Comment rendre une fille accro ?

Existe-il un moyen imparable de rendre une fille accro ? Une potion miraculeuse qui permette d’envouté quiconque en boira une goûte ? Imaginez un peu… Une femme magnifique qui veut toujours dormir avec vous et vous faire tout ce que vous voulez !

Beaucoup d’hommes en rêves, mais combien auront la chance de connaître cette passion brulante qui unit deux êtres addict l’un de l’autre ? Pas beaucoup. Pourtant ce n’est pas si compliqué de métamorphoser une fille un peu attirée, en volcan en éruption.

Un certain nombre d’hommes pensent qu’il faut obligatoirement être riche, avoir une belle voiture ou être le sosie de Brad Pitt pour rendre une fille accro.

Pourtant, c’est totalement faux. Ce n’est pas la circonférence de vos biceps, ni le nombre de zéros sur votre compte bancaire qui rendra une fille accro à vous !

Non, pour rendre une fille accro à vous, lisez bien cet article ! Nous allons vous donner nos meilleurs conseils et techniques pour adopter le bon comportement, afin de rendre une fille addict à vous !

Les bases pour rendre une fille accro de vous

Avant de rendre une fille accro de vous, il est très important de se demander quel type d’homme rend accro les femmes ?

Car vous devez avoir une bonne image mentale de à quoi ressemble un homme qui rend accros les femmes avant de le devenir.

Et vous ne devez pas vous satisfaire de répondre par : un homme gentil, attentionné, mignon, sympa… Non ! Oui ces traits de caractère sont appréciés puisque ce sont des traits positifs. Mais soyons honnête, ce n’est pas ce qui rend les femmes accros, non !

Ce qui rend les filles accros, ce sont les hommes qui ont confiance en eux, qui sont dominants et qui ont du charme. Et c’est ce que nous allons voir maintenant dans la suite de l’article. Pensez-vous être prêt à devenir cet homme ?

Rendre une fille accro de par votre confiance

Comme nous venons de vous le dire, l’une des qualités masculines qui rendent les femmes accros est la confiance en soi. Si vous manquez de confiance en vous, n’hésitez pas à lire notre article sur les causes du manque de confiance en soi. Pour bien vous faire comprendre le concept, nous allons vous décortiquer cette partie.

Quels sont les différents aspects d’un homme confiant ?

Un homme qui a confiance en lui, dira toujours sa vérité.

Il connaît ses limites et elles sont claires.

Il fait ce qu’il dit et il dit ce qu’il fait.

Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que vous réussirez bien mieux à rendre une fille accro à vous en étant vous-même, quitte à créer chez elle des émotions négatives, qu’en étant toujours gentil.

Le bien ne prend tout son sens que lorsque l’on l’oppose au mal. Sans cette opposition, le bien devient la normalité et se fond avec la monotonie.

Vous serez donc bien plus addictif en respectant vos valeurs, vos limites et vos convictions, qu’en essayant de vous plier à celles des autres. Ne l’oubliez pas !

confiance en soi

Rendre une femme folle de vous par la domination

Avant de commencer cette partie, il nous semble important de préciser que nous parlons ici de domination soft. Celle qui peut y avoir entre deux personnes lors d’une prise de décision par exemple.

Nous ne parlons pas de sadomasochisme évidemment !

Mais il faut tout de même savoir que les femmes pour la plupart ne sont pas attirées par les hommes féminisés. Elles ne s’imaginent pas sortir avec un mec qui a un slim plus ajusté que le leur, qui passe autant, voire plus de temps qu’elles dans la salle de bain, ou qui a un comportement immature…

Ce qui ne veut pas dire que pour être dominant vous devez être macho, bodybuildé et soumettre les femmes. Non. La domination devient une qualité à partir du moment ou elle est interne à nous-même.

C’est-à-dire ? C’est-à-dire que nous parlons de la domination dans la prise de décision et dans le rôle masculin. À savoir être capable de prendre des décisions importantes sans avoir à hésiter pendant de longues minutes.

Mais aussi savoir faire rayonner une femme en lui faisant un compliment sincère d’après l’une de vos observations. Vous devez vous montrer authentique. Vous ne devez pas avoir peur de dire ce que vous pensez. Quitte à vous planter. Vous ne devez pas avoir peur de l’échec.

Rendre une fille accro avec charme

Oui, le charme est quelque chose que l’on peut avoir naturellement. Mais oui aussi, avoir du charme est quelque chose que l’on peut apprendre !

Puisque être charmant, ce n’est pas juste avoir un beau sourire et un regard de tombeur. Non. Avoir du charme, c’est un mélange de plusieurs qualités et ce savoureux cocktail est assez rare. Pour vous donner un exemple d’homme qui a beaucoup de charme, nous allons vous parler de Jean Dujardin.

Dujardin est typiquement le stéréotype de la définition du charme :

Il a le langage non verbal d’un empereur

Arbore un sourire malicieux

Il est rieur comme un enfant

Pour rendre une fille accro, rien de mieux que d’associer son coeur d’enfant avec son âme d’adulte. Ce savoureux mélange saura faire tourner la tête des filles et les rendre complètement dingues de vous !

Mais comment faire pour adopter ce type de comportement avec les filles ? Comment être confiant, être dominant et avoir du charme ? Quelles sont les techniques spécifiques à mettre en place ?

C’est ce que nous allons voir dans cette nouvelle partie !

avoir du charme

La petite enfance comme source d’inspiration

Pour rendre une fille accro avec les trois principes que nous venons de vous parler (confiance, domination et charme), vous devez vous inspirer de votre plus tendre enfance…

Rappelez-vous comment vous vous comportiez dans le bac à sable avec les filles quand vous aviez 5 ou 6 ans ! Ou comment les petits garçons se comportent avec les filles à cet âge. Vous devez vous en inspirer. Oui !

Car ils adoptent totalement le comportement qui rend les filles accrod ! À savoir :

– Être pleinement présent

– Utiliser son imagination

– Rire quand on veut

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, nous avons énormément à apprendre des enfants. Ce sont nos maitres en séduction.

Ne pas avoir peur de l’échec

Cette qualité est très appréciée par la gent féminine. Pourtant, beaucoup d’hommes par peur de faire une erreur, préfèrent se retenir plutôt que d’essayer. Ils ne veulent surtout pas offusquer les femmes, préférant sortir des blagues gentilles plutôt que de prendre le risque de choquer leur auditoire, avec une blague mal placée.

Mais la réalité en est tout autre…

Les femmes aiment les blagues qui sortent des sentiers battus ! Les phrases chocs, les punchlines ! Oui, tout le monde aime sortir de la monotonie.

De plus, de cette façon, vous montrerez que vous n’avez pas peur de ce que les autres peuvent penser de vous. Vous paraîtrez bien plus inaccessible ainsi, plutôt qu’en cherchant absolument à faire plaisir aux femmes.

Préférez donc être authentique et exprimer vos blagues telles qu’elles vous viennent, plutôt que de les atténuer pour qu’elles soient plus « passe partout ».

peur de lechec

Pour la rendre accro, ne demandez pas la permission

Si vous avez été éduqué de manière traditionnelle, on à certainement dû vous apprendre a demander la permission avant de faire quoi que ce soit. Que ce soit pour aller faire du sport, voir les potes, aller aux toilettes, en soirée, etc…

Et lorsque l’on se retrouve à fréquenter quelqu’un, on a la fâcheuse tendance à reprendre cette habitude. Comme si nous avions des comptes à lui rendre et qu’elle avait le droit de nous interdire la réalisation de nos envies.

Ce qui n’est absolument pas le cas ! En réalité, les femmes préfèrent les hommes un peu égoïstes qui poursuivent leurs objectifs, mais qui ont le coeur sur la main quand il s’agit de donner.

Ce qui veut dire qu’un mec qui rend une fille accro ne changera pas forcément ses plans pour passer la soirée avec elle. Il ne va pas mettre en péril son objectif pour une fille. Car il priorise son temps personnel à celui de ses relations. Il aime profondément faire plaisir aux femmes, mais pense à son épanouissement avant tout.

demander la permission

Soyez perseverant

Être persévérant est une bonne façon de rendre une fille accro. Évidemment nous ne parlons pas d’être insistant quand une femme nous exprime explicitement son désintérêt. On doit toujours respecter ça et ne jamais chercher à forcer le destin.

Mais il faut savoir être persévérant dans certaines situations qui peuvent être :

– Après votre première tentative de baisé

– Lorsqu’elle sourit et rigole quand vous la touchez

– Elle vous test avant de passer aux choses sérieuses

Dans ce genre de situation, il est bénéfique d’être persistant. Les femmes aiment tester les hommes pour voir s’il vont encore essayer ou s’il vont arrêter. Pour beaucoup, ceux qui s’arrêtent ne les méritent pas.

Alors plutôt que d’être déstabilisé en cas de résistance, prenez ça à la légère ! Changez de sujet, passez à autre chose et revenez-y plus tard 🙂

A lire aussi : Comment rendre une fille amoureuse ?

Faites-lui quelques compliments qui lui font plaisir

Pour rendre une fille accro, rien de mieux que de flatter son ego pour lui montrer l’intérêt qu’on lui porte. Pour ça, le mieux est de manier avec habilité les compliments que vous lui faite.

« Tu es belle » ; « très jolie » ; « tu es magnifique », ne sont pas des compliments puissants. Ce sont des compliments que toutes femmes (ou presque) ont déjà entendus des milliers de fois. Et nous, nous ne voulons pas faire partie de la masse. On veut se démarquer. On veut rendre accro.

Pour ça, nous allons devoir trouver un compliment plus authentique et tourné différemment, qui laisse la porte ouverte à l’imagination.

faire un compliment

Voici quelques exemples :

« Tu dégages quelque chose de spécial qui m’obsède »

« Si tu savais l’effet que tu me faisais… »

« T’as un truc en plus, je sais pas lequel, mais ça me fait de l’effet ! »

Quel est le point commun entre ces compliments ?… Oui ! Ils ne disent pas tout et créent une sorte d’intrigue. Après lui avoir fait ce genre de compliment, son cerveau va naturellement chercher à comprendre ce que vous avez voulu dire.

Elle va donc imaginer toutes sortes d’images mentales, qui peuvent être plus ou moins charnelle. Sans savoir  ce qui vous rend fou, si ce que vous avez en tête. Elle va donc essayer consciemment ou non, de les découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *