Comment savoir si ma femme ou ma copine me trompe ?

Dans cette vidéo je vais aborder un sujet souvent un peu tabou : comment savoir si ma femme (ou ma copine) me trompe ? Il y a des signes qui doivent vous mettre la puce à l’oreille et vous alerter immédiatement. Je vous explique tout ça dans cette vidéo :

Salut à tous et bienvenue sur Online Séduction. Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet sensible quand on est en couple… La tromperie ! Comment savoir si ma femme me trompe ? Est-ce qu’il existe un truc ou une astuce pour s’assurer de l’exclusivité de sa partenaire ?

On va déjà commencer cette vidéo par voir ensemble les raisons qui peuvent amener à une tromperie. On va continuer ensuite par voir 6 signes qui doivent vous mettre la puce à l’oreille et nous terminerons par vous expliquer brièvement comment gérer votre relation si votre copine vous trompe.

Les raisons d’une tromperie

Nous n’allons pas lister les raisons qui peuvent expliquer une tromperie car chacune d’entre elles est spécifique pour chaque situation.

Les raisons peuvent être multiples comme : manque d’attention, trop de distance, problème comportemental, manque d’intérêt, besoins sexuels différents, etc…

Ce qui nous intéresse dans cette première partie, c’est de vous faire comprendre que lorsqu’il y a une tromperie, la majorité du temps, les deux sont responsable. Oui, même celui qui est trompé. Pourquoi ? Parce que s’il à été trompé, c’est qu’il s’est laissé aller dans la relation. Donc, qui ne satisfaisait plus sa partenaire.

Tu ne lui faisais plus assez l’amour, ou plus assez bien. Tu ne t’occupais plus d’elle, tu n’avais plus d’attention particulière. Tu lui montrais trop de désintérêt, tu n’étais plus aussi proche avec elle…

C’est un peu dur à entendre, je sais, mais pourtant, pour passer à autre chose, il faut commencer par accepter ses erreurs…

ma copine me trompe ou pas ?

Lisez aussi : Comment bien débuter une relation amoureuse et faire durer son couple

Vous passez de moins en moins de temps ensemble

Avant de commencer, il est important de préciser que ce n’est pas parce que vous trouver un ou deux des signes que nous allons vous donner chez votre partenaire, que forcément elle vous trompe. Il y a plein de raisons cohérentes qui peuvent expliquer les signes que nous allons vous donner.

Pour que la tromperie soit avérée, vous devez trouver au moins trois ou quatre signes. Là, il devient très difficile de contredire la tromperie…

Le premier signe dont nous allons parler, c’est si vous remarquez que vous passez moins de temps ensemble. La logique d’une relation veut qu’on se voie de plus en plus et non l’inverse. Ce signe est assez facile à repérer, mais attention, d’autres raisons peuvent expliquer un ralentissement de vos entrevues.

Démonstration d’intérêt, d’amour « je t’aime ? », message mignon ? Attention particulière ?

Un deuxième signe qui peut être révélateur, c’est si vous ressentez une diminution de ses démonstrations d’intérêt. Est-ce qu’elle vous dit encore « je t’aime » ? Est-ce qu’elle vous le dit toujours sur la même intonation ?

Dans une relation on est aussi souvent amené à s’envoyer des textos mignons, sexy, à connaître des attentions particulières. Est-ce que vous avez remarqué une diminution ? Voir une disparition ?

Si oui, vous pouvez en parler à votre partenaire, mais de la manière la plus légère possible. Vous ne devez pas lui montrer que vous soupçonnez qu’elle vous trompe, mais simplement que vous avez remarqué une baisse d’attention de sa part.

Sur le même sujet : Les 12 secrets d’un couple parfait

Téléphone, caché ? Pas cachée ?

Le détail dont nous allons parler maintenant est très révélateur quand on soupçonne quelqu’un de tromperie. Ce détail, c’est est-ce qu’elle laisse trainer son téléphone ? Ou le garde t’elle toujours avec elle ? Est-ce qu’elle y met un code d’accès ? Un mot de passe ?

Si quand vous vous êtes rencontré elle laissait son téléphone sur la table à manger, le bureau ou la table de chevet et qu’aujourd’hui elle ne le laisse plus trainer, c’est qu’il y a quelque chose à cacher dans son téléphone… Mais nous ne pouvons pas être sûr de ce qu’il comporte…

Dans ce cas, nous vous déconseillons de jouer les fouines et de vous rabaisser à son niveau si effectivement, elle vous trompe. Donc ne cherchez pas dans son téléphone, on vous en reparle à la fin de la vidéo.

comment savoir si ma femme me trompe ?

Elle ne répond pas parfois au téléphone, elle semble gênée

Si quand vous êtes ensemble elle reçoit des coups de téléphone mais qui lui arrive de ne pas répondre, c’est étrange. Une fois, ok, deux fois, c’est un peu bizarre, trois fois c’est carrément chelou.

Dans une relation de confiance, on ne cache rien, ou presque. On accepte de partager sa vie avec quelqu’un, donc ce genre de comportement doit vous mettre la puce à l’oreille si vous commencez à avoir des soupçons !

Pareil, si quand elle écrit des textos, elle tourne l’écran de telle sorte à ce que vous ne puissiez pas lire ce qu’elle écrit ni à qui elle écrit, c’est très mauvais signe… Surtout si vous avez eux jusqu’ici plusieurs des signes dont nous vous avons parlé.

Vous devriez commencer à faire en sorte de vous détacher pour ne pas trop souffrir lorsque le jour de votre séparation arrivera. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Autre article qui pourrait vous intéresser : Faut il se mettre en couple ou pas ?

Rapport sexuel, identique ? Diminution ?

Encore un détail frappant pour savoir si ma femme me trompe, c’est quelle est la fréquence de nos rapports sexuels ? Est-ce qu’ils sont resté identiques depuis des mois ? Des années ? Est-ce qu’on les a multiplié par pie ? Ou sont-ils identiques ?

Vous l’aurez compris j’espère, pour savoir si ma femme me trompe, ce qui nous intéresse, c’est de savoir si les rapports ont diminué. S’ils ont diminué, alors il est possible qu’effectivement, votre partenaire trouve sa satisfaction sexuelle avec un autre homme…

Pour vous en assurer, est-ce vous ou elle qui réclame des câlins ? Et qui d’entre-vous refuse le plus souvent ? Si votre femme ne vous réclame pas de faire l’amour et qu’elle refuse assez régulièrement, alors il faut vite faire quelque chose !

Elle vous fait de plus en plus de reproches, elle critique chacun de vos faits et gestes

Une femme amoureuse, comme un homme d’ailleurs, aura des difficultés à reprocher des choses à son partenaire. Puisque quand on aime, on ne compte pas, et même les défauts de l’autre, arrivent à nous séduire.

Et bien si votre partenaire vous fait de plus en plus de reproche au fil que votre relation avance dans le temps, alors il est possible qu’elle vous trompe. Mais rien de sûr ! Rappelez-vous, vous devez vous assurer de voir plusieurs de ces signes pour être certains de la frivolité de votre partenaire.

Il est tout aussi normal dans une relation qui dur, que les critiques et les remarques soient de plus en plus présentes. Non pas parce qu’on trompe son ou sa partenaire, mais simplement parce qu’on est de mauvaise humeur, qu’on supporte mal la vie à deux, ou qu’on n’est plus heureux dans sa relation.

Mais aussi parce que c’est dans la nature humaine que d’aimer se plaindre pour être consolé.

infidélité de ma femme

Ma femme me trompe : ne pas confondre soupçon et violation de vie privée

Si vous avez repéré plusieurs de ces signaux, alors il est un peu, voir très possible que votre copine vous trompe. Vous vous demandez comment être sûr que ma femme me trompe ?

Il faut faire attention, car avoir des soupçons ne nous donne pas le droit de violer la vie privée de notre copine. Donc interdiction de lire ses messages quand elle prend sa douche, d’accéder à sa boîte mail ou son compte FB.

Car si vous vous faites avoir, vous passerez pour un forceur, un mec qui manque de confiance en lui et qui n’ose même pas assumer ses soupçons en face de sa copine.

La meilleure façon de faire, c’est de lui demander. L’honnêteté est mère de confiance et la confiance est le poumon de l’amour. Si elle vous aime encore un minimum, elle devrait vous dire la vérité.

Pour entamer cette discussion, vous pouvez tout simplement lui dire que vous avez remarqué quelques changements dans son comportement ces derniers temps et essayer de comprendre ce qui a pu les générer. Une personne qui trompe aura la plupart du temps du mal à contenir sa gêne, ça se lit assez facilement sur un visage.

Autre chose aussi, quelqu’un qui ment aura tendance à modifier certains éléments d’une histoire. Essayez donc d’avoir le plus de détails possible et demandez de répéter l’histoire une ou deux fois pour voir s’il y a des différences et des incohérences.

Surtout si vous finissez par vous rendre compte qu’elle vous trompe, rappelez-vous que vous êtes en partie responsable et que vous pouvez vous en prendre en grande partie à vous-même. Ne vous rabaissez pas en cherchant à vous venger ou à faire souffrir votre ex, vous ne ferez que vous éloigner de la personne que vous méritez d’être.

Si vous vous êtes fait tromper, passez à autre chose. Coupez les ponts. Mais gardez en tête les raisons qui ont pu pousser votre ex à vous tromper, pour qu’elles ne se reproduisent pas lors de votre prochaine relation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *