Comment séduire quand on n’est pas beau ?

Il nous arrive parfois et même assez régulièrement de rencontrer des hommes qui se lamentent sur leur beauté. Ils nous demandent généralement comment séduire quand on n’est pas beau et même pour aller plus loin, si c’est tout simplement possible…

Pour rassurer les septiques et ceux qui pensent qui faut absolument avoir une gueule d’ange et un physique d’Apollon pour séduire, nous avons décidé sur Online Séduction, de réaliser un article sur le sujet pour vous partager notre point de vue.

Mais aussi et surtout pour vous donner un maximum de conseils de qualité à suivre pour savoir comment séduire peu importe votre beauté.

Comment séduire ? Soignez votre hygiène !

Nous allons commencer cet article par vous donner des conseils à appliquer directement sur votre apparence physique. Car comment séduire, quand on ne soigne pas son apparence ? Difficile…

Et pour avoir vu en réalité et en photo de nombreux hommes se plaignant de ne pas être assez beau pour séduire, je peux vous dire que la grande majorité n’avait pas une bonne hygiène !

Voilà le premier conseil que nous allons vous donner. Soignez votre hygiène ! Ce n’est pas compliqué, cela demande simplement un peu de temps.

Une barbe mal rasée est séduisante lorsque celle-ci est soignée. Pas lorsqu’on voit que le mec ne s’en est juste pas occupé pendant une semaine. Une barbe de trois jours, ça se taille, se dessine, et s’entretient. Il ne faut pas juste laisser pousser…

D’autres ont une carence en hygiène buccale. C’est à se demander s’ils se brossent les dents au moins une fois par jour ! Le minimum, c’est deux fois ! Et trois, c’est l’idéal. En dessous, vos dents vont jaunir et votre haleine va sentir le rat crevé…

comment draguer une fille

Donc vous pouvez aussi rajouter au brossage de dent d’avoir toujours un paquet de chewing gum sur vous. Une mauvaise haleine en dit long sur vous.

Pensez aussi à vous couper les poils du nez, de l’inter sourcil, de ne pas ronger les ongles, de les gardez propres, d’hydrater vos lèvres pour qu’elles ne gercent pas, etc…

En fait, tout simplement de vous mettre à la place d’une fille. Est-ce que vous aimeriez embrasser un mec qui sent mauvais de la bouche, avec du parmesan entre les dents et qui a les lèvres gercées ? Non. Je ne crois pas…

Demandez conseil à votre coiffeur

Comment séduire quand notre coupe de cheveux nous fait une tête d’enfant ? Ou le visage carré comme un rubicube ? C’est une question que de nombreuses personnes devraient se poser. Car une coupe de cheveux peut clairement changer notre apparence !

Nous avons déjà réalisé une vidéo complète sur le sujet pour vous expliquer comment choisir une coupe de cheveux en fonction de la forme de votre visage.

Nous n’allons pas rentrer dans les détails dans cet article, simplement vous invitez à regarder cette vidéo : comment choisir sa coupe de cheveux homme

Améliorer votre style vestimentaire

Maintenant que vous avez amélioré votre hygiène et que vous avez changé de coupe de cheveux, nous allons parler de votre style vestimentaire. Car là encore, comment séduire avec un style qui ne plaît pas aux filles que vous attirent ?

Ce qu’il faut savoir sur le style vestimentaire, c’est que vous devez apprendre à connaître votre taille de jean, t-shirt, pull. On voit trop souvent des hommes habillés de manière trop amples. Ce style baggy, t-shirt large est surtout à privilégier our les personnes à forte corpulence.

Si vous êtes de nature fine et élancée, vous devez vous habiller avec des vêtements proches du corps pour mettre en valeur votre apparence physique.

EXIT les pantalons taille basse, les pattes d’eph, les bermudas, les joggings fluo…

comment seduire style vestimentaire

La mode à pour objectif d’être démodée. Tandis que le style, lui, est indémodable. Il est bien plus avantageux d’investir dans un beau jean brut de qualité qui vous durera des années, plutôt que dans un autre déjà délavé dont la toile est de mauvaise qualité (ce qui nous arrive de voir trop souvent encore !).

Nous n’allons pas rentrer trop dans les détails sur le style vestimentaire, car le sujet mériterait bien son article à part entière tellement il y auraient de choses à vous dire. Nous vous sortirons peut-être un article ou une vidéo dessus si vous êtes sage 😉

Mettez-vous à la musculation

Un dernier conseil qui concerne l’apparence pour ceux qui se demandent comment séduire quand on n’est pas beau, c’est de vous mettre au sport et plus particulièrement à la musculation. La musculation est un vecteur à confiance en soi. On se sent plus fort, plus sûr de soi et ça se ressent.

De plus, la musculation est un sport exigeant. Il faut se tenir à un programme, à une alimentation… Ceux qui respects leur programmation vont dans le sens de leurs valeurs personnelles. Ils veulent prendre de la masse musculaire, ils font donc les efforts nécessaires pour atteindre leur objectif.

Le fait de respecter vos valeurs va vous permettre naturellement de gagner en estime de vous, donc, d’avoir plus confiance. Nous avons abordé ce sujet dans la vidéo : comment vaincre le manque de confiance en soi.

Et forcément, le très gros avantage de la musculation, c’est les muscles. Les femmes sont attirées naturellement vers les hommes bien bâti. Certes, pas toutes, mais beaucoup de filles aiment ça ! Donc, vous aurez là aussi une nette amélioration. Car vous aurez moins d’efforts à faire pour séduire la femme de vos rêves.

musculation pour seduire

Être séduisant est un état d’esprit

Le premier point autre que l’apparence dont nous allons parler pour savoir comment séduire quand on ne se trouve pas beau, c’est l’état d’esprit. Qu’on soit d’accord ou non, un homme est séduisant principalement par son état d’esprit et non par sa belle gueule.

Vous pouvez être Ryan Gosling, Brad Pitt ou Leonardo Di Caprio, si vous avez un état d’esprit négatif, toxique et pessimiste, vous ferez fuir la quasi-totalité des filles qui vous trouvaient beau, avant que des mots sortent de votre bouche.

Votre état d’esprit est la clé de votre succès. Il vous permettra de toujours vous remettre des situations difficiles, sans entrer dans une tornade de reproches qui vous fera perdre confiance en vous et en les autres.

Avoir un bon état d’esprit permet de bien réagir lorsque les filles nous testent pour voir si on a la tête sur les épaules. Mais aussi de montrer que l’on se différencie des autres de par cet état d’esprit.

L’état d’esprit dont nous vous parlons pour apprendre comment séduire, c’est l’état d’esprit optimiste, authentique et ambitieux.

Optimiste : Faire preuve de compréhension dans toutes les situations qui interviennent dans notre vie, pour apprendre et progresser. Même à travers nos échecs les plus cuisants.

Authentique : Être soi-même, sans chercher à jouer un rôle ou à porter un masque pour être plus facilement accepté par les autres. Ne pas avoir peur de se confronter aux oppositions d’idées et de convictions. Quitte à ne pas être autant apprécié que lorsque l’on se ment à soi-même.

Ambitieux : Chercher perpétuellement à se développer soi-même. Avoir comme philosophie d’être meilleur aujourd’hui, que nous l’étions hier.

En vous imprégnant de cet état d’esprit, vous verrez des progrès sur le moyen terme.

etat esprit pour draguer

Pour apprendre comment séduire, cultivez-vous !

Une autre chose qui fait toujours son effet lorsque l’on est dans une phase de séduction avec une fille, c’est d’avoir un minimum de culture. Quelqu’un qui nous apprend quelque chose sans se la jouer « je sais tout », est quelqu’un d’intéressant.

Il ne faut pas tomber dans l’excès, mais apprendre des choses intéressantes à une fille en rendez-vous, apporte de la valeur ajoutée à la conversation. Vous êtes cultivé, donc logiquement intéressant. Les femmes fantasmes plus facilement sur les hommes qui savent leur faire apercevoir la valeur qu’ils ont à leur apporter.

Donc lisez des livres, allez à des conférences, regardez des documentaires, cultivez votre curiosité de la vie. Pour vous donner un exemple, quand j’emménage dans une nouvelle ville, j’aime apprendre des anecdotes sur les monuments et les places. Je peux les ressortir facilement lorsque je suis avec une fille et lui apprendre des choses qu’elle ne savait pas.

Pas besoin d’être une encyclopédie, mais chercher à vous cultiver dès que l’opportunité se présente à vous, vous permettra de mieux savoir comment séduire et d’améliorer vos résultats.

Prendre confiance en soi

Nous pourrions résumer la séduction en ce seul point. Comment séduire : en ayant confiance en soi. Mais il est vrai qu’il est difficile d’avoir confiance en soi lorsqu’on ne se considère pas comme quelqu’un de beau. Pourtant, il existe une méthode qui fonctionne merveilleusement bien pour se créer une confiance en soi inébranlable.

Nous vous en avons déjà parlé dans cette vidéo.

Et nous sommes actuellement en train de terminer une formation complète sur la confiance en soi qui va littéralement changer votre vie si vous suivez les conseils que nous vous livrons à l’intérieur.

Cette formation est le résultat de nombreuses années passées à comprendre d’où provient la confiance en soi, comment elle se crée, se détruit et se reconstruit.

Elle est ce qui se fait de mieux de par ses explications détaillés et ses nombreux exercices à réaliser, tous expliqués via des caméras cachées pour vous montrer exactement ce que vous devez faire pour prendre petit à petit, confiance en vous.

Nous vous tiendrons au courant très prochainement de sa date de sortie.

confiance en soi pour seduire

Pour savoir comment séduire : souriez !

Un dernier détail pour ceux qui se demandent comment séduire quand on n’est pas beau, c’est de sourire. Dernièrement, j’étais en soirée avec des élèves et quelque chose qui était frappant, c’est que dans le groupe, j’étais le seul à sourire.

Comment séduire quand on n’a pas l’air bien dans sa peau ? C’est vraiment une des bases là encore. Et quand nous vous parlons de sourire, ce n’est pas uniquement avec votre bouche. C’est sourire avec votre visage. Vos yeux, vos joues et vos lèvres doivent communiquer votre bien-être !

Le sourire est une arme de séduction massive à utiliser sans modération !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *