Flirter par SMS : 8 astuces à connaitre pour un flirt par texto réussi

Comment flirter par SMS ? Maitriser l’art de la drague par texto n’est pas difficile si l’on sait comment s’y prendre. Je vous explique tout dans cette vidéo.

Salut et bienvenue à toi sur cette nouvelle vidéo. Comme j’ai parlé du flirt dans une de mes dernières vidéos, je me suis dit que je pourrais ensuite t’expliquer comment flirter par SMS ?

Donc, flirter en face à face ou par écran interposé, est-ce qu’il y a une différence ? Et si oui, laquelle ? Tu penses déjà le savoir ? Alors je t’invite à en faire part dans les commentaires !

Pour débuter cette vidéo je vais dans un premier temps te parler de ce qui est à mon sens le plus important lors d’une phase de flirt avec une fille. Puis je vais continuer en te donnant 6 conseils qui vont te permettre d’améliorer tes flirts par SMS

Avoir un grand objectif

La première question que je me pose avant d’envoyer un message à une fille, c’est, quelle est l’intention de mon message ? À quoi me sert-il et dans quel but ? C’est une des raisons qui explique pourquoi j’envoie très peu de messages. Envoyer des textos pour passer le temps, très peu pour moi.

Tu dois comprendre que la chose la plus importante quand tu veux flirter avec une fille, c’est de se fixer un grand objectif duquel va découler de plus petits objectifs. C’est très important pour savoir où tu en es rendu sur le chemin du flirt.

Ton grand objectif ça peut être de sortir avec cette fille, d’être en couple avec elle, de devenir sexfriend ou simplement de partager une nuit. Tes petits objectifs vont donc être légèrement différents en fonction de ton grand objectif. Puisqu’on ne se comporte pas et on ne communique pas les mêmes choses pour les atteindre.

Si tu veux flirter par SMS pour te mettre en couple avec une fille, tu ne vas pas forcément proposer les mêmes activités qu’avec une fille avec qui tu ne veux rien de sérieux. Tu ne vas pas non plus lui dire les mêmes choses. Les limites de ce qu’on peut et ne peut pas faire et dire dépendent en partie de la relation voulue in fine.

Mon premier conseil est donc de te fixer un grand objectif, pour que tu saches ensuite qu’elles vont être les petits objectifs que tu vas devoir réaliser pour l’atteindre. Savoir ça va clairement t’aider à fileter par SMS car tu sauras toujours dans quelle optique et dans quelle intention tu envoies tes textos. Tu sauras donc toujours quoi dire, par quoi enchaîner.

Avoir de petits objectifs

Les petits objectifs dont je te parle pour atteindre ton grand objectif, ça peut être plein de choses. Je vais te donner quelques exemples, ça peut être :

  • Avoir un premier rendez-vous
  • Avoir une conversation légère
  • Sexualiser la conversation
  • Apporter de la valeur
  • Projeter un deuxième date
  • Etc…

Une fois que tu connais quels sont les petits objectifs que tu dois réaliser et dans quel ordre, tu n’as plus qu’à suivre le guide. Tu connais la prochaine étape par laquelle tu dois passer pour avancer tes pions sur l’échiquier.

Maintenant, tu vas pouvoir draguer par SMS avec la fille de tes rêves. Mais tu ne vas pas le faire n’importe comment.

Être sans prise de tête

Une chose très importante quand tu vas commencer à flirter par SMS avec une fille, c’est qu’il faut à tout prix éviter de l’étouffer. Par étouffer, j’entends lui envoyer trop de messages, ou des messages trop sérieux, trop intellectuels.

C’est une bonne chose d’être un homme de valeur. C’est d’ailleurs carrément ce que je te conseille d’être. Mais pendant une phase de flirt, c’est pas les conversations hypers sérieuses qui vont t’aider à séduire la femme qui se trouve en face de toi.

Parce que quand bien même le sérieux d’un mec soit un critère important aux yeux d’une fille pour se projeter avec lui. Ce n’est clairement pas suffisant ! Ce dont les femmes raffolent, c’est de vivre de belles et de bonnes émotions. Et ce n’est pas les conversations lourdes qui vont dans ce sens…

Voilà pourquoi je te conseille d’être au contraire le plus léger possible dans tes échanges de SMS avec elle. Ne prends pas les choses au sérieux, ni ce qu’elle te dit, ni ce que tu lui dis. Tout en restant respectueux évidemment.

Alors attention, je ne te dis pas de jouer le gamin et de tout tourner à la dérision et à la déconnade, là tu vas vite la souler. Mais tu dois savoir alterner entre légèreté et sujet un peu plus sérieux.

Apporter de la valeur ajoutée à la conversation

J’en ai déjà parlé dans plusieurs vidéos et plusieurs articles, mais je préfère me répéter pour que ça rentre bien dans la tête de tout le monde. Pour être plus séduisant aux yeux des femmes, tu dois savoir apporter de la valeur ajoutée à la conversation. Donc c’est exactement pareil quand tu veux flirter par SMS.

C’est vraiment important que tu comprennes cette notion pour réussir tes flirts par SMS. Idéalement, tout ce que tu dis dans une phase de flirt, doit apporter de la valeur. Si ce n’est pas le cas, alors tu en retire.

Ajouter de la valeur à la conversation c’est apporter des informations supplémentaires à l’échange. Retirer de la valeur à la conversation, c’est soutirer des informations en posant des questions ou en pomper l’énergie en n’apportant rien d’utile.

Ce qui veut dire qu’à partir d’aujourd’hui, à chaque fois que tu vas envoyer un message à une fille pour flirter avec elle, tu dois te poser cette question : quelle valeur mon sms apporte à la conversation ?

Maintenant au lieu d’envoyer un simple « salut, ça va ? », tu sais que tu vas devoir un peu plus te creuser la tête pour flirter par SMS 😉

Par exemple :

« Plutôt que de penser à moi, tu pourrais m’envoyer un texto 😉 »

Équilibre ton échange avec elle

Ce conseil que je m’apprête à te donner, c’est les femmes qui me l’ont enseigné. Et ce conseil, c’est d’équilibrer ton échange avec elle. Quand je te parle d’équilibrer ton échange c’est sur tous les aspects de la conversation par SMS.

Ça veut dire envoyer des messages d’une longueur assez similaire aux siens. Car je vois souvent des mecs envoyer des messages de 20 lignes pour répondre à un message de trois mots. La fille quand elle reçoit un roman comme ça, elle peut avoir la flemme de le lire, ou pas le temps et ne pas y répondre.

Mais équilibré son échange avec elle, ça veut aussi dire ne pas envoyer plusieurs messages d’affiler sans avoir eu de réponse entre-temps (sauf exception si pas de réponses pendant plus de 24h). Ça c’est aussi hyper important. On n’envoie pas deux ou trois SMS de suite sans avoir obtenu de réponse. Ça, ça s’appelle du harcèlement.

Donc on attend d’avoir obtenu une réponse à son SMS avant d’en renvoyer un. Et ce que je te conseille, c’est de coordonner ton temps de réponse avec le sien. Si elle met 1à ou 15 minutes à te répondre, fait pareil. De même si elle met 3 heures.

Et un dernier conseil pour équilibrer ton échange, c’est de ne pas te montrer dans la demande ! Plus facile à dire qu’à faire, pourtant ce n’est pas compliqué. Car la majorité du temps, il suffit de se relire et d’enlever les marques d’intérêt abusives.

Voilà un exemple de message ou l’expéditeur se met en position de demandeur :

DONATIEN

Taquiner pour flirter par SMS

Un autre conseil pour flirter par SMS avec une fille, c’est de provoquer chez elle par tes messages, une réaction émotionnelle.

Ce que tu dois savoir c’est qu’un flirt réussit est constitué d’une relation et d’une attraction. Avoir une relation avec la fille de tes rêves est primordiale, mais ce n’est clairement pas suffisant. Tu vas devoir mettre en place une attraction si tu veux réussir ton flirt.

Pour ça, l’idéal, c’est d’utiliser la taquinerie. Car quand on est dans une phase de séduction on retourne un peu en enfance. Les blagues qui nous faisaient rire quand on avait 5 ans redeviennent drôles. Faire rire une fille par sms est la clé du succès pour bien flirter.

Alors n’hésite pas à être un peu relou avec elle, mais tout en restant le plus léger possible. Tu peux même verbaliser que tu déconnes pour atténuer tes taquineries et la faire s’investir un peu plus dans le flirt.

Tu dois simplement faire attention à une chose. Est-ce qu’elle s’investit dans le flirt ? Ou est-ce qu’elle a plutôt l’air de le fuir ? Ces questions doivent t’aider à savoir où tu en es rendu sur le chemin du flirt.

Mettre en place une tension sexuelle

Un autre conseil qui va te permettre d’obtenir un coupe-fil et de passer devant pas mal de tes concurrents, c’est d’assumer tes besoins sexuels. Car contrairement à ce que peuvent croire la majorité des mecs, il est préférable d’introduire une tension sexuelle le plus rapidement possible.

Oui, parce que si tu tardes trop à abattre tes cartes, tu vas vite être hors-jeu. On n’attend pas la fin d’une course pour s’y inscrire. Rappelle-toi qu’une jolie femme n’est jamais courtisée par un seul homme…

Voilà pourquoi je te conseille de mettre en place le plus rapidement possible une tension sexuelle. Alors pas comme un gros beauf en posant tes co****** sur la table, non, mais avec un peu plus d’élégance et de finesse.

Pour te donner un exemple, je vais te donner le mien. Je sexualise très facilement les conversations que j’ai avec des filles parce que je suis très à l’aise avec ma sexualité. Je n’ai pas peur d’en parler et je suis très ouvert sur le sujet. Je parle de sexe avec presque tout le monde.

Mais aussi et surtout, parce que je ne me permettrai jamais de juger les désirs et les besoins des autres. Et ça, c’est vraiment la clé d’une sexualisation réussie. Faire comprendre à la fille avec qui tu parles, qu’elle peut se livrer à toi sans avoir peur d’être jugée ou critiquée.

Pour ça, je te conseille par exemple de commencer par te livrer toi sur un sujet sexuel. Raconte-lui quelque chose de personnel que tu ne racontes pas à tout le monde. De cette façon, elle sera beaucoup plus à l’aise pour se livre en retour.

Pour aller plus loin : comment décoder les sms d’une femme ?

Avancer les blancs sur l’échiquier

Si ces années passées à apprendre à devenir plus séduisant m’ont appris une chose, c’est bien celle-ci. Les femmes n’ont pas le temps d’attendre.

Pour coacher régulièrement des mecs sur leur phone game, je remarque qu’un bon nombre d’entre eux n’osent pas ou oublis de faire avancer leurs relations. C’est-à-dire qu’ils restent à discuter par message plutôt que de proposer de s’appeler ou de se voir en face. Et c’est une grave erreur.

Quand on flirte avec une fille, on doit garder en tête que c’est une ascension permanente. Il faut chercher à avancer petit à petit pour se rapprocher de son objectif. Passer des SMS, au téléphone, du téléphone, au rendez-vous et du rendez-vous, à plus si affinités et ainsi de suite.

Donc quand tu échanges des SMS, qu’elle rigole à tes blagues, qu’un certain confort s’installe entre vous, propose immédiatement de vous appeler ou de vous voir dans ton bar favori ! Tu dois toujours penser à faire avancer tes pions sur l’échiquier, si tu ne veut pas te retrouver en friendzone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *