Les 3 modes de communication qui intéressent (vraiment) les femmes

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler des 3 modes de communication qui intéressent vraiment les femmes dans une conversation. Je vous explique tout ça dans cette vidéo et je vous donne des exercices concrets pour intéresser les femmes lorsque vous leur parlez.

Dans cette vidéo, je vais vous parler des trois modes de communication pour intéresser les femmes. Je vous citerai donc à chaque fois l’un des modes de communication et je vous donnerai par la suite un exercice concret que vous pouvez appliquer dès maintenant pour améliorer considérablement vos conversations.

N°1 – Le Fun et Spontané

Évidemment le fun est tout ce qui va être marrant. C’est-à-dire de la taquinerie, des blagues, mais aussi, nos actes et nos lieux de fréquentation : ce qu’on est entrain de faire, dans quel lieu on se trouve, etc…

Donc, tout ce qui va être : l’emmener dans une aventure, changer de lieu, faire des plans à l’arrache, voire faire des choses plus avancées, etc… Mais, ce que je voudrais vous proposer comme exercice pour travailler ça, c’est lors de votre prochain rendez-vous, vous allez créer un blanc à un moment donné dans la conversation, et vous demander sur ce que vous auriez envie de faire différemment, ce qui serait fun à faire ? Et ensuite, vous l’emmenez dans l’aventure. Par exemple, vous êtes posé dans votre bar préféré.

Et là, vous vous arrêtez, vous vous demandez, tiens, qu’est ce qui serait fun ? Et du coup, vous pouvez lui dire :

« Écoute, j’ai envie de faire les choses un peu différemment là. J’ai envie de partir un peu à l’aventure, je te propose qu’on sorte et on part à la recherche du bar le plus pourri de la ville. On se pose dans un coin, on regarde les gens. »

Pourquoi pas ? Ce serait le genre d’aventure qui pourrait être proposé et qui changerait d’un coup la dynamique de l’interaction. Et du coup, ce sera fun et il y aura tout un tas de discours qui va se créer autour de ça, parce que vous allez évidemment parler de l’aventure elle-même. Vous allez être ensemble, comme deux parfaits alliés dans cette aventure.

   

Du coup, il y aura forcément de la proximité en plus qui va se créer, ainsi une meilleure facilité de communication et une amélioration de la dynamique de votre interaction. Et ensuite, une fois que vous êtes là-bas, pareil, il y aura des choses différentes à faire. Si vous avez choisi le bar le plus pourri, certainement, il y aura plein de choses à remarquer et des blagues à faire sur le bar, et tout ça.

Et vous aurez créé un peu plus de connivence. Vous aurez juste renforcé le lien que vous avez avec elle, parce qu’en plus vous avez fait différentes choses, vous êtes passés par différents lieux, etc. D’ailleurs, ce qui rend tout cela intéressant, c’est que cela n’a pas été planifié d’avance, c’est quelque chose d’authentique, de vrai. Tout cela rendra l’interaction encore plus forte parce que c’est une façon de montrer votre personnalité. Et plus vous montrez votre personnalité, plus vous êtes attirant.

N°2 – L’Émotionnel

Souvent, on lit le monde émotionnel au fait de parler de sujets émotionnels. Mais, ce n’est pas forcément le cas. Bien sûr, vous pouvez parler d’un sujet émotionnel comme sa relation avec ses parents, dans son travail, etc. Mais, en fait, vous pouvez parler de n’importe quel sujet et être dans l’émotionnel en lui demandant de décrire ce qu’elle vit. Imaginons que vous parliez de sa pratique sportive : de la gymnastique.

Vous pouvez lui dire qu’est ce que tu ressens quand tu fais de la gymnastique ? Et du coup, même si à la base la gymnastique, ce n’est pas un sujet émotionnel, vous transformez ça en conversation émotionnelle.

L’idée globale étant d’aller explorer son monde émotionnel tout en montrant le votre. Ce que je voudrais vous proposer comme exercice par rapport à ça, c’est que la prochaine fois que vous êtes dans une interaction lors d’un rendez-vous c’est que dès que vous sentez qu’elle est un peu plus touchée par ce que vous dites ou parce qu’elle dit, posez-lui la question :

« Qu’est ce que ça te fait de vivre ça ? »

Et idéalement, vous reprenez exactement ce qu’elle dit. C’est-à-dire imaginons qu’elle parle de sa relation, si je reprends l’exemple sa relation avec la gymnastique :

« Qu’est ce que ça te fait de vivre ces moments à la gym ? Comment tu te sens quand tu es là-bas ? »

Et vous pouvez tester ça plusieurs moments dans l’interaction, quand vous sentez qu’émotionnellement elle est un peu plus impliquée, allez creuser un peu plus, allez explorer son monde un peu plus avec la question :

« Qu’est ce que ça te fait de… »

A lire aussi : Questions à poser à une fille

N°3 – Le Relax

Maintenant, le troisième mode de communication qui va plaire aux femmes et qui va leur faire du bien, c’est le mode très relax, hyper détendu, en mode cool la vie. Cela reste agréable pour les femmes parce que ça enlève la pression. On est plus à l’aise et du coup, on peut tout simplement plus apprécier le moment présent. Et ce que je voudrais vous proposer comme exercice par rapport à ça, c’est de choisir, si vous êtes par exemple en rdv, de choisir un rdv plutôt à la cool, par exemple un pique-nique dans un parc sympa, etc.

Et pendant le pique-nique, à un moment donné, vous vous posez, vous créez un blanc volontairement, et pendant 5 minutes, vous ne faites rien. Littéralement rien. Juste, vous vous allongez, vous êtes posé sur votre couverture avec elle. Et vous profitez juste de ce moment de détente. Cela va créer une dynamique bien plus intime avec la fille, ce qui va considérablement améliorer vos relations.

Sur le même sujet : De quoi parler avec une fille par SMS

Votre mode de communication préféré

Maintenant, ce que je voudrais vous proposer pour aller un peu plus loin, c’est que je voudrais vous demander quel est le mode de communication qui vous correspond le mieux, le plus proche de votre personnalité. Et l’idée c’est de miser au maximum là-dessus.

Si par exemple, vous sentez que vous êtes plus quelqu’un de fun, misez beaucoup plus sur le fun. Emmenez-la dans pleins d’aventures, etc. Balancez plein de blagues, si vous êtes le genre de mecs qui aime balancer ces blagues, ne vous privez pas de ça. Et si vous êtes plutôt le mec plus dans l’aspect émotionnel et les discussions profondes, allez-y à fond, ne jouez pas votre côté fun, mais plutôt concentrez-vous sur le côté émotionnel et explorez ce que ça fait d’être elle, et tout ça.

Donc, en gros, c’est un peu ce que disait Arsène Wenger à Thierry Henry :

«  Joue sur tes points forts, travaille tes points faibles mais mise sur tes points forts ».

Pour aller plus loin : Comment parler à une fille pour la faire vibrer

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *