Comment charmer et séduire une femme ?

Comment charmer une femme ? Quelles sont les choses à mettre en place pour séduire et créer une connexion avec une fille ? Dans cette vidéo, je vous livre les deux directions à suivre pour séduire une fille.

Comment charmer et séduire une femme : les deux directions possibles

Première chose importante à savoir : il existe deux directions possibles pour séduire une femme. Ces dernières étant :

  • Jouer sur ce qu’elle pense de vous.
  • Jouer sur comment elle se sent avec vous.

Jouer sur comment elle se sent avec vous

Cette deuxième direction est oubliée par la plupart des personnes, mais elle est importante. En effet, c’est sur celle-ci que vous aurez la plus grande capacité d’action et c’est cela qui sera sans doute le plus rapide en termes de résultats.

Par exemple, une fille différente de vous et qui a des envies loin de qui vous êtes peut se sentir très bien avec vous. Prenons l’exemple de mon couple : ma copine et moi sommes très différents sur plein de choses et si on lui aurait demandé son type de mec, ça n’aurait pas été moi. Ça aurait été plutôt un homme qui porte des chemises, des costumes, qui gagne beaucoup d’argent et qui occupe un poste à haute responsabilité. Bref, quelqu’un de très différent de moi. Ici, il y a donc ce qu’elle pense vouloir et ce qu’elle souhaite en profondeur. D’ailleurs, si vous creusez assez profond, vous pourrez vous sentir bien avec n’importe qui.

comment charmer et séduire une femme ?

Une fille qui est différente de vous et qui a des envies loin de qui vous êtes peut donc se sentir bien avec vous. Reprenons l’exemple avec ma copine : en dépit de son succès et des apparences, elle a énormément besoin d’être aimée, de se sentir aimée et rassurée.

De mon côté, je ne suis pas le mec qui porte des chemises tout le temps et qui sort ses cartes de visite à tout bout de champ. Mais je suis une personne très chaleureuse et qui aime beaucoup donner. Conséquence : en accédant à son envie d’être aimée qui match avec moi et mon envie d’exprimer de l’amour, d’être très chaleureux et proche, ma copine se sent hyper bien à mes côtés et ce, même si je ne suis pas l’image qu’elle pensait vouloir.

Lorsqu’elle est avec moi, elle se sent rassurée, calme, aimée et valorisée. Donc même si dans l’image je ne suis pas ce qu’elle voudrait, elle est bien avec moi. D’ailleurs, aujourd’hui, lorsque des mecs qui correspondent au stéréotype qu’elle souhaitait au départ l’abordent, cela la repousse presque automatiquement. Pourquoi ? Car elle se dit simplement :

« ce que je veux c’est lui et c’est avec lui que je me sens bien »

Aussi, si vous charmez une fille à partir de « comment elle se sent avec vous », ceci renforcera votre couple.

Comment faire ?

L’arme la plus puissante est la connexion authentique. Mais cette idée est complexe à expliquer et tant qu’elle n’est pas vécue, elle n’a également pas de sens (si vous souhaitez travailler sur cette notion, je fais des ateliers sur Paris).

Outre la connexion authentique, il y aussi la curiosité authentique, l’un des éléments principaux qui vous permettra de transpercer l’armure d’une personne.

La curiosité authentique c’est poser des questions qui vous intéressent vraiment et accéder à un espace émotionnel. La curiosité authentique c’est donc explorer les vulnérabilités, les peurs et les envies profondes d’une personne. Pour y parvenir, demandez vous qu’est-ce que vous auriez envie de demander si vous pouviez tout demander à une fille sans qu’elle ne soit choquée. En empruntant ce chemin, ceci vous amènera probablement à des questions que personne n’ose poser.

En mettant en place la curiosité authentique, vous allez pouvoir entrer dans quelque chose de plus profond, mais aussi comprendre quels sont les besoins de la fille et faire en sorte qu’elle se sente bien avec vous.

 mes conseils pour charmer et séduire une fille

Mais attention ! Ne tombez pas dans la friendzone. Pour cela, pensez à sexualiser en parallèle. Plusieurs manières permettent d’être sexualisé dont le fait d’exprimer ce que vous ressentez pour elle (en particulier d’un point de vue physique).

Jouer sur ce qu’elle pense de vous

Ceci est assez compliqué, car vous ne pouvez pas lire dans ses pensées et savoir ce qu’elle pense de vous (sauf si vous utilisez la connexion authentique pour lui demander). De plus, pour jouer sur ce qui se voit à l’extérieur, cela va prendre plus de temps. Votre capacité d’impact sera également limitée, car vous allez pouvoir travailler sur votre extérieur, mais les chances pour que cela correspond à l’idée qu’elle se dit qu’elle veut d’un mec sont faibles.

Dans le cadre de « je veux jouer sur ce qu’elle pense de moi », vous êtes donc obligé de tomber juste à la différence de l’idée « comment elle se sent avec moi » où vous pouvez être totalement différent d’elle et de ce qu’elle veut.

Cette deuxième direction est donc un processus long. Mais en quelques mots, tout ce qui va vous permettre d’être plus charismatique, plus confiant ou encore plus heureux sont des choses importantes pour jouer sur ce qu’elle pense de vous.

Jouer sur comment elle se sent avec vous et jouer sur ce qu’elle pense de vous sont donc les deux directions sur lesquelles vous allez pouvoir jouer. De mon côté, je vous conseille de vous lancer dans une démarche long terme de transformation. Ceci sera bénéfique pour vous au-delà de l’impact que cela aura sur les femmes. Cependant, je vous invite aussi à travailler la connexion authentique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *