Shit test : comment répondre à ce piège tendu par les femmes ?

Qu’est-ce qu’un shit test ? Pourquoi existent-ils ? Comment y répondre ? Voilà les questions auxquelles nous allons répondre à travers cet article !

Les femmes ont un pouvoir de séduction naturel sur les hommes. Ce qui explique peut-être pourquoi ce sont aux hommes, dans la grande majorité des cas, de devoir faire le premier pas. En prenant du recul, on pourrait même observer que les femmes passent leur temps à mettre des bâtons dans les roues des hommes, pour voir lequel arrivera jusqu’à elles.

Et le bâton ultime qu’adorent utiliser les femmes pour nous déstabiliser, c’est le shit test ! La bonne punchline à laquelle on ne s’attend pas et qu’on se prend dans les dents. Pourtant, tout se passait bien ! Pourquoi chercher à vouloir nous déstabiliser ? Quel est l’intérêt ?

Ça tombe bien, c’est exactement ce que nous allons voir dans cet article !

le shit test

Sommaire

Qu’est-ce qu’un shit test

Définition du shit test

Le shit test vient d’une expression anglaise ou « shit », fait référence aux beaux parleurs. Cette expression désigne les hommes capables de raconter n’importe quoi pour atteindre leur objectif. Le shit test est donc un moyen utilisé par les femmes, pour déstabiliser les hommes, afin de détecter les baratineurs.

Quand sont-ils utilisés ?

Les shit test peuvent être utilisés à différents moments. Par exemple, ils peuvent être employés par les femmes, dès le début d’une interaction. Et ce, pour tester si vous avez la valeur nécessaire pour discuter avec elles.

Mais ils peuvent aussi survenir pendant votre rencontre. Quand la femme avec qui vous partagez un moment, commence à avoir envie de vous, mais se demande si elle ne fait pas une bêtise… Êtes-vous un prétendant sérieux ?

Et là où ils font le plus mal, juste avant de conclure… Quand tout c’est bien passé, que vous allez l’embrasser (ou coucher avec), mais qu’elle vous dit : « je ne suis pas sûr que c’est bonne idée » ou encore « tu es trop vieux pour moi ».

À quoi sert un shit test ?

Comme nous vous l’avons dit juste avant, les shit test servent à débusquer les beaux parleurs. Mais comment fonctionnent-ils ? C’est assez simple à comprendre. Les shit testes jouent sur le facteur de l’ego et de l’estime de soi. Voilà pourquoi les shit test sont généralement blessants, voire humiliants.

Il faut voir les shit test comme des filtres. Chaque shit test filtre un certain nombre d’hommes, jusqu’à ce qu’il n’y est plus qu’un seul prétendant.

Le but d’un shit test, c’est de déstabiliser les hommes pour leur faire perdre leur sang froid. Tous les hommes qui n’ont pas réussi à garder leur sang-froid sont alors rejetés et seuls ceux ayant gardé leur self-contrôle, pourront aller plus loin.

D’ailleurs, en parlant d’aller plus loin… On pourrait même dire que les shit test sont utilisés par les femmes, pour dresser un portrait psychologique de nous et observer notre compatibilité du moment avec elle. Les shit test leurs permettent de savoir si on est plutôt à la recherche d’une relation sérieuse ou une aventure d’un soir. Grâce aux shit test, les femmes peuvent choisir les hommes ayant les mêmes désirs que les leurs, sans passer pour des sa****

les testes des filles

Comment répondre à un shit test ?

Maintenant que nous avons vu ce qu’était qu’un shit test et à quoi il servait, nous allons voir comment y répondre du mieux possible ! Rassurez-vous, rien de compliquer. Le plus dur va être de réussir à maintenir un certain contrôle sur vos émotions et vos pulsions.

Les femmes sont émotionnelles

Avant de vous expliquer comment répondre à un shit test, nous nous devons de vous rappeler que les femmes sont différentes des hommes. Comme nous vous en avions déjà parlé dans la vidéo « Mieux comprendre les femmes », les femmes sont plus émotionnelles, que rationnelles. Vous devez donc utiliser cette connaissance à votre avantage !

Les femmes n’attendent pas une réponse logique à leur shit test. Quand elles vous disent « tu abordes souvent des filles comme ça », elles ne veulent pas vous entendre leur sortir une argumentation logiquement huilée. Non. Elles veulent être déstabilisées par votre répartie !

Ne pas être logique

Nous allons maintenant nous intéresser à comment répondre à un shit test. Et le premier conseil que nous allons vous donner, c’est de ne surtout pas être logique ! Car si vous êtes logique, les femmes ne comprendront pas. Ce qu’elles attendent, c’est une réponse qui leur fasse vivres une émotion !

Pour ça, vous devez avoir de la répartie et manier l’humour, l’exagération, l’atténuation, la taquinerie, etc… avec un certain talent (mais rappelez-vous que le talent c’est 99% de travail).

Pour être le plus clair possible, nous allons vous donner un exemple :

Répondre à un shit test de manière logique :

Elle : « Ça va trop vite entre nous… »

Vous : « Tu as raison. Si tu préfères on peut prendre notre temps et attendre que tu sois prête »

Répondre à un shit test de manière illogique :

Elle : « Ça va trop vite entre nous… »

Vous : « En même temps, j’ai pris un abonnement à la fibre, l’inverse serait embêtant ! Tu tournes encore sur du 56k toi ? »

Dans les deux exemples que nous vous avons donnés, vous voyez bien la différence entre les deux réponses. La première est logique, gentille, soumise, prête à tout pour atteindre son objectif. Tandis que l’autre est absurde et drôle. Elle fait exprès de mal interpréter l’affirmation, pour imposer un autre cadre et repartir sur autre chose. Le shit test est passé dans le deuxième exemple.

avoir de la repartie

Répondre aux shit test par un contre-pied

Une autre façon de répondre aux shit test, c’est de les prendre à contre-pied. Petit rappel, un contre-pied c’est quand on va dans le sens inverse d’une direction proposée. Pour ça, c’est assez simple, il suffit de répondre l’inverse de ce à quoi on s’attend.

Nous allons vous donner un exemple pour comprendre :

Elle : « Tu es trop vieux pour moi… »

Vous : « C’est surtout que tu es trop jeune pour moi, je ne peux pas me permettre de flirter avec une fille de ton âge 😉 »

Attention quand vous utilisés des contre-pieds pour répondre aux shit test des filles. Vous devez toujours rester positif et garder le sourire. À aucun moment, vous ne devez montrer en pression et devenir agressif.

Le but n’est pas de contredire pour avoir raison, mais de contredire (avec humour) pour créer le doute. Ce qui est totalement différent.

quoi dire d'un shit test

Retournez la question ou passez à autre chose

Si vous êtes pris au dépourvu et que vous ne réussissez pas à répondre à un shit test venu de nul part, exemple :

Elle : « Tu cherches quoi comme relation ? »

Vous pouvez vous permettre une petite digression… Comme par exemple, retourner la question pour vous laisser un temps de réflexion et choisir une bonne réponse.

Vous : « Bonne question, toi, tu cherches quoi comme relation ? »

Mais vous pouvez aussi ne pas répondre au shit test et passez à autre chose en changeant ou modifiant le sujet. Exemple :

Vous : « Je tiens surtout à devenir la bonne personne avant de chercher à la rencontrer, pas toi ? »

De cette façon, vous montrerez que vous passez correctement les tests et que vous n’êtes pas un baratineur !

repondre aux shit test

Pour conclure sur les shit test

Comme nous vous l’avons expliqué à travers cet article, les shit test sont des phrases et des questions qui cherchent à sonder vos limites. Les shit test permettent aux femmes de connaître votre valeur. Si vous montrerez que les shit test ne vous atteignent pas, vous gagner en valeur. À l’inverse, si vous montrez que l’un de ces shit test vous a touché, vous perdez en valeur.

Pour continuer votre lecture :

1 réflexion sur “Shit test : comment répondre à ce piège tendu par les femmes ?”

  1. Bonjour,

    Est-ce que vos conseils s’appliquent aux hommes également quand on est une femme? Vous dites que les femmes sont émotionnelles comme si les hommes étaient des robots mais les hommes aussi nous font passer des shit-tests.

    Quand il demande:

    – combien de partenaires as-tu eu? (tout le monde sait que j’en ai probablement eu plus que toi mais la réponse ne te plaira pas)

    – c’est quand la dernière fois que tu as couché avec quelqu’un? (c’était y a cinq minutes mais en fait tu veux savoir quand la dernière fois avant toi)

    – que recherches-tu comme relation? (j’aimerais me poser mais je ne sais pas si ce sera avec toi j’en sais rien j’attends de voir si tu serais un bon père et un bon mari mais je ne veux pas passer pour une fille qui ne sait pas s’amuser, je ne veux pas passer pour une s* non plus)

    Bref de la même façon si on répond rationnellement comme je l’ai mis entre parenthèses, la réponse ne plaît pas …Quand on répond par l’humour, le mec insiste pour connaître la vérité…et quand on ment bah c’est naze de débuter une relation en mentant…

    Et quand on recherche sur internet on trouve presque rien sur le sujet, faudrait que je crée mon propre site mais je n’ai pas le temps lol Donc j’espère que vous répondrez à mon com 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *