Comment faire l’amour en avion ? Le sexe en avion pour les nuls

Qui n’a jamais entendu parler du fantasme de faire l’amour en avion ? Tout le monde ne souhaite peut-être pas avoir sa carte membre du Mile High Club, mais elle est pourtant très prisée ! Car l’avion est un lieu où le risque de se faire surprendre est bien plus important que n’importe où ailleurs ! C’est la raison qui explique à la fois pourquoi tant de personnes sont frileuses à l’idée d’avoir un rapport pendant un vol et d’autres, qui en rêvent…

En réalité, ce n’est pas si compliqué de passer un moment intime dans un avion. Du moins, c’est ce que certains agents de bords m’ont raconté ! Et c’est d’ailleurs leurs propres conseils que nous allons vous vous livrer dans cet article. Mais avant de vous exposer au risque de vous faire prendre la main (ou autres) dans le sac, nous allons vous vous donner quatre choses importantes à savoir avant de faire l’amour dans un avion.

Quatre choses à savoir pour faire l’amour en avion

1/ Est-ce légal ou non de faire l’amour en avion ?

C’est une question que l’on est en droit de se poser. Et la réponse est non. Ce n’est pas légal de faire l’amour dans un avion… Les risques encourus, hormis de vous faire surprendre pendant vos ébats par une hôtesse, vont de la petite réprimande verbale si vous êtes chanceux, à l’alerte du commandant de bord. Ce dernier peut prendre la décision ou non de prévenir les autorités. Si tel est le cas, vous serez donc attendu lors de votre atterrissage pour des accusations d’interférence potentielle avec l’équipage de conduite ou de mise à l’indécent. Ce qui peut vous valoir jusqu’à 20 ans de prison…  Mais, ça ne veut pas dire que c’est impossible sans se faire prendre !

est ce legal de faire lamour en avion

2/ Être réglé comme une horloge

Un détail important pour faire l’amour dans un avion, c’est de penser aux contraintes de la mission. Vous devez être le plus discret possible ! Il faut donc choisir le moment le plus opportun. Comme par exemple en pleine nuit lorsque la majorité des passagers dorment. Ou en allant aux toilettes à l’arrière, pour éviter le regard des autres passagers lors de votre retour à votre place et chacun votre tour après 5 min, pour éviter d’éveiller les soupçons. Si vous choisissez d’aller aux toilettes, établissez un code secret pour frapper à la porte. Afin d’éviter d’ouvrir à la mauvaise personne…

3/ S’habiller pour la réussite

Pensez à bien choisir votre tenu avant de monter dans l’avion. Vos chances de réussite seront augmentées en vous habillant avec une tenue adéquate. Madame devrait privilégier une jupe courte qui se soulève facilement. Monsieur lui, peut privilégier un jogging pour ne pas avoir de boutons ni de ceinture à l’enlever lors du moment fatidique…

s'abhiller pour faire l'amour en avion

4/ Adoptez la bonne position pour faire l’amour en avion

Les espaces libres disponibles dans un avion sont réduit au strict minimum. Vous ne pourrez donc pas réviser le kamasutra pendant votre vol… Vous allez donc devoir choisir entre deux positions. Que vous preniez l’option cabine ou toilette.

A lire aussi : 10 positions insolites pour faire l’amour

Pour les toilettes, les deux seules positions réalisables sont soit, de vous assoir sur la cuvette des toilettes et que votre femme vous tourne le dos pour s’assoir sur vous. Soit de la prendre sur l’évier des WC. Ce qui est la meilleure option si vous voulez absolument éviter d’attraper de mauvais germes…

Pour ce qui est de la cabine, la position de l’Andromaque (elle sur vous) est réalisable. Mais pas la moins discrète… Mais si vous choisissez la bonne heure, cela devrait passer sans problème. Sinon, vous pouvez aussi choisir la cuillère, à savoir allongé l’un contre l’autre, dos à ventre. Plus discrète, cette position est en revanche moins confortable à cause de la taille des sièges…

Sexe en avion : trois techniques pour faire l’amour en avion

Maintenant que nous venons de vous donner les quatre aspects les plus importants auxquels vous devez faire attention avant de vous lancer dans l’aventure de faire l’amour en avion, nous allons vous donner trois techniques approuvés pour réaliser cet exploit. Chacune de ces méthodes nous ont été divulguées par des employés de compagnies aériennes. Elles sont donc les plus réalistes.

1/ La technique de l’engueulade

Vous avez peut-être déjà vu ce spot de publicité sur un zapping, mais si jamais vous ne l’avez pas vu, voici la vidéo :

Ce qui est réalisé dans ce spot est exactement l’une des techniques que nous vous conseillons. À savoir vous disputer avec votre copine pour aller régler vos comptes aux toilettes.

A lire aussi : comment donner envie à une femme de faire l’amour

La première chose à faire, c’est de trouver un prétexte. Cela peut être le message d’une autre femme dans votre téléphone, ou la destination de vos vacances… Peu importe. Ce qui est important, c’est la crédibilité de votre prise de tête ! Plus elle sera crédible, moins les agents de bords oseront venir vous voir.

Ensuite, dites quelque chose qui pousse votre copine à se lever et partir aux toilettes pour se calmer. Osez dépasser les bornes. Il faut que votre dispute soit crédible, donc n’hésitez pas à dire quelque chose de blessant (mais qui est faux évidemment).

Après, il suffit de se lever quelques minutes après pour aller s’excuser en allant frapper à la porte des toilettes (avec votre code secret). Votre copine dans les toilettes va donc vous ouvrir pour vous inviter à poursuivre « la prise de tête » dans les toilettes…

Puis continuez de vous engueuler à voix haute pour camoufler vos ébats du mieux possible. Faites attention de ne pas taper dans les cloisons, vous serrez vite grillés sinon !

comment faire lamour

2/ La technique du vol de nuit

Pour réussir plus facilement à obtenir sa carte membre du Mile High Club, il est préférable de choisir un vol de nuit. Ces fameux vols partant la nuit et arrivant le matin. Ils sont rarement complets et même souvent à moitié vides. Le travail est donc prémâché.

Choisissez une place côté fenêtre et une autre côté couloir et ce, sur la même rangée. Vous devriez de cette façon, avoir la rangée pour vous. Car la majorité des passagers n’aiment pas être assis au milieu.

Pour être sûr de ne pas vous faire surprendre en pleine scène, attendez la fin du service des repas en première classe. Les agents de bords auront une raison de moins de venir vous voir.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous blottir sous une couette avec votre moitié. Vous n’avez tellement pas de place dans un avion que vous allez être obligés de vous coller l’un à l’autre. Profitez-en pour trouver une position qui ne soit pas trop compliquée pour lever la jupe et baisser votre jogging !

Le maitre mot lorsque vos ébats auront commencé, c’est que vous ne devez pas faire le moindre bruit. Mais c’est aussi ce qui est très excitant !

sexe en avion de nuit

3/ La technique des toilettes de nuit

Si les deux premières méthodes que nous venons de vous présenter vous paraissent irréalisable car trop risquées, nous allons vous en parlez d’une troisième. Plus safe, mais plus contraignante.

Pour ce conseil, vous devez aussi commencer par choisir un vol de nuit et attendre que les agents de bords aient fini de distribuer les repas en première classe. Ce sera votre signal. Attendez ensuite de voir les passagers autour de vous s’endormir…

Une fois assuré que les agents de bords sont en pause et ne viendront plus dans votre cabine et que les autres passagers s’endorment, levez-vous l’un après l’autre pour aller aux toilettes. Et comme pour la première technique que nous vous avons donné, entrez y chacun votre tour pour éviter d’éveiller les soupçons.

Une fois enfermé tous les deux, les choses sérieuses peuvent commencer ! Mais rappelez-vous bien que vous ne devez pas faire de bruit ! La discrétion doit être votre leitmotive 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *