Disons demain gratuit 3 jours : Est-ce vraiment possible ?

Meetic et Disons Demain font partie du même groupe de site de rencontre, avec pour seule différence le fait que Disons Demain est exclusivement réservé aux seniors de plus de 50 ans. Il y a quelques années, Meetic proposait une offre gratuite 3 jours pour tester les services du site sans limite. Il est alors normal de se demander : est-ce que l’offre Disons Demain gratuit 3 jours existe aussi ?

Malheureusement, contrairement à Meetic gratuit 3 jours, cette offre n’a jamais existé chez Disons Demain. Néanmoins, il est tout à fait possible de profiter du site de rencontre dédié aux plus de 50 ans sans payer grâce à la formule gratuite.

En vous inscrivant gratuitement sur Disons Demain vous pouvez :
  • Discuter sans payer et sans limite avec tous les membres Premium du site
  • Participer aux soirées organisées par Disons Demain dans votre ville
  • Faire des recherches de célibataire dans votre région
  • Visiter tous les profils disponibles sur Disons Demain

Comment bénéficier de 3 jours gratuit sur Disons Demain ?

Je vous le disais déjà en début d’article ainsi que dans mon avis Disons Demain, contrairement à Meetic, l’offre Disons Demain gratuit 3 jours n’existe pas et n’a d’ailleurs jamais existé sur le site. Au lieu de ça, vous allez pouvoir utiliser Disons Demain grâce à la formule gratuite qui vous permet de vous inscrire au site de rencontre sans payer.

Cette formule 100% gratuite est certes limitée dans ce qu’elle propose, mais les services basiques de recherche et de communication sont tout de fois disponible (avec quelques restrictions). Vous pouvez donc utiliser Disons Demain gratuitement même si l’offre 3 jours gratuit n’existe pas.

Sans limite de temps, vous pouvez vous familiariser avec l’interface du site et qui sait, peut-être trouver l’amour ?

disons demain gratuit 3 jours

Que peut-on faire avec Disons Demain gratuit 3 jours ?

Comme je le disais, l’offre Disons Demain gratuit 3 jours n’existe pas, par contre, l’inscription est 100% gratuite sur Disons Demain. Vous allez pouvoir utiliser le site sans payer. Avec, vous allez pouvoir créer un profil complet, en ajoutant des photos, une description, vos envies pour le futur, etc… votre profil sera complet dans le cas où vous décidez de souscrire à un abonnement pour profiter de tous les services de Disons Demain sans restrictions.

Comme avec la version payante, vous allez pouvoir visiter les profils des célibataires qui vous intéresse, Disons Demain vous proposera d’ailleurs des profils qui peuvent correspondre aux critères que vous aurez renseigné lors de votre inscription gratuite. Et même si vous ne pouvez pas les contacter directement, vous pouvez les ajouter en favoris pour les contacter plus tard si vous décidez de prendre un abonnement.

En revanche, si le profil qui vous intéresse arbore une petite couronne dorée, cela signifie que c’est un compte Premium, bonne nouvelle ! Sur Disons Demain, il est possible de contacter ou de se faire contacter par tous les membres premium gratuitement. Cela limite un petit peu votre champ de recherche, mais ça reste tout de même une manière efficace et surtout gratuite de faire des rencontres.

Se créer un compte gratuit sur Disons Demain, c’est un bon début pour voir si le site de rencontre vous plait et correspond aux attentes que vous avez. N’oubliez pas qu’il n’y a aucune limite de temps avec un compte gratuit. Donc prenez bien le temps de peaufiner votre profil à la perfection et de comprendre toutes les petites nuances que le site propose.

Et si vous décidez que le site vous plait et de souscrire à un abonnement, Disons Demain propose souvent des tarifs préférentiels ainsi que des codes promos Disons Demain pour ses nouveaux clients. Vous aurez alors accès à tous les services du site. C’est aussi le bon moment de retourner dans sa liste de favoris et de contacter les profils que vous avez le plus aimé 😉

Comment communiquer sans payer avec Disons Demain 3 jours gratuit ?

Normalement pour communiquer sur Disons Demain, il est obligatoire de payer un abonnement et sachant que l‘offre Disons Demain 3 jours gratuit n’existe pas, comment faire pour communiquer sur le site sans devoir payer ? Il existe une petite astuce que peu de gens connaissent :

Avec la formule gratuite (inscription 100% gratuite), vous ne pouvez pas envoyer de message aux autres abonnés qui ne payent pas, mais un membre premium peu vous contacter et vous pouvez contacter vous-même les membres premium ! C’est uniquement de la sorte que vous allez pouvoir communiquer sans payer sur Disons Demain. Pour cela, vous n’avez qu’à vérifier que la personne qui vous intéresse ai une couronne dorée sur son profil, c’est le signe que cette personne est un membre premium, vous autorisant donc à le contacter sans payer.

D’où l’importance d’avoir le meilleur profil possible, en choisissant bien ses photos et en écrivant une description de qualité qui vous met vraiment en avant. Le but est d’attirer les membres Premium de Disons Demain pour qu’ils vous envoient le premier message ou qu’ils répondent aux vôtres.

disons demain meetic

Faire des rencontres sans payer sur Disons Demain ?

Il est tout à fait possible de faire des rencontres sans payer avec Disons Demain gratuit. Vous allez être certes un peu plus limité qu’avec un compte payant, mais avec un peu de patience, vous allez pouvoir faire des rencontres avec les membres Premium du site. Sachant que vous pouvez contacter tous les membres premium gratuitement, il suffit de ne choisir que mes profils qui arborent une couronne dorée sur leurs profils. Vous pouvez aussi attendre qu’un membre premium vous contacte pour pouvoir communiquer avec lui et ainsi faire des rencontres sans payer.

Et si vous voulez faire des rencontres sans devoir attendre qu’on vous envoie le premier message, vous pouvez aussi participer aux événements et soirées qui sont organisés par Disons Demain dans votre ville ou la région la plus proche de chez vous. Vous trouverez le planning complet de ces sorties sur le site Disons Demain et l’inscription est 100% gratuite !

Est-ce que l’application DisonsDemain est gratuite pour les femmes ?

Il est vrai que beaucoup de site de rencontre propose aux femmes un accès gratuit pour les inciter à s’inscrire et à utiliser leurs services. Le but en proposant des services de rencontre gratuitement pour les femmes est de rééquilibrer le ratio homme/femme. Après tout, personne n’aime être sur un site de rencontre où il y a une femme pour 4 hommes…

Pourtant, Disons Demain a décidé de ne pas faire la même chose. Dans un choix d’équité total, le site de rencontre est payant pour les hommes comme pour les femmes. Le tarif de Disons Demain est aussi le même peu importe votre genre.

N’oublions pas aussi que l’inscription est complètement gratuite pour les femmes, ainsi que pour les hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.