Disons demain gratuit : Comment discuter sur DisonsDemain sans payer ?

Si vous savez que Disons Demain est la version senior du site de rencontre Meetic, vous vous êtes certainement demandé s’il était possible d’utiliser cette plateforme gratuitement. En effet, Meetic proposait à tous les nouveaux venus une offre d’essai de 3 jours totalement gratuite ! Est-ce pareil pour Disons Demain ? Doit-on souscrire à un abonnement pour profiter du site ? Est-ce que Disons Demain est gratuit ?

Laissez-moi vous expliquer comment profiter de cette plateforme spéciale plus de 50 ans sans payer !

Est-ce que le site DisonsDemain est gratuit ?

Disons Demain n’est pas gratuit… en soi. Pour accéder à toutes les fonctionnalités du site ainsi que tous les services qui vous seront proposés, vous allez devoir payer un abonnement. Ces abonnements débloqueront l’intégralité du site, ce qui vous aidera à rencontrer des célibataires de plus de 50 ans plus facilement.

En revanche, Disons Demain propose aussi une formule entièrement gratuite. Avec cette formule, vous allez pouvoir vous inscrire et créer un profil complet et même commencer à rencontrer des célibataires sans rien payer !

Nous en parlions en détail dans notre Avis Disons Demain, mais il y aura bien sûr quelques restrictions avec la formule gratuite (vous ne pouvez pas utiliser les filtres de recherche ou parler avec qui vous voulez), mais c’est une très bonne manière d’apprendre à utiliser le site sans sortir la carte bleue.

Sans limite de temps, vous n’avez pas à vous presser avec cette formule gratuite. Disons Demain vous proposera de vous abonner, mais ce n’est pas nécessaire si vous ne le voulez pas, vous aurez toujours accès aux fonctionnalités basiques de messagerie (uniquement avec les membres premium) ou la possibilité de liker des profils. Le site de rencontre vous donnera aussi envie de souscrire à un abonnement avec des codes promos Disons Demain très alléchant.

disons demain gratuit

Comment discuter sur DisonsDemain sans payer ?

Pour discuter sur Disons Demain sans payer, il suffit de profiter de l’inscription 100% gratuite et se créer un compte sur le site de rencontre. Après avoir complété votre profil et répondu aux questions du coach Disons Demain. Vous allez pouvoir commencer à examiner les profils de célibataires qui vous intéresse et échanger exclusivement avec les membres Premium.

Avec la version gratuite de Disons Demain, vous n’allez pas pouvoir parler avec qui vous voulez. Par contre, vous avez la possibilité de parler avec tous les membres Premium, et ce, sans limite ! Vous n’avez même pas besoin d’attendre qu’un membre premium vous contacte, vous pouvez directement envoyer le premier message si le profil vous intrigue.

C’est uniquement de la sorte que vous allez pouvoir échanger et rencontrer des célibataires, en choisissant les membres premium parmi les profils qui vous sont proposés. Pour les reconnaitre facilement, il suffit de regarder à côté de leurs noms, si vous voyez une petite couronne dorée, c’est un membre Premium. Si le profil ne le possède pas, l’option pour leur envoyer un message ne sera pas disponible sans abonnement.

Est-ce qu’une offre Disons Demain gratuit 3 jours ou 7 jours existe ?

Malheureusement, sachez que Disons Demain ne propose pas d’offre gratuit pendant 3 jours !

En effet, contrairement à Meetic (qui anciennement proposait 3 jours gratuits), le site Disons Demain n’offre pas la possibilité d’essayer le site pendant 3 jours, avant de potentiellement s’y abonner. D’ailleurs, l’offre Disons Demain gratuit 3 jours n’a jamais existé. Néanmoins, il est possible de créer un compte gratuit sur Disons Demain. Ce compte gratuit vous permet en particulier de dialoguer avec tous les membres premium du site, ce qui laisse déjà la possibilité de faire pas mal de rencontres.

Rappelons que Disons Demain est un site de rencontre Senior de grande qualité, qui reprend les bases de ce qui a fait le succès de Meetic. Nombreux sont les séniors à fréquenter ou à vouloir fréquenter Disons Demain. La communauté est assez vivace et il ne faut pas longtemps pour débuter les premières conversations. La plupart des utilisateurs cherchent à faire des rencontres sérieuses, pour laisser une seconde chance à l’amour.
disons demain inscription gratuite

Est-ce que Disons Demain est gratuit pour les femmes ?

C’est une question qui nous est énormément demandée sur Online Séduction. Est-ce que les femmes doivent payer pour utiliser Disons Demain ou est-ce que le site de rencontré réservé aux plus de 50 ans est gratuit pour les femmes ? La réponse est… oui et non !

L’inscription sur Disons Demain est 100% gratuite, ainsi que les fonctionnalités basiques de messagerie et de like de profil sur le site. Par contre, si vous désirez profiter de tout ce que le site peut vous offrir et augmenter vos chances de trouver l’amour, Disons Demain met à votre disposition des abonnements payants ainsi que des options payantes supplémentaires.

C’est par équité que Disons Demain a choisis de ne pas donner un accès complet gratuit aux femmes. Mais avec l’inscription gratuite, il y a de quoi faire avant de prendre un abonnement. De plus, le site de rencontre propose souvent des codes promos Disons Demain pour payer moins cher vos abonnements.

Est-ce que Disons Demain est gratuit pour les hommes ?

Questions qui nous est aussi beaucoup posé, mais cette fois-ci pour les hommes. Même constat que chez les femmes, Disons Demain n’est pas gratuit pour les hommes… si vous voulez utiliser l’intégralité des services proposés par Disons Demain.

Pour les hommes aussi l’inscription est 100% gratuite, et messieurs, vous avez aussi le droit d’échanger avec tous les membres premium du site sans avoir à payer ! Bonne nouvelle donc, cela vous donne une bonne chance d’utiliser le site et de voir s’il fonctionne pour vos besoins. Et qui sait, peut-être que vous y trouverez l’amour ?

Quels sont les tarifs de DisonsDemain ?

Vous aurez deux abonnements différents sur Disons Demain, l’abonnement Essentiel (39,99€/mois) et l’abonnement Premium (49,99€). Ses abonnements vous donneront accès à des services comme la possibilité de parler sans limite à qui vous voulez, ou encore la liste des visites ou de like de votre profil.

Nous entrons plus en détail dans notre article sur le tarif de Disons Demain. Vous y retrouvez toutes les nuances et différences qui séparent les abonnements, ainsi que les options payantes disponible sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.