Ces profils à éviter sur les sites de rencontres

Sur les sites de rencontres on trouve de tout. J’ai coutume de dire que sur les sites de rencontres, ce sont les mêmes filles que dans la rue. À la différence près que sur un site, cela va être très concentré. En effet, on va très vite identifier certaines « catégories » de filles. Voici ces profils à éviter sur les sites de rencontres.

Si vous voulez savoir vers quels profils de filles vous tourner, c’est par ici dans la deuxième partie Comment bien utiliser ses charmes AdopteUnMec

perplexe

1) La fille énervée

Tout est dit dans le titre, au moment de remplir son profil elle a déjà d’énormes a priori sur la gente masculine. Elle classe les mecs dans une seule catégorie, celle des « crevards ». Pour elle les mecs sont tous stéréotypés et ne sont tous là pour une seule chose la mettre dans leur lit.

Comment la reconnaît-on ?

Ce genre de fille se reconnaît assez facilement car elle est très amère lorsqu’elle parle des mecs, pour ne pas dire agressive. Sa description montre clairement qu’elle est en conflit avec les hommes et on peut également y lire des insultes. Et il ne sera pas étonnant de la voir toujours inscrite sur le site X mois plus tard. Elle estime que ce sont les hommes les coupables. Il n’y a aucune remise en question au niveau de son comportement. Qui aurait envie d’aller aborder une fille agressive et aigrie ? Certainement personne.

En résumé agressivité, conflit avec la gente masculine et non remise en question cocktail explosif à éviter absolument.

enervée-sdr

2) L’égocentrique.

L’égocentrique est très facile à reconnaître et son pseudo nous met déjà sur la voie. Les pseudos tels que « princesse », « bonita », « déesse », « divine » ou pseudos du même genre. Ils sont d’une part prétentieux et d’autre part ridicules. Ces filles se pensent certainement au-dessus des gens. Mais elles ne le sont pas.

Comment la reconnaît-on ?

Comme précisé plus haut son pseudo est un très bon indicateur. Ajoutez à cela une rafale de selfies en guise de photos de profils et il se peut que vous soyez tombés sur une égocentrique.

Ce genre de fille pense clairement que parce qu’elle est jolie (parfois non mais selon son propre jugement oui). Elle va plier tout le monde à ses 4 volontés, cela marchera peut être avec certains mais pas avec vous.

Une fois de plus évitez ce genre de profil.

A lire aussi : notre avis sur Meetic

3) La fille qui a trop de critères

Je n’ai rien en soi contre le fait d’avoir des critères, car tout le monde en a. Mais il faut faire la différence entre en avoir et faire une grille de caractéristiques obligatoires. Et ou toute absence de l’une de ces dites caractéristiques devient éliminatoire.

Comment la reconnaît-on ?

Sa description se rapprochera de ce qu’elles pensent être la perfection chez un homme, alors qu’elles-mêmes ne le sont pas.

Vous pourrez lire une liste non exhaustive de caractéristiques diverses et variées à avoir pour peut-être plaire à ce genre de filles. Cela va de la fourchette de taille minimum à avoir, à la distance kilométrique maximale à ne pas dépasser pour être dans ses petits papiers.

critères-sdr

4) Les fans de citations

Certaines filles manquent d’inspirations, pour ne pas dire beaucoup. Parmi les citations vues et revues « jeune demoiselle recherche un mec mortel » Mais aussi :

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles »

La pire phrase toute faite restera à mon sens « Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ». Cette simple phrase suffit à me faire changer de profil..

citations-sdr

5) Les dépressives

Certaines filles n’ont pas vraiment confiance en elles mais certaines ont carrément un mal être. Et ce mal être va se ressentir.

Comment les reconnaît-on ?

Leurs pseudos vont généralement être assez évocateurs de leur état du moment (coeurbrisé…). Mais il va aussi y avoir des indices dans leurs descriptions. En effet, elles parleront du fait qu’elles aient souffert, de leur dernière rupture difficile et autre.

Si cela n’est pas noté dans leurs descriptions ou pseudos vous vous en rendrez compte au fil de la conversation. D’une manière générale ce ne sont pas des filles qui ont une grande estime d’elles-mêmes. Ne vous attardez pas et nextez.

Sur le même sujet : Notre test d’Elite Rencontre

6) La fille qui cherche des amis.

Certaines filles ne semblent pas avoir compris le concept du site de rencontres. Ces sites sont clairement orientés pour une relation autre qu’amicale. Mais certaines s’obstinent à venir ici pour se chercher des potes.

Alors ici 2 cas de figures :

  • La fille a récemment déménagé ou est étrangère et ne connaît personne. Auquel cas je valide la démarche car après tout pourquoi pas. Car se retrouver dans une région ou un pays où l’on ne connaît personne n’est pas aisé.
  • En revanche la fille qui n’est dans aucun des 2 cas cités plus haut, là cela devient problématique. En effet si elle ne connaît personne et se cherche des potes de cette manière, cela reflète une vie bien triste et un cercle social inexistant ce qui amène à se poser LA question. Pourquoi cette fille ne connaît elle personne ?

7) La fille juste là pour passer le temps

Comme les filles dont il est question plus haut, certaines ne sont là uniquement lorsqu’elles s’ennuient (mais on les voit souvent connectées). Une fille réduite à parler à des gens qu’elle ne connaît pas juste par ennui reflète une fois de plus un cercle social proche du néant. Cela n’engage que moi mais je ne considère pas cela comme un passe-temps. Là vous vous retrouvez en présence d’une fille qui n’a manifestement pas beaucoup de passions pour considérer un site de rencontre comme un moyen de tuer l’ennui.

La discussion risque assez vite d’être ennuyeuse et autant éviter de perdre son temps avec ce genre de filles.

passetemps-sdr

8) La fille qui a du mal avec le français

Je ne prétends pas être un maître en orthographe mais il y a tout de même un minimum. Quelques fautes passent encore car on en fait tous mais 6 fautes dans une phrase de 8 mots c’est non. Il m’est déjà arrivé de ne pas comprendre ce qu’une fille voulait me dire, tellement l’orthographe était déplorable.

Généralement vous vous en rendrez compte rien qu’en lisant sa description.

Il m’est déjà arrivé de croiser un « Ceux qui croivent dans une description »

orthographe-sdr

9) La fille un peu trop rebelle.

Certaines filles aiment jouer les marginales ou se faire passer pour des rebelles, voire même des gangsters. Elles pensent peut être que cela est original. Mais d’une part c’est ridicule et d’autre part c’est anti-séduction.

Comment les reconnaît-on ?

Généralement leurs photos sont assez révélatrices de ce qui est expliqué plus haut.

Voici quelques exemples de ce que j’ai pu voir. La fille fait un doigt d’honneur sur une de ses photos. Comme première approche sur un site de rencontre c’est très moyen. Mais j’ai aussi vu une fille poser fièrement avec un glock 17, se ventant d’appartenir à une mafia quelconque…

La fille qui pose fièrement avec un joint ou une bouteille de whisky une fois de plus, la grande classe..

Et vous quels sont les profils que vous évitez absolument ?

N’hésitez pas à nous laisser vos idées en commentaires.

1 commentaire

  1. KARL

    22 décembre 2018 à 0 h 45 min

    Bonsoir
    Il me semble que vous avez oublié une catégorie de filles (femmes) qui me semble pourtant l’une des plus importante: les profiteuses et les vénales, et oui ça existe, et elles sont de plus en plus nombreuses: elles profitent des sites pour se faire payer des soirées et des restos.

    A quoi les reconnais-t-on ? ça je ne sais pas, je m’en remet à vous pour l’expertise, et pour m’éclairer. Car vos articles sont vraiment bluffants de vérité et je me retrouve pleinement dans ce que vous écrivez: c’est comme si vous parliez de moi et de mon vécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *