Comment se faire désirer par une femme et créer le manque ?

Qui ne s’est jamais demandé comment se faire désirer par une femme et créer le manque chez elle ? Si c’est votre cas en ce moment, je vous invite à regarder cette vidéo où je vous explique la méthode à suivre pour la rendre folle de vous.

Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, nous allons chercher à comprendre comment se faire désirer par une femme ? Comment créer le manque chez elle et la rendre raide dingue de nous ?

Pour qu’une femme vous désire il faut qu’elle vous connaisse

Pour se faire désirer par une femme et créer le manque chez elle, le premier conseil que nous allons vous donner, c’est qu’elle doit vous connaître. Ça peut paraître un peu con bête dit comme ça, mais pourtant, je sais que des mecs aimeraient trouver comment se faire désirer par une femme, sans qu’ils n’aient besoin de faire l’effort d’aller lui parler pour faire connaissance.

Si vous l’avez rencontré via un site de rencontres, en soirée ou dans la rue, elle vous connaît. Vous n’avez donc pas ce problème. Par contre, si c’est une fille de votre travail, de votre école ou de votre cercle social et qu’elle ne vous connaît pas, vous allez devoir faire l’effort de faire sa connaissance.

Pour créer le manque chez une femme et qu’elle vous désire, elle doit vous connaître un minimum. C’est assez simplement de comprendre qu’on ne peut pas désirer ce qu’on ne connaît pas.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Ne jamais être acquis

Une des meilleures façons de rendre accro et se faire désirer par une femme, c’est d’utiliser l’expression « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis », à votre avantage. Pour ça, rien de plus simple (ou presque).

Le premier truc qu’on va vous donner pour augmenter l’intérêt que vous porte cette fille, c’est de ne jamais être acquis. C’est-à-dire que vous ne devez pas valider tout ce qu’elle vous dit, vous ne devez pas être toujours d’accord avec elle…

Les femmes sont naturellement attirées par les hommes de valeur et de convictions. Et ce genre d’hommes n’ont pas peur d’exprimer leur désaccord tout en restant légers et fun dans leurs contradictions.

On ne vous conseille pas de contredire pour toujours avoir raison. Non. Là vous ne ferez que de vous éloigner de votre objectif. Mais ne pas vous montrer conquit à 100%, jouera énormément en votre faveur.

comment se faire désirer par une femme

Gardez votre self-contrôle

Une autre caractéristique que les femmes apprécient chez les hommes et qui crée le désir chez elle, c’est le self-contrôle.

À l’époque Néandertal, la différence de force entre les hommes et les femmes était plus marquée et nécessaire à la survie de l’espèce. Les femmes devaient privilégier un homme fort si elles voulaient bénéficier des meilleurs gènes pour leur enfant et augmenter leurs chances de survie.

À cette époque déjà, il était très important pour les femmes et leur sécurité, que les hommes sachent garder leur self-contrôle. Un homme qui perd son sang-froid est un danger potentiel pour une femme sans défense. Elles privilégient donc les hommes sachant garder leur sang-froid.

Aujourd’hui c’est un peu toujours pareil, sauf que cette caractéristique se fait moins ressentir. Nous ne vivons plus aujourd’hui dans un monde aussi dangereux qu’il y a plusieurs siècles. Mais les femmes aiment toujours se sentir protégées.

Donc pour créer le manque et créer le désir chez une femme, vous devez lui montrer que vous êtes capable de garder votre self-contrôle. Ne vous montrez pas atteint quand elle vous taquine, qu’elle se moque gentiment de vous. Vous devez répondre avec le sourire et tout prendre au second degré !

Ne répondez pas avant 15 min à ses textos

Quand je coach des élèves le weekend et qu’ils prennent des numéros de téléphone, je vois vite qu’ils ne savent pas s’y prendre par message…

Souvent leurs textos montrent trop d’intérêt, trop de soumission. En plus, ils ont la fâcheuse tendance à répondre et envoyer des messages beaucoup trop rapidement. Je m’explique…

Le temps que vous allez mettre pour répondre à un message, est un indicateur d’intérêt. Plus vous répondez vite à un message et plus vous montrez votre intérêt. Plus vous mettez du temps à répondre et plus vous montrez votre désintérêt.

Comme nous vous l’avons déjà conseillé, l’idéal est de calibrer votre temps de réponse en fonction de celui de la fille avec qui vous échangez. Si elle met une heure à vous répondre, mettez une heure. Si elle met 10 minutes, mettez 10 minutes.

En faites, il faut surtout faire attention de ne pas répondre trop rapidement. Évitez de répondre avant 15 minutes à ses textos. Sinon vous lui communiquez que vous lui accordez une attention toute particulière.

Ne tombez pas non plus dans l’exagération. Si une fille vous répond du tac au tac, vous pouvez vous permettre de répondre rapidement aussi. Mais dans 80% des cas, mettez au moins 15 minutes à répondre aux messages !

Pour en savoir plus, je vous invite à lire notre article sur comment draguer une fille par SMS.

Comment se faire désirer par une femme en ayant de petites attentions particulières

Pour rendre accro une femme et créer la manque chez elle, vous devez vous démarquer des autres. Pour ça, ayez de petites attentions particulières pour elle. Vous devez faire en sorte de lui montrer subtilement votre intérêt, sans avoir besoin de la verbaliser.

Invitez là à boire un verre ou manger

Pour montrer votre intérêt sans le verbaliser et se faire désirer par une femme, le mieux est de lui faire découvrir de nouvelles choses. Sans trop vous prendre la tête, trouver un endroit atypique dans votre ville, un bar, un restaurant. Mais vous pouvez aussi passer derrière les fourneaux et lui préparer un délicieux repas préparé par vos soins. Effet garantie !

Ce que vous devez avoir en tête, c’est que pour se faire désirer par une femme, vous devez lui apporter ce que les autres hommes ne lui apportent pas. Attention à ne pas tomber dans l’excès évidemment. Mais avoir quelques attentions particulières de temps en temps vous fera gagner un nombre de points conséquents !

Envoyez lui parfois des messages mignons

Ce que j’adore utiliser quand je commence à fréquenter une fille et que je veux la rendre folle de moi, ce sont les petits mots. Ça peut être un texto mignon que j’envoie à un moment auquel elle ne s’attend pas. Mais ça peut aussi être un post-it ou un petit mot laissé sous son oreiller ou à la place de son marque-page.

Ce genre de petites surprises va lui faire vivre pendant quelques instants de belles sensations. Vous allez la surprendre là où elle ne vous attend pas, avec une petite attention qu’elle n’a pas l’habitude de recevoir…

J’utilise principalement les petits mots quand je veux garder contact avec une fille après avoir couché avec elle. Je lui laisse une petite surprise dans son sac ou dans sa chambre, pour lui donner envie de me revoir.

Gardez vos cartes en main et abattez-les toujours en dernier

Pour créer le désir et le manque chez une femme, vous devez vous montrer relativement désintéressé. Je sais, c’est bizarre dit comme ça, mais les choses sont ainsi…

Si vous montrez trop votre intérêt et qu’il n’y a pas assez de mystère dans votre jeu de séduction, alors les femmes verront clair dans votre jeu. Elles aiment le challenge et ne veulent pas se contenter des miettes.

Pour se faire désirer par une femme, vous devez donc abattre vos cartes après les siennes. Ce qui veut dire ? Que vous ne devez éviter de lui montrer de l’intérêt avant qu’elle ne vous en ai montré. Vous ne devez pas répondre à toutes ces questions, vous devez susciter le mystère. En bref, vous devez attendre qu’elle vous dise « je t’aime », avant de lui dire.

Montrez-lui subtilement que vous avez une vie active

Pour que votre crush tombe amoureuse de vous, vous devez garder le cap et ne pas lâcher la barre. Ce que nous voulons vous faire comprendre, c’est que vous devez absolument éviter de lâcher vos projets pour passer plus de temps avec cette fille.

Vous ne devez pas rater une séance de sport sous prétexte que vous devez aller boire un verre avec elle. Vous ne devez pas non plus modifier votre emploi du temps pour vous rendre plus disponible.

Un homme actif et relativement peu disponible est bien plus séduisant qu’un homme disponible 7/7 24/24. Tout simplement parce que pour créer le manque, il faut une certaine indisponibilité.

Donc si elle vous propose de vous voir tel soir et que vous avez déjà quelque chose de prévu, reportez votre rendez-vous avec elle plutôt que d’annuler votre programmation. Vous vous montrerez bien moins acquit de cette façon et elle fera plus d’efforts pour vous séduire.

Pour aller plus loin : Comment attirer une fille et la séduire en 9 conseils

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *