Mon secret n°1 pour charmer une fille

Pas toujours simple de charmer une fille ! Après vous avoir donné 8 conseils pour séduire une fille, je vous révèle dans cette vidéo, mon secret numéro un pour draguer une femme qui vous a tapé dans l’œil !

Secret numéro un pour charmer une fille : quel est-il ?

Le secret numéro un pour charmer une fille est quelque chose dont vous avez déjà entendu parlé, mais que vous avez peut-être mal interprété.

Vous savez les mecs qui ont beaucoup de succès avec les filles, ont en réalité une caractéristique bien particulière : ils s’en foutent un peu. Dans cette « catégorie », il y a en réalité deux cas de figure : le mec qui tente plein de choses et celui dont les filles viennent à lui.

Vous pouvez donc obtenir des résultats extraordinaires en vous en foutant un peu plus. Mais attention ! Cette idée est la plupart du temps mal comprise, car les mecs ont tendance à croire qu’il faut s’en foutre des filles, mais c’est un tort ! En vous en foutant des filles, vous allez passer pour quelqu’un de frustré et vous serez incapable de construire une relation de couple sérieuse. La raison ? Car vous vous serez tellement raconté ce mensonge comme quoi vous vous en foutez des filles que vous n’arriverez plus à vous connecter à une femme.

Il ne s’agit donc pas de s’en foutre des filles, mais d’être plus attaché au fait d’exprimer votre propre vérité et vraie personnalité qu’au résultat de l’interaction. Lorsque vous parlez à une fille, dire ce que vous pensez est beaucoup plus important que d’avoir cette fille là en particulier. L’idée est donc d’exprimer réellement ce qui est en vous.

En étant attaché à être la vraie version de vous-même, la conséquence sera la suivante : si j’ai cette fille, c’est très bien, mais si je ne l’est pas, tant pis, car être moi-même m’apporte suffisamment de bonheur. En revanche, cela va être très attirant pour une femme, car elle va sentir qu’elle n’est pas le centre du monde pour vous, que vous suivez votre propre chemin et que vous vous gérez vous-même en exprimant votre vérité.

A lire aussi : le guide pour séduire une amie.

L’importance d’exprimer sa personnalité

En exprimant votre propre personnalité, vous allez aussi devenir polarisant : des personnes vont aimer votre caractère et d’autres le détester.

Exemple pour mettre en lumière cette idée : j’ai un pote qui parle 95% du temps lorsque l’on se voit et si certaines personnes trouvent cela soûlant et insupportable, moi j’apprécie.

En effet, lorsque je l’écoute je reste passif et je trouve cela agréable. Ces personnes s’exprimant pleinement vont donc créer des personnes qui les aiment et qui les détestent. Et c’est cela que vous allez aller chercher, car non seulement vous aller vous sentir mieux d’un point de vue personnel, mais vous allez également vous sentir libre émotionnellement. En plus de ces sentiments, certaines personnes (dont des filles) vont également vous trouver génial.

charmer une fille : le secret numéro un

Parmi les filles qui vous aiment et qui vous détestent, il y aura des bombes et des filles extraordinaires dans les deux camps. Entre ces filles, certaines seront faites pour vous et d’autres ne le seront pas. Et c’est ça le secret de la séduction : ce n’est pas essayer d’avoir tout le monde, c’est être suffisamment attaché à soi-même, mais également vivre sa propre vie et exprimer sa propre personnalité. Ceci va être ultra puissant, car les filles avec lesquelles votre personnalité match vont être beaucoup plus attirées. Ici, tout ira plus vite. Ce sera aussi beaucoup plus intense émotionnellement et vous aurez plus de chances de transformer cela en couple ou en un plan cul selon votre envie.

Conseil pratique : pour mes clients VIP, j’ai lancé un coaching d’un mois durant lequel ils doivent se focaliser sur l’expression authentique (= dire ce qu’ils pensent vraiment). Pendant 30 jours, ils doivent donc dire la vérité le plus possible. Personnellement je vous invite à faire le test et ce que je peux vous garantir, c’est que cela va créer des turbulences. Mais au bout des 30 jours, vous allez vous sentir beaucoup plus libéré, fort et vous aurez cette fameuse aura qui rend attirant.

Selon d’où vous partez, les résultats peuvent être variables, mais dans tous les cas, vous vous sentirez plus léger. Ainsi, si vous partez de zéro, vous allez vous sentir plus libre et si vous avez une base solide, vos résultats changeront considérablement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *