17 hacks pour améliorer son sex-appeal

Qu’est ce que le sex appeal ? Comment l’améliorer ? Dans cette vidéo je vous donne 17 hack pour booster immédiatement votre sex appeal et devenir plus attirant.

Salut la team, bienvenue sur cette nouvelle vidéo. Pardonnez-moi pour cette absence, mais j’étais en vacances et j’avais grand besoin de déconnecter. Ça m’a fait un bien fou et je reviens blinder d’énergie ! J’espère que vous avez profité des beaux jours pour travailler sur vous et votre personnalité pour faire de nouvelles rencontres pour rencontrer celle qui vous fera oublier les autres !

Aujourd’hui on va s’attaquer à du lourd, le sex-appeal. Vaste sujet qu’on va essayer de traiter en une vidéo d’une dizaine de minutes. Je vais donc faire de mon mieux pour t’apporter un maximum d’informations qualitatives et intéressantes qui t’aideront à améliorer ton sex-appeal, donc ton pouvoir d’attraction naturel.

Pour commencer, on va définir c’est quoi le sex-appeal, de quoi ça provient, histoire qu’on parle bien de la même chose et pour éviter les confusions. Ensuite, on va voir pourquoi le manque de sex-appeal est souvent problématique lorsqu’on cherche à plaire et à séduire quelqu’un, mais aussi dans un tas d’’autres domaines. Puis pour terminer, on va détailler les axes sur lesquels travailler pour bosser son sex-appeal et devenir plus attrayant aux yeux des femmes ainsi qu’important aux yeux des hommes.

Mais avant de débuter cette vidéo, je t’invite dès à présent à laisser un pouce bleu pour l’aider dans son référencement et à t’abonner à la chaîne, sans oublier de cliquer sur la petite cloche pour ne pas rater la sortie de mes prochaines vidéos.

A lire aussi : comment être heureux ?

Le sex-appeal, c’est quoi ?

Alors le sex-appeal, c’est quoi ? D’après la définition du Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales, c’est à la fois un pouvoir de séduction qui crée un désir sexuel par une apparence physique attrayante ou un comportement provocateur. Mais c’est aussi un charme sensuel. Le charme d’embellir le quotidien et de réjouir ceux qui le côtoie.

On peut donc assez facilement voir que le sex-appeal est une attirance sexuelle qui se communique par plusieurs types de communications dont on a déjà parlé à plusieurs reprises sur la chaîne. Puisqu’on parle d’une attirance comportementale (comportement provocateur), donc un ensemble d’actions qui se véhicule par des mouvements, des expressions verbales d’un individu dans une situation donnée.

Mais aussi d’une communication plus illustre. Celle de notre voix. Des phrases et des mots qu’on utilise. Par « le charme d’embellir et de réjouir ceux qui le côtoie ».

Donc la communication verbale. La communication paraverbale, la manière d’exprimer ces mots avec notre voix, notre intonation, notre élocution. La communication non verbale, la manière avec laquelle notre corps s’exprime. Et la communication visuelle par notre apparence physique et notre style vestimentaire et accessoire.

On va donc voir comment un petit désaccord sur ces canaux peut nous nuire directement, soit quand on veut séduire la femme de nos rêves, soit au travail, dans son cercle social et autres.

A lire aussi : comment améliorer son style vestimentaire quand on est un homme ?

L’importance du sex-appeal

La communication verbale

Pour parler de la communication verbale, je vais juste prendre un exemple tout bête pour faire comprendre l’importance des mots qu’on utilise pour s’exprimer.

À ton avis, pourquoi on entend souvent de nouveaux mots ou expression apparaitre, ou des mots dont le sens est modifié, du style « c’est d’la peufra » ; « zouz » ; « frais, fraîche » ; « JPP » ; « Askip » et compagnie, dans le langage des plus ou moins jeunes ? Parce que c’est stylé. Du moins pour un groupe d’individus. Ça véhicule un sentiment d’appartenance qui est plus à la pointe de la mode que les autres. Ce qui crée une sorte de provocation ou d’admiration par le simple fait d’exclure de la conversation ceux qui ne les connaissent pas.

Face à ça, deux réactions possibles. Soit on est admiratif de ce jargon fleuri et l’on va faire en sorte d’en apprendre la culture. Soit on va se sentir exclu et donc rejeter par ceux qui utilisent des mots et expressions qui nous dépassent.

On peut transposer le même phénomène dans le milieu professionnel avec le brainsorming, deadline, charrette, feed-back, updater, etc…

Quelqu’un qui utilise les mots les plus en vogue dans un environnement particulier est la plupart du temps vu comme une personne de haute valeur. Car elle est paraît en avance sur les autres.

Tandis que quelqu’un qui ne les utilisent pas, sera perçu comme une personne en retard et donc, d’une valeur inférieure aux autres. Ce qui pose problème lors d’un entretien d’embauche, d’une réunion ou toutes autres situations où la connaissance de terme spécifique est vue comme valorisante.

C’est la même problématique lorsqu’il s’agit de séduire. Utiliser des mots et expressions qui ne sont pas cohérentes avec l’âge ou la maturité de la personne que l’on a en face de nous, joue contre nous.

Il est donc très important d’utiliser le langage verbal qui nous correspond, celui vers lequel nous voulons aller et côtoyer par la suite.

La communication paraverbale

On va maintenant parler de la problématique de la communication paraverbal, bien trop minimisée ou incomprise la plupart du temps.

Quand j’ai des coaching, c’est souvent un problème récurrent. Les élèves que j’ai ont régulièrement un travail à réaliser sur leur expression orale. Par exemple, j’ai eu des élèves qui lorsqu’ils parlent à une femme, ils se mettent à surjouer leur propos. Comme s’ils étaient sur scène en train de jouer une pièce de théâtre. Ce qui empêche presque immédiatement les femmes de les percevoir comme des mecs normaux. Elles voient instantanément qu’ils ne sont pas naturels.

Un autre problème aussi, c’est quand le langage paraverbal est monotone. Dénué d’émotion et de nuance. Là le souci, c’est que c’est ennuyant de parler à quelqu’un qui de tristounet. On préférera toujours discuter avec quelqu’un de jovial qui nous nourrir d’émotion, de par sa bonne humeur.

Et c’est pareil dans tous les environnements qu’on côtoie. Travail, cercle social, famille. Pour te le prouver, pense juste à ta bande de potes. Lequel de tes amis est le plus apprécié ? Celui qui véhicule une bonne vibe à ton groupe, ou celui qui ne communique pas grand-chose ? Je pense connaître la réponse.

On ne compte plus le nombre de personnes vivant une période d’exclusion uniquement par le fait que leur langage para verbal diffère trop de celui de ceux qu’ils côtoient. Ou de ceux qu’ils veulent côtoyer. Je me souviens de plusieurs situations quand j’étais gamin, où des mecs qui n’avaient rien en commun avec mes potes et moi se forçaient à être comme nous pour trainer avec nous, parce qu’on était « stylé », alors qu’ils n’avaient rien à voir avec notre groupe. Du coup, ils se retrouvaient la majorité du temps dans le rôle de la victime, de celui dont on se moquait, qui prenait tous les coups bas qu’on avait à donner.

Et ce n’est pas une solution pour s’épanouir et devenir celui que l’on souhaite. En tout cas, ce n’est pas la solution la plus rapide.

paraverbale

La communication non verbale

C’est plus un secret, la communication non verbale est ce qui est de plus important dans un échange interpersonnel. C’est ce qui permet de comprendre l’intention qui se cache derrière les mots. Un même mot peut avoir plusieurs intentions. Genre « t’es mignonne » ou « t’es mignon » peut être utilisé pour faire un compliment, mais peux aussi être utilisé comme une petite moquerie pour rire dans une situation particulière.

Une simple expression faciale peut faire passer n’importe quel message pour de l’humour.

C’est ce qui explique pourquoi pas mal de monde, on du mal à faire comprendre l’intention qui se cache derrière certaines phrases et les mots qui les constituent. Parce qu’on n’est pas tous aussi à l’aise avec notre corps. Il y a pas de véritable cours de langage non verbale à l’école, ou alors seulement dans quelques études supérieures. Pourtant c’est quelque chose d’essentiel pour s’épanouir dans sa vie sociale. Puisque la plupart du temps, nos intentions sont bonnes, mais notre body language ne les communique pas correctement. Ce qui amène à des incompréhensions, des prises de tête qui n’auraient pas dû avoir lieu, des interprétations s’éloignant de la réalité.

Voilà pourquoi il est important de faire attention de s’appliquer à véhiculer le bon message avec son corps, pour ne pas se confronter à une incompréhension qui pourrait coûter cher.

La communication visuelle

Pour la communication visuelle, c’est assez simple à comprendre. On aura quasiment toujours plus de considération pour quelqu’un que l’on trouve à notre goût vestimentairement parlant, que quelqu’un qui ne l’est pas.

Par exemple, après un entretien avec deux profils identiques, un patron préférera toujours celui qui présente le mieux. Que ce soit parce que l’un avait repassé ses affaires alors que l’autre non, ou que l’autre s’est habillé plus sur son 31.

Il est important de comprendre que notre apparence physique et vestimentaire, sont les deux seuls facteurs sur lesquels nos interlocuteurs peuvent nous juger avant de nous parler. C’est donc capital de les soigner pour toujours partir avec des points d’avance.

Mais il ne suffit pas de s’habiller correctement pour améliorer son sex-appeal. Sinon ce serait trop simple. Il faut surtout choisir son style, celui qui nous correspond et dans lequel on se sent bien. Car l’ensemble doit être cohérent. Un peu comme l’harmonie entre les pièces d’une maison, qui en font sa splendeur, la cohérence entre notre langage verbal, paraverbal, non verbal et visuelle doit être la plus juste.

Et c’est ce qui pêche chez pas mal de monde. On voit bien qu’il y a un ou plusieurs de ces aspects qui ne résonnent pas ensemble. Par exemple ce mec qui parle comme s’il était née au bled, qui a des expressions et des manies de la renaissance et qui s’habille en Prada. Bien que son style puisse plaire, il aurait plus de succès s’il était plus cohérent.

Comment améliorer son sex-appeal

Je vais donc maintenant te livrer X hacks pour bosser ton sex-appeal. Tous segmenter en trois parties. La première, les conseils pour perfectionner ton langage corporel, ensuite les astuces pour améliorer ton apparence physique, puis je vais te donner un petit guide à suivre pour raffiner ton comportement.

Sex-appeal et langage du corps

On commence directement par les conseils les plus illustres avant d’illustrer les plus secrets :

1: En un, le premier conseil pour améliorer son langage du corps, c’est, de sourire ! Oui, parce que sourire est toujours attrayant, même s’il faut toujours faire attention aux faux sourires.

2 : En deux, ne pas croiser les bras ou les jambes, car ça indique que t’es fermé. Ce n’est pas ce qu’on cherche à faire lorsqu’on s’intéresse à améliorer son sex-appeal.

3 : Trois, avoir une bonne posture te faire paraître plus grand et je dis pas ça parce que je mesure 1m70. En plus de ça, sa gonfle la poitrine et contracte les muscles dorsaux qui nous font paraître plus baraque.

4 : Quatre, dans une phase de séduction, l’effet miroir agira naturellement sans en avoir conscience. Mais on peut aussi l’appuyer consciemment, sans imiter chacun des gestes de l’autre, mais en marquant un peu plus le langage corporel qu’on a en commun. Rire ensemble, se taire ensemble, jouer avec son verre ensemble…

5 : Cinq, ne pas fuir le regard de l’autre. C’est vraiment très important de savoir établir un contact visuel et de lui faire face pour montrer à la fois qu’on est attentif, mais aussi qu’on est assez confiant pour le maintenir. La personne en face de vous doit savoir que vous l’écoutez, c’est hyper grillé de ne pas écouter quelqu’un parler. Surtout si la conversation dur plus de une minute, ce qui j’espère sera ton cas !

7 : Sept, marche avec le plus d’assurance possible. Pour ça, n’ai pas peur de frapper fort du pied par terre tout en étant le plus gracieux possible. Tu ne dois pas avoir peur de ton environnement. Tu dois t’y sentir comme sur un terrain conquit. Marche comme si les trottoirs avait été réalisés pour toi 🙂

avoir du sex appeal

Sex-appeal et apparence

Maintenant je vais te donner des astuces pour améliorer on apparence physique, et on commence par la première :

8 : Habille-toi sexy : Alors ça va dépendre de ta silhouette et de ton style vestimentaire, mais tu dois t’habiller à ta taille. Les coutures de tes manches doivent arriver à la cassure de tes épaules, deux doigts ne doivent pas passer entre ta taille et ton jean quand tu en achètes un nouveau. Pense bien à faire retoucher tes chemises lorsque tu en achètes, un petit cintrage à l’arrière permet très souvent de nettement améliorer la silhouette. Achète-toi des chaussures de ville avec une petite talonnette si tu es un peu complexé par ta taille, ce genre de détail ne se voit pas ou s’excuse facilement. Il est important aussi de porter des vêtement repassés, propres, qui sentent bon et pas le chien mouillé. Certains petits détails peuvent faire toutes la différence, comme par exemple savoir retrousser les manches de ces chemises. Je t’invite à consulter notre article comment porter une chemise avec classe si tu ne l’as pas encore fait, tu vas apprendre un tas de choses qui vont t’être utiles !

9 : La deuxième astuces après s’habiller sexy, c’est de maintenir en bon état ses tenues sexy. Personne n’a envie de devoir claquer 300 balles dans des fringues chaque semaine pour être au top de son sex appeal. Donc privilégie les machines à laver à basse température en mode coton, en dessous de 30° avec un essorage inférieur ou égal à 600 tour minutes. Pour étendre tes fringues, fait le sur deux ou trois portes linge de ton étendoir au lieu d’un seul, ça réduit d’autant la tension sur le linge et donc, sa déformation. C’est principalement le lavage qui abime les vêtements, c’est assez facile de multiplier par deux la durée de vie d’une chemise ou d’un jean. Si tu veux éviter de trop repasser, tu peux étendre tes sapes dans la salle de bain pendant que tu prends ta douche, la vapeur fera disparaître la majorité des plies.

10 : Troisième astuce, rase où épiles-toi : Alors je sais que tout le monde ne se sent pas concerné par cette astuce pour améliorer son sex-appeal, pourtant, on doit tous se raser ou s’épiler le mono sourcil, les poils du nez et la barbe. Au strict minimum. Je vois trop souvent des mecs avec juste un gros poil énorme en plein milieu du front, d’une joue ou qui sort du nez pour ne pas le répéter encore. Ça peut être le détail qui foire tout ! Et aujourd’hui de plus en plus de femmes apprécient les hommes qui les ont douces comme de la peau de pêche. L’avantage à s’entretenir les parties intimes, c’est que cela augmente les sensations pendant un rapport, double avantage non négligeable.

11 : Quatrième astuce, qui en soi n’est pas vraiment une astuce pour améliorer son sex-appeal… Prends soin de toi. Je pense qu’on peut tous améliorer notre sex-appeal rien qu’en modifiant l’une de nos habitude actuelle. Car personne n’est parfait. On fait tous quelque chose qui nui à notre attirance. Par exemple fumer la clope, boire régulièrement, mal dormir ou manger, pas assez boire d’eau, etc… Donc cette astuce c’est simplement de modifier l’une de nos habitues et d’en mettre une nouvelle en place. Comme faire 2 ou 3 séances de sport par semaine !

12 : Cinquième et dernière astuce pour améliorer son sex-appeal avec l’apparence, sens-bon: J’ai souvent parlé de ce problème irrémédiable avec des filles, c’est les mecs qui ne sentent pas bon. Alors je sais pas si c’est que les femmes ont plus d’odorat que nous les hommes, en tout cas, il se trouve qu’on doit toujours veiller à ce que notre haleine soit toujours impeccable. Même s’il faut se balader toujours avec un paquet de chewing-gum sur soi. Donc pas hésiter à prendre une douche avant un rendez-vous important, à se parfumer, sans en abuser, deux ou trois pchits suffisent largement, se brosser les dents, se laver les mains, les ongles, etc…

apparence

A lire aussi : Comment avoir la classe ?

Sex-appeal et comportement

Attaquons maintenant la dernière catégorie de conseils pour raffiner ton comportement.

13 : Première chose, ne soit pas trop gentil. Les femmes n’aiment pas les mecs toujours d’accord avec elle, qui valident tout ce qu’elles font et ce qu’elles disent. Alors je dis pas de chercher la contradiction, mais plutôt d’assumer ses différences d’opinions. Le fait d’être en désaccord sur un sujet, de l’assumer sans chercher à convaincre l’autre montre sa maturité et sa réflexion. C’est puissant aux yeux des femmes un homme qui a des convictions.

14 : Ensuite, essai du mieux possible d’être intéressant. Ça peut paraître un peu facile de balancer ça comme ça, mais pourtant il y a pas mal de façons d’être plus intéressant. Par exemple en allant regarder cette vidéo que j’ai réalisé sur le sujet, qui te montrera plusieurs hacks essentiels pour devenir plus intéressant. Mais aussi en aiguisant ta culture, ton sens de l’humour et ta répartit en te tenant au courant de l’actualité. Un mec au goût du jour a souvent l’avantage sur les autres.

15 : Soi-optimiste. Personne n’aime avec quelqu’un de négatif. Parce que ce genre d’énergie se transmet comme une maladie virale. Passer son temps avec des personnes dépressives, augmente drastiquement nos chances de tomber en dépression. Il faut donc savoir s’entourer et s’écarter des personnes qui nous sont toxiques. Mais il faut aussi savoir tourner son attention sur ce qui nous arrive de bien et ce dans toutes les situations, même les plus dramatiques. Ne pas dire de mal des autres, mais au contraire, parler d’eux positivement va naturellement te rendre plus agréable à fréquenter.

16 : Avant dernier conseil avant le plus important et le plus délicat à mettre en place, essaye quelque chose de nouveau tous les jours. Alors évidemment pas un truc impossible, mais quelque chose qui te fait assez sortir de ta zone de confort pour qu’elle te soit inconfortable. Par exemple, demander quelque chose à la table à côté lorsqu’on est dans un café. L’heure, les horaires du café, la météo de l’après-midi…

17 : Dix-septième et dernier hack de cette vidéo, soi le plus a l’aise possible lorsque tu parles aux gens pour augmenter ton sex-appeal. Je sais, c’est con comme hack. Pourtant c’est celui qui résout toutes les équations des dynamiques sociales. Mais quand t’es anxieux ou nerveux dans une situation, ça se voit, ça se ressent. Pas besoin d’avoir un diplôme en communication pour le savoir. Il existe pas mal de façon de prendre confiance en soi et d’être plus à l’aise avec les autres. Comme s’exposer à ses peurs, méditer, boire un verre, même si ce n’est pas recommandé sur le long terme, participer à un coaching ou encore autrement, réaliser la formation Métamorphose que j’ai sortie il y a peu de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *