Draguer avec un Wingman ? Les règles d’or et les avantages que cela apporte

Dans cette vidéo nous allons revenir sur ce qu’est Wingman. Qu’est ce qu’un bon Wingman et surtout comment bien draguer à deux sans se marcher sur les pieds ? Je vous explique tout !

Draguer à deux, les avantages du wingman

Savoir draguer à deux, n’est pas donné à tout le monde ! Ce n’est pas parce qu’on est bon solo, qu’on est bon en duo… Car séduire à deux, modifie la taille et le placement du terrain de séduction, un peu comme au tennis.Dans la vidéo d’aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet important lorsque l’on débute en séduction, ou que l’on veut progresser rapidement. Nous allons parler du wingman, donc de comment draguer à deux et des avantages.

Draguer à deux : le wingman définition

Pour commencer cette vidéo, nous allons vous donner une définition de ce qu’est un wingman. En fait, un wingman, c’est un partenaire de drague. Celui avec qui vous sortez faire de nouvelle rencontre.

Alors pas seulement un pote qui vient avec vous vous regardez aborder et faire des rencontres, non. Mais bel et bien celui qui vient aborder des groupes avec vous, celui qui vous facilite la tâche, celui avec qui vous débrifez après chaque sortie, celui avec qui vous encourage et vous remotive.

Votre wingman est votre copilote, celui qui vous assiste et que vous assistez. Vous êtes comme deux membres d’une même équipe. Comme dit la célèbre expression :

« Tout seul on va plus vite, mais à deux on va plus loin »

Quels sont les avantages du wingman

Les avantages de draguer à deux et de sortir avec un wingman sont presque indénombrables… Mais comme nous sommes sympas chez Online Séduction 😉 nous avons décidé de vous résumer les avantages principaux que comporte le fait de sortir draguer à deux.

 

Votre motivation ne sera que plus belle

Quand on apprend une compétence, une technique, une méthode… ou peu importe ce que l’on apprend ! Il est plus intéressant de l’apprendre en groupe que tout seul. Pourquoi ? Certainement parce que l’Homme est un être sociable et que son bonheur dépend en grande partie de son rapport aux autres.

Mais pas seulement. Aussi, parce que vous ne serez pas seul à vous motiver pour continuer la progression de votre apprentissage. Votre wingman saura vous envoyer des textos et vous appeler pour vous faire sortir de chez vous et rencontrer la femme de vos rêves !

Avoir un pote sur qui compter pour sortir et ne pas abandonner ses objectifs, est l’une des choses les plus précieuses !

C’est au pied du mur, que l’on voit le maçon

Sortir draguer à deux avec un wingman, un pote, un ami, va nous exposer à son regard et son jugement. Ce qui veut dire que naturellement, nous allons sentir une légère pression supplémentaire par rapport au fait de sortir seul.

Voyez cette pression comme un accélérateur à rencontre. Car pour la grande majorité, cette légère pression va nous pousser à nous dépasser et faire quelque chose que nous n’aurions jamais osé seuls. Comme aborder une fille en journée ou en soirée par exemple

Vous et votre wingman devez être comme des pistons l’un pour l’autre. Vous devez vous envoyer de l’énergie pour faciliter le fait de faire des rencontres. Vous devez vous pousser pour dépasser vos attentes.

Lisez aussi notre article : Comment draguer dans un bar ?

Deux cerveaux valent mieux qu’un

Lorsque l’on sort seul pour faire des rencontres, il est plus difficile de garde le bon état d’esprit tout au long de notre sortie. Puisqu’on va obligatoirement se confronter à des rejets, il faut une bonne force mentale pour être capable de se protéger, face à des situations dévalorisantes.

Quand on sort draguer à deux, c’est tout de suite beaucoup plus simple… Eh oui, nous avons quelqu’un sur qui compter. Quelqu’un avec qui rire de notre dernière approche qui ne s’est pas terminée comme prévu. Quelqu’un avec qui aborder de groupe en groupe dans la foulée est automatique…

Avec le wingman qui vous correspond, vous serez beaucoup plus fort que tout seul. Tel un coach, un entraineur, un médecin, il sera toujours là pour vous mettre dans les meilleures conditions.

Plus on est de fou, plus on rit

Dans l’art de la séduction, il existe des règles. Et l’une d’entre elles dit : qu’il est toujours préférable d’aborder des groupes de filles d’un nombre similaire à celui de notre groupe. C’est-à-dire que si les filles sont quatre, mieux vaut être quatre pour aborder (à moins d’avoir un bon niveau et de savoir captiver l’attention de plusieurs filles en même temps).

Donc un autre avantage d’avoir un wingman et de draguer à deux, c’est que vous élargissez votre éventail de séduction. Seul, vous pourrez facilement rencontrer des filles seules, mais plus difficilement des filles en groupe. À deux, vous aurez autant de facilité à rencontrer des filles seules, qu’en groupe.

Le wingman met en lumière

Sortir draguer à deux avec un wingman, permet de gagner des points sans n’avoir rien à faire. On vous explique… Vous et votre wingman devez être des commerciaux l’un pour l’autre. C’est-à-dire que vous devez savoir vous vendre mutuellement, sans vous mettre le moindre bâton dans les roues !

Pour ça, vous devez faire preuve de la plus fine des subtilités pour ne pas surjouer vos éloges et que celle-ci soit des plus naturelles et spontanées. Vous et votre wingman êtes une équipe, des partenaires, vous devez toujours vous soutenir dans toutes les situations qui se présenteront à vous.

Le wingman sait divertir quand il le faut

Lorsqu’on sort en journée ou en soirée pour faire des rencontres, il arrive régulièrement de rencontrer des groupes de filles formés d’une fille ultra canon et d’une autre moins jolie. Et dans ce cas précis, pour séduire la plus jolie fille des deux, il est quasi obligatoire de séduire ou d’occuper son amie pour que celle-ci, ne reprenne pas le contrôle du groupe et quitte l’interaction.

Voilà pourquoi le wingman est d’une utilité primordiale pour pouvoir séduire et occuper la copine qui peut tout faire capoter. Sans wingman, vous allez devoir maintenir l’attention de deux filles en même temps, tout en montrant assez d’intérêt aux deux, pour que l’une ne se sente pas mise à l’écart.

Un wingman vous fait des passes décisives

Lorsqu’on aborde en journée ou en soirée, on est très souvent confronté à des obstacles. Et le wingman est là pour nous aider à les surmonter.

Par exemple, le wingman doit vous aider à isoler plus facilement. Soit en validant le fait que vous empruntiez la fille de son groupe, soit en éloignant le groupe de vous et de votre cible.

Mais le wingman peut aussi vous aider en dédramatisant le fait d’isoler une fille, si celle-ci émet une légère résistance pour ne pas passer pour une fille facile.

Le wingman est notre meilleur défenseur

Comme nous vous l’avons dit juste avant, séduire en journée ou en soirée (surtout en soirée), nous expose à des obstacles. Et c’est le rôle du wingman que de gérer ces obstacles, pour laisser le champ libre à son copilote.

Si une copine un peu saoule se dirige vers votre cible pour l’emmener sur la piste de danse, votre wingman doit l’intercepter avant et aller danser avec elle ! Si un ex un peu jaloux arrive pour jeter un froid entre vous et votre cible, votre wingman doit aussi l’intercepter et le complimenter, pour détendre l’atmosphère, etc…

Votre wingman est votre meilleur concurrent

Lorsque l’on rencontre le bon wingman, débute alors une sorte de gentille concurrence. Qui abordera le plus ? Qui réalisera l’approche la plus incroyable ? Qui sera le plus motivé des deux ? Etc…

Quand vous rencontrez et que vous commencez à sortir avec votre wingman, vous devez vous pousser à progresser. Vous devez l’un et l’autre vous lancer des défis, des challenges. Vous devez maintenir un bon rythme d’apprentissage.

Savoir écouter pour mieux parler

Quand on se lance dans le grand bain de l’apprentissage de la séduction, on se rend rapidement compte qu’on ne peut pas parler de tout à n’importe qui. Il devient donc plus difficile de trouver quelqu’un à qui parler de ses problèmes sentimentaux, émotionnels ou autres…

Le wingman est encore une fois LA personne à qui parlé, à qui se confier. Vous et votre copilote devez entretenir une relation presque fusionnelle entre vous. Vous devez être capable de parler de tout. De cette façon, le jour où ça n’ira pas pour l’un, l’autre saura beaucoup mieux comment l’aider à relever la tête et continuer d’avancer.

Comment séduire à deux ?

Il y a quelques règles à connaître quand on sort à deux aborder en journée ou en soirée. On va en lister quelqu’une.

La première : le premier qui aborde est le premier servit

Oui, lorsqu’on drague à deux, il arrive très souvent que l’on soit attiré par la même personne. Pour se départager, il existe deux règles à respecter :

Le premier qui aborde est prioritaire :

Donc il peut séduire sans que l’autre puisse venir interférer sa phase de séduction.

L’intérêt de la fille prévôt toujours sur celui des garçons :

Si le premier qui a abordé n’intéresse pas la fille et que celle-ci semble intéressée par son copilote, alors le premier doit laisser sa place au second.

La seconde : vous ne devez pas aborder en même temps

Aussi bête que cela puisse paraître, plus les approches sont fines et douces, plus elles ont tendance à fonctionner. Il est donc assez facile de comprendre que vous aurez plus de résultats en abordant un groupe l’un après l’autre, que tous les deux en même temps !

Aborder en même temps peut être interprété comme une agression, un encerclement, une intrusion. Vous diminuez donc vos chances d’obtenir la validation du groupe que vous venez d’aborder.

Pour bien aborder avec un wingman, l’idéal est d’attendre une bonne quinzaine de secondes et de repérer quelques sourires pour s’assurer de la bonne ouverture, afin de rejoindre son partenaire.

La troisième : vous devez toujours intégrer votre partenaire à la conversation

C’est une évidence, mais comme nous voyons trop souvent les personnes se faire écraser dans les conversations de groupe sans ne rien dire, ils nous paraient important de le rappeler !

Quand on drague à deux, il faut toujours intégrer son wingman à la conversation. Dites-vous bien que vous êtes aussi jugé sur les personnes avec qui vous êtes venu en soirée. Si ces personnes ne parlent pas, ne sont pas intéressantes et font la gueule, alors votre valeur en prendra un coup…

Pour faciliter l’entrée dans la conversation de votre partenaire, vous pouvez par exemple, vous obliger à vous taire lorsque celui-ci rejoint le groupe que vous venez d’aborder. De cette façon, vous le forcer à s’impliquer dans la conversation et à participer.

A lire aussi : Les meilleurs sujets de conversation avec une fille

La quatrième : le wingman doit toujours faciliter votre jeu de séduction

Comme dit plus haut dans l’article, votre wingman est votre copilote. Vous êtes dans le même avion de chasse. Si l’un de vous est touché, l’autre aussi. Vous devez donc faire de votre mieux pour collaborer et sortir vainqueur de cette bataille !

Voilà pourquoi vous et votre wingman ne pouvez que vous complimenter entre vous, vous avez l’interdiction de vous faire perdre de la valeur. Sinon, game over !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *