Pourquoi aborder une fille en soirée est mieux que sur un site de rencontres ?

Dans cette vidéo je vous explique pourquoi vous avez plutôt intérêt à aborder une fille en soirée que sur un site de rencontres… Quoi que… L’un n’empêche pas l’autre 😉

Voici la transcription de la vidéo

Aborder une fille en soirée : pas de filtre photo à passer

La première chose à remarquer, c’est qu’en soirée on n’est pas obligé de passer par le filtre photo. On n’est pas non plus obligé d’envoyer un charme ou de matcher avec une fille pour avoir le droit de lui parler.

Voilà un des gros avantages d’aborder une fille en soirée. Car sur les sites de rencontres, si vous n’avez pas le bon set de photos, si vous ne savez pas vous mettre en valeur ou si vous ne vous trouvez pas particulièrement beau et bien vous allez avoir de grandes difficultés à discuter avec les filles qui vous intéressent.

En soirée, pas besoin de passer par la case shooting photo, rédaction de description, etc… Vous pouvez parler à n’importe qui, du moment que vous le faites avec respect. Rien ne nous en empêche, hormis nous-même, notre courage et nos angoisses.

Il est important de rajouter qu’en soirée il y a beaucoup moins de concurrence que sur les sites de rencontres ! C’est encore un avantage à ne pas minimiser…

En soirée vous allez être en concurrence avec quelques mecs seulement, tandis que sur les sites de rencontres, vous serez en concurrence avec des centaines et des centaines de profils tous plus attirants les uns que les autres.

Voilà encore un argument qui prouve qu’il est préférable d’aborder une fille en soirée que sur un site de rencontres, vous aurez beaucoup plus de chances de la séduire en face à face que par messages !

aborder une fille en soirée

Vous aurez plus de réponse à vos premiers messages

La deuxième chose à remarquer, c’est que vous aurez beaucoup plus de réponses à vos premiers messages en soirée. Enfin, vous n’allez pas envoyer des messages aux filles que vous aborder en soirée, mais vous aurez beaucoup plus de réponses à vos phrases d’approches.

Sur les sites de rencontres vous devez envoyer des charmes, liker les profils des femmes qui vous intéressent, puis elles doivent accepter ou non que vous leur parliez et malgré tout ça, vous n’êtes même pas sûr d’avoir une réponse à votre premier message…

« On ne compte plus le nombre de mecs nous ayant dit qu’ils ont du mal à avoir une réponse à leur premier message »

Alors qu’en soirée, vous pouvez vous permettre de parler aux femmes qui vous plaisent sans passer par la case « acceptation de charme ». Encore un gros avantage d’aborder une fille en soirée plutôt que sur un site de rencontres.

Puisque qu’en soirée, il sera beaucoup plus difficile pour les femmes de ne pas vous répondre que sur les sites de rencontres.

En plus de ça, vous serez en face à face. Donc la spontanéité de la situation vous permettra d’injecter beaucoup plus facilement de l’humour, du tact et votre répartie avec légèreté.

A lire aussi : Comment aborder une fille dans la rue ?

Les rapports sont beaucoup plus égalitaires

Le troisième point dont nous allons parler, c’est que sur les sites de rencontres, les femmes sont hypergame et les hommes hypogame. Nous avions déjà parlé de ce concept dans une précédente vidéo, mais nous allons vous rappeler brièvement ce que c’est.

L’hypergamie, c’est le fait de chercher un partenaire d’une valeur supérieure à la nôtre. Alors que l’hypogamie, c’est le fait de revoir ses exigences à la baisse pour se contenter de ce que l’on trouve.

Sur les sites de rencontres, les profils sont catalogués, on connaît tout de vous. Vos photos, votre description, vos goûts, votre travail, etc… Ce qui donne énormément d’informations aux femmes pour se positionner par rapport à vous. Sont elles hyper ou hypogame vis-à-vis de vous ?

En soirée, il est beaucoup plus difficile de se faire un avis sur quelqu’un aussi rapidement que sur son profil de site de rencontres. On ne peut pas savoir ce que font les gens dans la vie avant de leur avoir parlé.

L’humour, l’art de la communication, la bonne humeur, la légèreté ont une part beaucoup plus importante en soirée, car vous aurez plus d’opportunités de les faire valoir que sur les sites de rencontres.

Voilà encore une fois pourquoi il est plus facile d’aborder une fille en soirée que sur un site de rencontres.

Réalité vs virtuel

On pourrait encore vous donner des tonnes d’arguments pour vous convaincre, mais on ne va pas avoir le temps de le faire dans cette vidéo.

L’avant-dernier aspect que l’on va aborder avec vous, c’est la différence qu’il y a entre la réalité et la virtualité.

Souvent sur les sites de rencontres (et même tout le temps nous avons envie de dire), les femmes sont plus belles en photos qu’en réalité. Les femmes maîtrisent l’art de se mettre en valeur au travers de l’objectif.

Elles savent particulièrement bien gérer le cadrage, la luminosité, les filtres, etc… Ce qui est top si on souhaite devenir une Instagirl, mais qui l’est beaucoup moins si on souhaite séduire quelqu’un sur un site de rencontres. Car se survendre sur un site de rencontres, amène toujours à une déception. Déçu, car on s’attendait à mieux…

Nous les hommes sur les sites de rencontres, nous ne sommes pas aussi fort que les femmes pour se trouver beau en photo. Puis étant donné que nous n’avons pas les mêmes critères de sélection que notre sexe opposé, il est souvent compliqué de se créer un profil attractif.

Mais pour vous rassurer messieurs, plusieurs femmes m’ont avoué que sur les sites de rencontres, ils leur arrivaient assez régulièrement de rencontrer des hommes plus beaux qu’ils ne l’étaient en photo.

Donc voilà encore une raison qui explique pourquoi il est plus intéressant d’aborder une fille en soirée plutôt que d’aborder une fille sur un site de rencontres. En soirée, elle vous voit telle que vous êtes et inversement !

Aborder une fille en soirée génère plus de valeur ajoutée

Cinquième et dernier argument pour vous convaincre d’aborder une fille en soirée plutôt que sur un site de rencontres, c’est qu’en soirée, vos rencontres vont vous apporter beaucoup plus de valeur ajoutée !

Pourquoi ? Parce que en soirée, pour faire des rencontres vous allez devoir travailler votre timidité, sortir de votre zone de confort, améliore votre répartie, faire preuve d’humour, etc…

Alors que sur un site de rencontres, vous allez vous enfermer dans une bulle de messages qui pour beaucoup, vont être mal interprétés. Vous allez perdre un nombre de filles incroyables et vous allez avoir du mal à engager une conversation pour obtenir en rendez-vous.

Ce qui peut vous amener à perdre confiance en vous et non l’inverse. Car les femmes sur les sites de rencontres sont plus difficiles à séduire qu’en soirée. Tout simplement parce que sur les sites de rencontres, elles peuvent se permettre d’être beaucoup plus exigeantes.

Nous le voyons bien avec les personnes qui désirent un coaching sur les sites de rencontres. Elles viennent nous voir pour ce genre de prestation car elles ne s’imaginent pas aborder quelqu’un dans la vie de tous les jours et pensent que c’est plus facile sur un site de rencontres.

Pourtant, pas forcément. Car aborder une fille en soirée, discuter avec elle, la séduire et réussir à la revoir, est bien plus épanouissant que de rencontrer une fille via un site.

Aborder une fille en soirée va vous apporter de la confiance, de l’expérience et va vous faire sortir de votre zone de confort. Vous gagnez donc plus de valeur à aborder une fille en soirée que sur un site de rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *