentation de l’application Tinder atteint son point culminant ce jour.

Certainement car c’est la fin de semaine, qu’on est souvent seul le dimanche et que le blues du dimanche soir pointe le bout de son nez. Alors les femmes sont plus à même d’accepter un rendez-vous rapidement avec un mec de Tinder pour éviter cette légère mélancolie.

Je sais que sur le nombre total de rendez-vous que j’ai obtenu en quelques heures se sont faits pour la majorité le dimanche. Le match se fait à 14h, la discussion débute à 15h et le rendez-vous est programmé à 17h pour le soir même à 21h.

exemple tinder pour rencontre facile

Ne pas demander son numéro, mais donner rendez-vous

Le dernier conseil que je vais vous donner, c’est de ne pas demander son numéro de téléphone via Tinder. Pourquoi ? Pour la pousser à vous demander le vôtre.

Vous vous démarquez de la concurrence en agissant ainsi. Car la plupart des mecs vont soit lui demander son numéro, soit leur donner le leur. Si vous lui donnez simplement un lieu et une heure de rendez-vous, le doute que vous lui posiez un lapin sera si fort, qu’elle devrait naturellement vous demander votre numéro «car c’est plus facile pour se retrouver ».

Et ce que j’aime dans cette démarche, c’est que je ne mets aucune pression aux femmes que je rencontre. Elles ne peuvent pas avoir peur que je soi un relou qui va les harceler après le rendez-vous si celui-ci ne s’est pas bien passé.

1 commentaire

  1. Hugo

    6 août 2019 à 18 h 00 min

    Salut,

    Une très bonne vidéo encore une fois mais comment est il possible de recevoir ce fameux coaching personnalisé que tu proposes car je suis plutôt intéressé ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *