4 idées pour attirer une fille chez vous

Ça y est, vous avez réussi à dater cette jolie fille qui vous plaisait tant et vous avez peut-être même réussi à l’embrasser, voire plus. Si ce n’est pas encore le cas, voici 4 idées de soirées pour attirer une fille chez vous et passer à la vitesse supérieure.

Nous allons voir 4 méthodes qui vont demander des degrés d’implications personnels et financiers différents. Mais qui peuvent être des idées séduisantes pour faire venir une fille chez vous.

L’idée de la soirée DVD

soiree dvd fille

Nous commençons avec la première méthode. La soirée DVD. Certainement la méthode la plus classique et la moins coûteuse.

En effet, proposer à une fille de venir chez vous ne vous demandera pas un investissement très conséquent, cependant pensez à avoir quelque chose à boire et à manger.

Pourquoi pas des pop-corn pour aller avec la soirée films/séries. Pour faire des pop-corn ce n’est pas sorcier, il vous faudra de l’huile, du maïs dur, une casserole et un couvercle (une assiette fera l’affaire)

Tapissez le fond de casserole d’huile et parsemez de grain de maïs. Mettez à chauffer à feu doux et couvrez. Pensez à secouer le tout lorsque vous commencez à entendre des « pop » sinon vous obtiendrez du charbon.

Pourquoi cela marche-t-il ?

La soirée DVD est idéale pour passer un moment ensemble. De plus, vous serez relativement proches. À savoir dans un canapé ou sur un lit. Ces deux derniers sont des endroits propices pour initier quelques kinos et commencer à faire monter la température.

C’est l’occasion pour vous de lui faire absolument voir un film, ou une série immanquable. Ou pour elle, de vous faire découvrir une série ou un film. Etant donné que vous serez bien à l’aise sur le canapé ou le lit, il n’est pas difficile d’imaginer quelle pourra être la suite.

Voici comment passer une bonne soirée avec un investissement personnel et financier relativement peu élevé. Passons maintenant à la suite.

L’idée de la soirée massage

La transition est toute trouvée et cela peut faire suite à la soirée DVD ou non. Voici un type de soirée qui nécessitera un léger investissement personnel et financier de votre part. Bien que pour le côté financier, il existe une alternative.

Quelle fille n’aime pas les massages ? Aucune.. En réalité il en existe mais elles sont très peu nombreuses, du moins j’ai rarement entendu une fille dire qu’elle n’aimait pas ça.

Pour cela, il faut avoir un minimum sexualiser la conversation avec la fille. Vous n’allez pas lui proposer de but en blanc une soirée massage sans aucune transition. Cela serait trop brusque il faut avoir insinué l’idée dans son esprit en amont.

Cela nécessite un minimum de confiance, car nous ne sommes plus dans le cadre de la soirée DVD. Mais dans un cadre que l’on sait d’ores et déjà plus intime. Car on sait qu’il va y avoir contact et que celui-ci, ne va pas se faire en étant très habillé.

Pour cela vous aurez besoin d’un lit ou d’un canapé, le lit étant plus pratique. D’un ou deux coussins (en toute logique si vous avez un lit vous avez les cousins). De deux serviettes de bain une très grande pour recouvrir le lit et l’autre pour la poser sur les fesses de la fille (dans un premier temps du moins). Et bien sûr d’huile de massage.

Si vous ne couvrez pas le lit et que l’huile coule dessus vous pourrez dire au revoir à votre matelas.

Je ne vais pas décrire ici comment faire un massage, pour savoir comment faire, consultez notre article Massage : Comment en faire un presque parfait

Vous pourrez soit acheter de l’huile, soit la fabriquer vous-même. La deuxième méthode étant la moins onéreuse. Pour fabriquer une huile de massage, il vous faudra de l’huile végétale bio et des huiles essentielles. Vous trouverez toutes sortes de recettes en cherchant un peu sur internet.

Pourquoi cela marche-t-il ?

Toutes les femmes aiment les massages, du moins 99%. Proposer une soirée massage après en avoir parlé en amont est une excellente méthode pour faire venir une fille chez vous. C’est typiquement quelque chose qui se fait en intérieur (ou en extérieur en période estivale). Cependant, si vous voulez passer à la suite mieux vaut que cela soit chez vous.

De plus, la fille n’est pas naïve, si elle accepte votre proposition elle sait que vous allez être très proche l’un de l’autre et assez intime, pour ne pas dire l’un sur l’autre dès le début. Elle sait aussi qu’elle et/ou vous, ne serez pas très habillés et que cela risque d’aller plus loin.

Donc si elle accepte que vous la massiez, c’est que dans son esprit, elle a déjà accepté l’idée que cela aille plus loin.

100% des soirées massages que j’ai fait se sont terminés de manière plutôt hard.

Cocktail maison

cocktails

Nous continuons avec le cocktail maison à déguster chez vous. Une fois de plus on monte en gamme en termes d’investissement personnel et financier. Car savoir faire un cocktail, ça ne s’invente pas et cela à un coup non compressible.

Evidemment, certaines filles ne boivent pas et dans ce cas votre soirée cocktails tombera à l’eau. Mais vous aurez eu le temps de vous renseigner un minimum sur ses goûts, avant de lui proposer ce genre de soirée.

Pour faire des cocktails plus ou moins élaborés il vous faudra un minimum de matériel. Pour cela il vous faudra un shaker, des verres, des glaçons, une cuillère à cocktails, divers ingrédients. Et bien sûr de l’alcool. Cela représente un investissement de départ qui peut être assez élevé.

Mais il va aussi vous falloir une certaine connaissance et un peu d’entraînement. Pas de panique pour cela il existe toutes sortes de tutoriels sur internet, mais il faut vous y mettre si vous comptez débuter ou vous perfectionner dans l’élaboration de cocktails.

Pourquoi cela marche-t-il ?

Proposer à une fille de boire un cocktail maison est une bonne idée pour deux raisons. La première est que cela vous donne un prétexte pour lui proposer de passer chez vous. La deuxième c’est que cela vous permettra de lui faire goûter des cocktails inédits ou qu’elle affectionne particulièrement.

De plus cela vous permettra de la garder à dormir si elle se retrouve un peu trop alcoolisée. Attention, je ne dis pas qu’il faut profiter de la situation, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !

Les idées de repas chez vous

Nous arrivons à la dernière technique pour attirer une fille chez vous. Lui proposer un repas. Cette méthode est celle qui vous demandera certainement le plus d’investissement sur le plan financier et sur le plan personnel, car cuisinier ne s’improvise pas. Si on ne sait pas faire, il faut apprendre, ce n’est pas inné.

De plus, en fonction des plats, cela peut prendre pas mal de temps, surtout si vous débutez et que vous n’êtes pas organisé. Là aussi, vous pourrez trouver des tutoriels pour cuisiner plus rapidement et à moindre coût.

Il faudra vous entraîner si vous voulez impressionner la fille que vous avez invité.

Pourquoi cela marche-t-il ?

Toutes les filles sont gourmandes et très peu, pour ne pas dire aucune, ne refusera un bon repas fait maison.

En outre, cela montre que vous prenez soin d’elle et que vous avez certaines facultés que n’ont pas tous les mecs. Savoir cuisiner est un gros plus. Et si vous lui cuisinez son plat préféré, cela prouvera aussi que vous êtes doté d’une certaine faculté d’écoute. Et si vous cuisinez bien il se peut qu’elle veuille revenir.

Cela vous donnera une réelle valeur ajoutée pour laisser sur place la concurrence.

Vous avez toutes les cartes en main pour faire venir une fille chez vous.

N’hésitez pas à nous laisser vos idées pour faire venir une fille chez vous dans les commentaires !

2 Comments

  1. Vivi

    22 avril 2018 à 13 h 04 min

    Très bon article! On peut inviter la fille chez nous pour par exemple lui montrer comment faire un plat qu’elle ne connait pas ou un gâteau par exemple. Cela permet d’avoir une activité originale avec la fille(ce que la concurrence ne proposera certainement pas) et surtout de passer un très bon moment avec elle et de pouvoir un peu se rapprocher d’elle!

    • Sylvain

      23 avril 2018 à 9 h 06 min

      Exactement Vivi, tu as tout compris 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *