Comment sortir avec une fille à l’école ?

Personnellement, je n’ai jamais eu de mal à sortir avec une fille à l’école avant mon accident de moto (qui m’a fait tomber en dépression et perdre totalement confiance en moi). Et comme j’ai eu cet accident à mes 18 ans, je ne savais pas encore pourquoi j’avais du succès avant ce traumatisme et plus aucun ensuite…

Mais ces deux années de dépression qui ont suivi, m’ont permis de me remettre en question et surtout de chercher les réponses aux questions que je me posais.

À savoir, pourquoi j’avais du succès avec les femmes avant ? Pourquoi je n’en avais plus aujourd’hui ? En fin de compte, je cherchais à comprendre comment redevenir attirant aux yeux des filles…

Et à force de me retourner le cerveau, d’effectuer des recherches, d’analyser, de lire des livres, puis de suivre des formations, j’ai fini par comprendre. Ce sont ces années de recherches que nous nous apprêtons à vous transmettre dans cet article.

Car pour beaucoup d’entre vous, j’imagine, qu’il n’est pas toujours évident de savoir séduire/draguer (rayez la mention inappropriée) afin de sortir avec une fille à l’école. Pourtant, qui ne rêve pas d’avoir une super copine que ce soi au collège, au lycée ou en école supérieur ? Peu de monde, même s’il doit en exister…

Le principal obstacle quand on est encore étudiant, c’est que pour la majorité des aspirants, ils ne sont pas encore sorti avec une fille. Et sans expérience, on est moins confiant, plus intimidé, plus réservé… On a tendance même à prendre les choses trop au sérieux et à amplifier nos émotions. Ce qui est contre-productif si l’on veut atteindre un objectif.

Mais plutôt que de tout vous dévoiler dans l’introduction, commençons cet article !

À l’école, l’habit fait le moine

L’une des premières choses que j’ai remarquées dans mes recherches, c’est que l’apparence vestimentaire était beaucoup plus importante pendant les études, qu’après avoir terminé son cursus. Ceci étant peut-être dû au raisonnement plus étroit que nous avons lorsque nous sommes jeunes. Mais là n’est pas le sujet de cet article.

Si vous voulez sortir avec une fille à l’école, il est important de faire attention à certains détails.

Je ne vous conseille pas de vous habiller qu’avec des marques de vêtements qui vous coûterait deux anniversaires et votre Noël, mais plutôt de faire attention à de petites choses.

Comme par exemple votre coupe de cheveux, dont on a déjà parlé dans cette vidéo, de sentir bon, comme nous vous l’avons expliqué dans cet article, ou de faire attention à votre style vestimentaire.

Comme nous vous en avons déjà parlé dans différents articles et vidéos, nous n’allons pas nous éterniser sur le sujet. Allez faire regarder ce que nous avons réalisé sur ce sujet pour vous démarquer de la concurrence 🙂

le style a lecole

Avoir un bon cercle social

Ensuite, une autre chose que j’ai comprise dans mes recherches, c’est qu’il était important d’avoir des ami(e)s.

« Nous sommes la moyenne de nos fréquentations »

Cette citation de je ne sais qui, est vraie dans différents domaines. Et celui de l’attraction ni coupe pas. Pour sortir avec une fille à l’école, il est préférable d’avoir un cercle social solide et le plus grand possible. Et ça, pour deux raisons.

La première, pour bénéficier d’une validation sociale naturelle. Si vous avez des ami(e)s, c’est que vous en valez la peine. Et la seconde, c’est qu’avoir des amis vous rend plus sociable que si vous êtes toujours seul. Donc, que vous êtes plus accessible.

Mais ce n’est pas les seuls avantages à avoir des ami(e)s. Votre cercle social vous permettra aussi de travailler vos compétences en communication et vous permettra de gagner confiance en vous. Surtout si vous avez des ami(e)s des deux sexes.

Pour sortir avec une fille à l’école : montrez-lui que vous existez

Pour continuer cet article, il est primordial de vous dire que cette fille avec qui vous voulez sortir, doit savoir que vous existez.

Allez-y en douceur pour ne pas mettre les deux pieds dans le plat à en éclabousser les murs de votre école.

Un simple « salut » quand vous l’a croisé ou dans une situation dont vous en avez l’opportunité, est un bon début.

Puis prenez cette habitude de lui dire bonjour tous les jours dès que vous en avez l’occasion. Une fois une petite connexion établie avec elle, par exemple, lorsqu’elle vous dit « salut » d’elle-même, trouvez une excuse pour lui parler. Les exams, les devoirs, les profs absents, les grèves, les activités sportives…

Ce n’est que de cette façon qu’elle saura que vous exister et qu’elle commencera à vous donner de l’attention. Et que vous pourrez poursuivre votre ascension sentimentale…

fait lui signe

Renforcez votre connexion par les points communs

Pour vous l’avoir dit dans différentes vidéos et articles, l’une des meilleures façons d’établir une connexion avec une fille est d’avoir un et même plusieurs points commun avec elle. C’est assez facile d’avoir des points en communs, car on peut en avoir sur n’importe quel sujet.

La musique, les séries, les films, le sport, les voyages, la nourriture, les boissons, les passions, les activités, les passes temps, bref…

Je vais pas vous faire une liste interminable de ce sur quoi vous pouvez trouver des points en commun avec une fille.

Le plus difficile finalement, va être de trouver les opportunités pour échanger avec elle afin de les trouver sans passer pour un inspecteur…

Ces choses que vous avez en communes vont vous permettre par la suite d’accentuer vos rapprochements. Vous allez pouvoir parler de plus en plus facilement ensemble puisque vous avec des sujets et des activités communs.

Et ne faites pas semblant d’aimer tel ou tel truc qu’elle kiffe juste pour avoir un point commun. Elle va vite vous griller et vous allez passer pour un chien de la casse…

Faites la sortir de votre école (de préférence seule)

Il y a plusieurs façons de passer du temps ensemble avec votre béguin après l’école. Vous pouvez traîner dans son casier et vous arrêter pour discuter quelques minutes après la fin des cours. Mais également lui proposer de la raccompagner à pied.

Vous pouvez également passer du temps ensemble à la bibliothèque et faire vos devoirs ou étudier ensemble. Si vous avez un intérêt commun, vous pouvez rejoindre une activité parascolaire ensemble.

Si vous vous connaissez mieux, vous pouvez même lui demander si elle veut prendre une bouchée à proximité. Vous pouvez également l’inviter chez vous pour faire vos devoirs ou regarder la télévision. Ce ne sont que quelques façons de passer du temps ensemble après l’école.

Vous pourriez être hésitant à sauter directement dans les rendez-vous avec cette fille ou peut-être qu’elle hésite à ce sujet. Vous pouvez la mettre à l’aise en l’invitant à passer du temps avec vous et vos amis. Cela lui donnera également l’occasion de connaître les autres personnes de votre vie. Avec le temps, elle pourrait être plus désireuse et plus à l’aise de passer du temps avec vous.

sortir avec une fille

Pour sortir avec une fille à l’école : commencez à flirter avec elle

Si vous connaissez déjà une fille, cela peut devenir difficile quand vous vous rapprochez d’elle. Si vous l’aimez, vous voulez éviter d’aller directement en friend zone. C’est pourquoi le flirt est important car cela montrera à la fille que vous aimez, que vous vous intéressez à elle de manière plus approfondi qu’une relation amicale.

Il existe des moyens subtils de flirter avec une fille sans paraître lourd ou trop insistant :

Si vous connaissez les couloirs où la classe de cette fille va régulièrement en cours, arrangez-vous pour y être le plus souvent possible afin de la croiser et de lui dire bonjour. Ou même l’accompagner en cours quand vous vous sentirez prêt et que la connexion sera assez forte entre vous pour le faire.

Quand vous êtes avec elle, faite lui parfois quelques compliments bien placés, comme sur sa manière de s’être habillée, qu’elle a l’air en pleine forme, etc…

Pour continuer sur cette bonne lancée, il va falloir amplifier le flirt. Et la meilleure manière de faire est sans doute le contact physique. Comme on en a déjà parlé à de multiples reprises… L’idéal pour que ça ne soit pas flagrant et que ça fonctionne correctement, est de le faire grâce à une excuse.

Exemple, quand elle vous fait marrer, vous pouvez poser rapidement votre main sur son épaule. Ou quand vous voulez avoir toute son attention, agrippé légèrement son avant-bras pour captiver son regard.

Dans tous les cas, il faut être super-attentif à ses réactions. Est-ce qu’elle a l’air gênée par vos contacts ? Si oui, vous devriez amplifier votre connexion avant de continuer l’escalade tactile.

Ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier sortir avec une fille à l’école

L’une des erreurs les plus fréquentes chez les mecs quand ils ont un crush, c’est de se focaliser uniquement sur lui et de faire abstraction de tout le reste. Amis, familles, activités, même les autres filles ne les intéressent plus. Comme si l’univers avait arrêté de tourner et que tous les soleils s’étaient éteint hormis un.

C’est une erreur fatale.

Car c’est précisément ce qui va diminuer leur pouvoir d’attraction. Si notre comportement est trop intense avec une fille, elle va naturellement nous fuir. Comme nous vous l’avons expliqué dans cet article.

Mais c’est aussi ce qui peut les mettre en péril, si la fin de leur film ne se termine pas comme ils le souhaitaient. Car idolâtrer une femme et ne voire sa vie qu’avec elle peut être extrêmement destructeur si cette fille n’a pas ou que trop peu d’intérêt pour nous…

Voilà pourquoi il est important de garder les yeux ouverts et de ne pas se focaliser uniquement sur une fille. Il faut continuer à faire des activités, vivre ses passions, voire d’autres filles, en rencontrer de nouvelles, sortir avec ses potes… Maintenir une vie stable et intéressante en soi !

Autre chose aussi, il est bon de garder du mystère. Et par là on ne vous conseille pas d’être mystérieux à en faire flipper cette femme que vous voulez séduire. Mais de ne pas tout lui dévoiler. Exemple, si elle vous demande ce que vous avez fait ce weekend ou tel soir de la semaine, ne lui dites pas tout. Il faut qu’elle est envie de creuser pour garder de l’intérêt pour vous.

avoir plusieurs options

Pour sortir avec une fille à l’école : passez à l’étape d’après

Si vous avez respecté dans l’ensemble le guide que nous venons de vous livrer, il est temps de passer à l’étape finale pour sortir avec une fille à l’école. À savoir, le rendez-vous galant. Seul en face à face.

Il va donc falloir lui demander de sortir avec vous en dehors de votre école ou lycée.

Et pour ça, tout le monde n’est pas aussi à l’aise. Mais il existe plusieurs façons de faire.

La meilleure est de lui demander en face à face lorsque vous discutez tous les deux. Un simple « tu sais quoi ? On devrait aller boire un verre un de ces quatre tous les deux ! » est parfait et montre votre assurance.

Mais si vous n’avez pas le courage de le faire, vous pouvez faire passer le message par texto ou en demandant à l’un de vos potes qui est au courant de votre histoire, de le faire pour vous.

Pour faciliter les chose, vous pouvez aussi lui demander de vous accompagner à un concert, un spectacle ou voire une expo. On évitera les film pour ne pas qu’elle ne sorte de la salle en étant amoureuse de l’acteur et qu’elle ne vous parle que de lui ensuite…

Une chose à savoir, les femmes en général aime être guidée. Donc ne soyez pas trop flou sur la date et l’heure du moment que vous lui proposez. Si elle est vraiment intéressée, elle vous proposera une autre date où elle est disponible.

embrasser une fille

Conclusion

En conclusion, pour sortir avec une fille à l’école, il y a de nombreuse étapes qui vous séparent de cet objectif. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Donc n’ayez pas peur de cette aventure et allez-y avec courage et détermination ! Vous ne serez que plus fière de vous si vous réussissez. Et vous aurez plus d’expérience pour la prochaine fois si cela ne débouche pas sur une fin qui vous satisfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *