Comment rendre une fille amoureuse ?

Tout homme s’est au moins déjà posé la question une fois dans sa vie : comment rendre une fille amoureuse ? Quels sont les secrets pour qu’une femme tombe sous votre charme ? Voici toutes les clés dans cette vidéo.

Comment rendre une fille amoureuse ? Les 3 piliers à connaitre

Commençons par les trois piliers nécessaires pour développer un sentiment amoureux (théorie apprise dans un cours de psychologie de Berkeley qui est l’une des meilleures universités au monde). Pour mieux comprendre et vous aider à développer ce sentiment dans la relation que vous essayez de créer, je vais tenter de vous expliquer ces trois piliers en vous livrant des stratégies concrètes.

Pilier n°1 : le désir

C’est le pilier le plus évident ! Il faut qu’il y ait du désir sexuel si vous souhaitez créer un sentiment amoureux chez une femme. Mais comment faire ? Pour générer du désir chez l’autre, il faut que vous posiez des marqueurs de sexualisation tout au long de vos interactions avec cette personne.

Pour sexualiser, plusieurs moyens s’offrent à vous :

  • La parole en exprimant votre intérêt (exemple : quand tu fais telle ou telle chose, je me sens très attiré par toi). Ici, vous posez un marqueur : je suis là pour te séduire, je sais ce que je veux et je n’ai pas peur de l’exprimer. Certes, ce marqueur seul ne sert pas à grand chose, mais saupoudrez vos interactions de plusieurs de ces petits marqueurs va soit générer du désir chez l’autre soit au contraire « le repousser » (la personne va se rendre compte que ce vous n’êtes pas son style).
  • Le geste en la prenant par l’épaule, en passant votre bras autour d’elle, en attrapant une mèche de cheveux, en la prenant par la taille… Mais attention ! Si vous le faites sans que vous ayez vraiment envie de le faire, cela va sembler faux et ridicule. Pour que ce soit efficace, il faut donc que votre geste soit ressenti. Là aussi, pour générer du désir chez une fille, il faut donc poser des signes ou marqueurs de sexualisation tout au long de l’interaction. Mais pour cela, il faut être une personne ayant de la valeur aux yeux de la fille, mais en réalité, cette valeur va dépendre d’elle. En revanche, certaines choses vont être vraies pour toutes les femmes comme la force intérieure, le charisme, la confiance et la capacité à créer une connexion forte avec l’autre. Cette connexion est très importante, car ressentir du désir pour quelqu’un sera beaucoup plus haut si vous sentez que le feeling passe entre vous. Pour la fille, si le feeling est au rendez-vous, ce sera également plus facile pour elle de se dire qu’elle vous désire.

Vous avez désormais les éléments clés pour générer du désir chez une femme ; le premier critère important pour développer un sentiment amoureux.

A lire aussi : comment se faire désirer et créer le manque ?

Pilier n°2 : l’engagement

L’engagement signifie votre envie de maintenir cette relation sur du moyen/long terme. Mais comment générer cet engagement ? Pour se faire, il y a en réalité deux pistes :

  • Le fait de planifier des contacts réguliers avec la personne. Ces contacts réguliers peuvent être des activités (en en planifiant souvent, vous allez passer beaucoup de temps avec la personne et lorsque vous ne serez pas ensemble, cette dernière se rendra compte que vous faites partie de son cercle proche). Grâce à ces activités régulières, vous montrez donc à cette fille que vous êtes dans son quotidien ; une chose qui l’incitera à maintenir cette relation sur du long terme si les moments passés ensemble sont de qualité.
  • Les projections futures, autrement dit créer une histoire (implicite ou explicite) qui permettra à la fille de se projeter dans le futur avec vous et de s’imaginer ce que serait la vie a vos côtés. Mais comment faire ces fameuses projections futures ? Tout simplement en ayant une idée générale de ce que vous souhaitez que la relation devienne sur le moyen/long terme et en partageant vos idées avec la fille.

Exemple pour illustrer cette idée : le mois prochain, un festival a lieu à Barcelone et vous connaissez quelqu’un qui peut vous avoir des places. Vous avez envie d’y assister avec la fille. Ici, cette dernière pourra se voir avec vous dans un mois et se dire « si je continue ma relation avec lui sur le long terme, je serai amenée à faire plus régulièrement des voyages et activités cools avec lui ». Ce genre de choses permettra donc à la fille de se projeter dans le futur avec vous.

En ayant le désir sexuel et l’engagement, votre relation est dite sex friend : vous avez des rapports sexuels régulièrement, vous vous voyez et vous planifiez de maintenir cette relation sur le long terme.

les piliers pour développer un sentiment amoureux

Mais, comment passer à la troisième étape qui est la relation amoureuse ? Tout simplement en ajoutant le troisième pilier : l’intimité.

Pilier n°3 : l’intimité

L’intimité correspond à la profondeur de votre connexion. C’est également un sentiment que vous partagez avec votre meilleur ami. En effet, avec votre ami vous avez un rapport intime : vous connaissez tout de lui, il connait tout de vous, vous partagez tout, vous pouvez lui exprimer vos plus grands rêves et vulnérabilités. Résultat : vous êtes comme un bouclier l’un pour l’autre, votre relation est comme un temple et vous pouvez tout les deux vous ressourcer.

L’autre lit également en vous comme dans un livre ouvert et vous n’avez pas peur de tout lui dire. Si vous avez ce rapport là avec une fille, cette dernière n’aura aussi aucune crainte quant au fait de tout vous raconter => c’est cela qu’on appelle l’intimité.

Pour qu’une relation dure, il faut donc que vous et votre copine soyez les meilleurs amis du monde.

Lorsque vous rajoutez l’élément « meilleur amie » au désir et à l’engagement, vous obtenez ainsi une relation amoureuse.

Intégrer le palier de l’intimité avec la fille : comment faire ?

Pour cela, il y a deux grandes directions :

  • Faire régulièrement des activités ensemble, autrement dit construire cette relation sur le long terme au travers d’activités.

Voici une étude (apprise il me semble dans le même cours de Berkeley) en rapport avec l’intimité : deux groupes de personnes ont été formés. Le premier a été placé dans une salle pendant 2-3 heures et tous les participants pouvaient parler des sujets qu’ils souhaitaient. Pour le deuxième, des groupes de deux ont été créés. Ces paires devaient gravir une montagne ensemble, mais sans se parler. A la fin de ces deux activités, les personnes ont dû noter leur niveau de proximité et d’intimité qu’elles avaient eu avec la personne avec laquelle elles ont partagé l’activité. Résultats : les plus proches furent les participants qui avaient gravi la montagne ensemble. Ces personnes ne connaissaient rien l’une de l’autre, mais elles avaient vécu un moment fort ensemble et se sentaient très proches. Ceci signifie (et chose que vous pouvez appliquer pour développer un sentiment amoureux avec la personne qui vous plaît) que si vous faites des activités fortes ensemble, cela va générer un sentiment de proximité entre vous et ce, sans que vous n’ayez besoin de vous parler. Et n’oubliez pas ! Qui dit sentiment de proximité dit intimité et donc sentiment amoureux (si vous ajoutez les deux autres piliers).

Conseil : pour planifier des activités, n’hésitez pas à dresser une liste des activités qui vous plaisent vraiment et que vous aimeriez faire avec la fille de vos rêves. Une fois dressée, proposez et emmenez les filles qui vous plaisent faire ces fameuses activités.

piliers pour qu'une fille tombe amoureuse de vous

  • La connexion authentique (voir la vidéo spécifique). La connexion authentique est une méthode qui permet d’explorer le monde de l’autre en profondeur : explorer ses rêves, ses vulnérabilités et ce que cela fait d’être elle. La connexion authentique permet également d’exprimer votre monde, de montrer à l’autre ce que cela fait que d’être vous, de montrer vos vulnérabilités, vos rêves et vos désirs les plus profonds et inavouables. La connexion authentique se sent plus qu’elle ne s’explique, mais elle est une technique qui permet d’explorer le monde de l’autre en profondeur et en douceur.

Voici un exemple simple à appliquer tout seul : celui de la curiosité authentique. Lorsque que l’on est en rendez-vous, on se demande souvent comment combler les blancs. On essaye donc de poser la première question qui nous vient en tête ; peu importe la réponse, mais on la pose pour gagner du temps. Mais cela va engendrer une conversation fausse : si la personne répond, elle va sentir que sa réponse vous importe peu et de votre côté, vous n’allez pas l’écouter, car vous pensez à la question suivante. Durant cette conversation, elle comme vous n’êtes pas intéressés par ce qui se dit. Pour éviter cela, il faut donc prendre votre temps pour aller chercher une question dont vous avez vraiment envie de connaître la réponse : c’est ce qu’on appelle la curiosité authentique. En faisant cela, certes vous allez peut-être créer un blanc de quelques secondes, mais vous allez vraiment écouter la réponse de la personne. Conséquence : elle va se livrer davantage et aller plus loin dans ses réponses. De votre côté, vous allez pouvoir repérer ce qui vous intéresse dans ses propos et reposer une question plus facilement sans avoir à réfléchir. En allant plus loin dans la conversation, vous allez ainsi créer davantage d’intimité, mais aussi de l’amitié avec cette fille.

Pour entrer dans une relation amoureuse, il faut donc être le meilleur ami de la fille et très « friend zone » avec elle, mais pas que ! La « friend zone  » est lorsque vous avez seulement le pilier de l’intimité et de l’engagement. Or si vous rajoutez celui du désir, vous allez être certes son meilleur ami, mais vous aurez aussi le désir qui fera que vous aurez une relation amoureuse.

Découvrez également comment faire pour qu’une fille reste fidèle et amoureuse.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *